Lia
L'atmosphère réjouissante des festivités n'avait rien perdu au milieu de la nuit, Maya m'avait abandonné afin rejoindre son alpha qui avait absolument besoin d'elle. Moi j'attendais patiemment que mon tour vienne afin d'avoir le privilège de saluer le nouvel alpha qui depuis son retour est pris dans le feu de la discussion. Je ne peux m'empêcher de sourire, malgré notre différence d'âge nous avons su toujours nous entendre.
- Je pensais que tu ne serais jamais libre plaisantais je avec un sourire qu'il me rendit. Je suis très contente pour toi, tu le mérites.
-Merci cela me va dois au cœur plaisanta-t-il en touchant l'emplacement de l'organe en question. Mais il ne tarda pas à récupérer sa mine sérieuse et protectrice. Nous n'avons pas vraiment eu le temps d'en parler mais je pense que tu devrais sérieusement entamer de parler avec Victor maintenant que les obstacles sur votre route se diminuent. Nous pourrions trouver un moyen pour enlever ta marque. Tu es plus en danger avec le rétablissement de ta louve, en es-tu consciente ?
-Oui bien sûr lui répondis je en secouant la tête et pour Victor j'envisagerai de la possibilité. Le rassurais je. J'espère que mon filleul sera un garçon décidais je de changer de sujet. Je vois à sa tête qu'il allait me réprimander d'éviter un sujet aussi sérieux mais il n'en eu pas l'occasion. Car nous fumes interrompu par sa nouvelle femme, il se retourna pour l'attirer dans ces bras.
-En fait moi aussi........ Soutient Leticia
-Fille ou garçon, je serai heureux. L'encourage son mari.
-Oui mais Un alpha suprême doit avoir un garçon et... Il ne lui laissa pas le temps de continuer et déposa le doigt sur ses lèvres pour la faire taire.
-Et, je ne suis pas ton père et jamais je n'affligerai de telle sentence à mes enfants. Et pour les garçons nous aurons le temps d'en faire une dizaine d'autre.
-Tu veux dix enfants ? La grimace sur le visage de Leticia me fait carrément marré.
-Oui en effet, et j'en veux plein plein d'autres dit-il en déposant un baiser sur son épaule puis sur son cou.
- Je vous souhaite bonne chance. Déclarais-je en remarquant que j'étais clairement de trop mais avant que je ne puisse partir, Leticia m'appela.
- Je sais la relation entre nous a plutôt mal commencé mais j'espère qu'elle s'améliora. Je te souhaite bonne chance avec Victor, il n'est pas facile à vivre mais je suis sûre que vous pourrez faire un bon couple ensemble.
Je lui souris et me retire. Je ne suis même pas encore partie qu'ils sont en train de s'embrasser. Cela doit être dû aux effets du marquage récent.
Je cherche Victor des yeux mais ne le trouve pas. Je soupire quand une main vient se poser sur ma taille je n'ai pas besoin de me retourner pour vérifier mon corps a reconnu son touché.
- Va préparer tes affaires nous rentrons. M'informa-t-il.
-Maintenant ?! mais la soirée ne fait que commencer.
- Cela fait deux jours que j'ai laissé mes affaires en suspens et avec l'absence de Leticia au bureau, il me faudra faire de nouvelle organisation. Alors nous partons maintenant. Maya nous attend déjà ainsi que le jet. Me répondit il de sa voix qui ne cachait rien de son agacement.
- Je n'ai pas grand-chose à récupérer mon téléphone a été perdu ainsi que le sac avec lequel je suis arrivé en Corée.
-Bien allons y alors.
VOUS LISEZ
L'ame-soeur de l'Hybride Alpha
FantasíaQuand Lia une jeune louve de 21 ans rencontre dans un bar lors d'une soirée son ame-soêur qui la force à le suivre; alors qu'elle pense qu'il va lui demander de devenir sa femme ; celui -ci lui ordonne de devenir sa maitresse car il en a déja afin...