Lia
Il alla prendre un verre de Whisky et est vient s'assoeir en face de moi. C'est yeux étaient redevenu gris mais étais toujours aussi froid et inexpressif. Alors moi aussi j'abordais un visage froid.
-Comment t'appelles tu? Me demande t-il. Je ne reponds pas et le toise. Mais cela ne semble pas du tout l'atteindre.
-Je n'aime pas repeter mes phrases. Alors comment t'appelles tu? Je crois que Nicolaï a du d'expliquer que je ne suis pas très patient.....
-J'en ai absolument rien à foutre de vos Caprices.
-Tu peux ne pas répondre de toute façon ce n'est qu'un détail pour moi. Je pourrai avoir toutes les informations qui te concerne dans une heure.
- Eh ben faites donc...... dis je avec ironie pour l'énerver mais il était étonnement très calme.
- Tu dois savoir pourquoi tu es ici non?
-Oh par ce que c'est évident repondis je toujours avec ironie.... Si vous pensez que je devenir votre LUNA, vous vous fourez le doigt dans l'oeil.
-Je n'ai pas besoin d'une Luna , j'en ai une qui joue déjà très bien le rôle de plus jamais je ne remettrai ma meute entre les mains d'une fillette à peine sortit de l'adolescence.
Ouch sa phrase me toucha en plein coeur sans le savoir, il vient de toucher une corde extrêmement sensible. Je me retiens pour ne pas laisser échapper une larme.
-Et pourquoi avoir fait tout ce cirque? Qu'est ce que vous me voulez?
-Tu es mon ame-soeur. Ce n'est pas que je suis heureux de te retrouver mais je tu es en quelques sorte devenu ma faiblesse depuis que j'ai sentis ton odeur au bar. La preuve c'est la première fois de plus plus de 15 ans que je perds le controle et bois le sang de quelqu'un. Pour te dire , je dois faire un effort surnaturels pour ne pas me jettez sur toi.
Je dois avouer que sa tirade me donne froid dans le dos. Il voulais donc boire mon sang mais les loug garou ne se nourissent pas de sang.
-Tu as raison mais ma partie vampire bien que je l'ai endormi.. . si.
C'est comme si il avait lu dans mes pensées.-Votre partie vampirique mais attend ez, il n'existe qu'un seul être moitié vampire et moitié loup.....
Je n'avais pas besoin de finir ma phrase l'information venait de monter dans mon cerveau. C'esr vrai c'est lui comment n'ai je pas pû le reconnaitre. Une sueur froide s'écoulait dans mon dos
-Vous... Vous êtes Victor Ivanovisch ......
Il me lançait un regard comme pour me dire Bingo, tu t'es enfin reveillée ma vielle.
-Vous ... Voulez que je vous serve de poche à sang mais je croyais que vous vous nourissiez pas de sang?
Dis je toujours perdu-Non en effet, j'ai choisis de développer ma partie loup alors je me nourris pas de sang. Non, je ne veux pas que tu me serves de poche de sang bien que le tien es délicieux.
-Que me voulez vous à la fin? Fis je exaspéré
- Tu es mon ame-soeur. Je dois Malheureusement te garder prêt de moi et sous ma protection maintenant qu'on s'est reconnu.
VOUS LISEZ
L'ame-soeur de l'Hybride Alpha
FantasíaQuand Lia une jeune louve de 21 ans rencontre dans un bar lors d'une soirée son ame-soêur qui la force à le suivre; alors qu'elle pense qu'il va lui demander de devenir sa femme ; celui -ci lui ordonne de devenir sa maitresse car il en a déja afin...