Chapitre 16

1.3K 79 3
                                    

                           Victor

- Elle a été mordu? Cria Maya dans un cri d'horreur.

En effet , ses veines noires s'élarjissaient de son cou jusqu'à ses épaules et sa poitrine. Elle semblait souffrir alors que moi je sentais un vide m'envahir, cela faisait très longtemps que je n'avais ressentit un vide pareil.

- Comment avons pu ne pas être au courant de l'attaque, ils semblaient savoir précisément ce qu'ils cherchaient. Dit Nicolaï. S'ild la cherchaient cela voudrais dire qu'il y a une traitre qui a fait fuiter l'information.

Je suis tout à fait conscient de cette situation mais je ne puis détaché mon regard de mon ame-soeur.

Mon loup souffre de la voir ainsi, je sais que tous ceux qui me sont liés peuvent sentir mon trouble. C'est bien une première. Mon loup sait qu'elle va mourir et hurle de douleur et se sens coupable de ne pas l'avoir protéger.

Les autres me regarde et se taisent. Alexandre m'informe que le térritoire est clean mais je ne prends pas la peine de lui éèpondre ni a lui li à Leticia qui me demande ce qui se passe.

Je suis concentré sur mon ame-soeur , je lui tiens une main alors que je passe la main sur son front quand son corps est pris de convulsion. Le venin est sensée s'attaquer directement aux cellules d'un loup pour les paralyser.

Son organisme est en train de répondre à l'agression. Son corps entier convulse pendant une à deux minutes alors qu'elle se lève en poussant un grognement qui fait trembler les murs du chalet et se recouche. Sous mon regard medusé , je vois les veines noires se rediure petit à petit vers sa morsure . C'est stupéfiant, c'est comme si son organisme repoussait le venin jusqu'a ce que le liquide noir coule sur son cou et que sa morsure se referme petit à petit, suivit de ses autres blessures. C'est comme ci elle m'avait aspirer de l'énergie pour enclancher sa guerission.

- Comment est ce possible ? S'étonna Nicolaï devant le spectacle

- Je n'ai jamais vu pareil chose. Souffla Maya..

Je ne reponds rien, elle est toujours inconsciente quand j'essaie d'enlever ma main, je remarque qu'elle la retient de toute ses forces sans être conscients.

-Elle a besoin de toi pour récuperer, me dit une voix par la pensée . Je fronce les sourcils en constant qu'elle est  toujours inconsciente. Mon loup me previent que c'est la sienne qui est en train de communiquer avec nous.

Aussi, je donne l'ordre à Nicolaï de rester pour surveiller Maya et passe les ordres à mes loups alors que je la reprend dans mes bras pour la déposer au lit de sa chambre. Je reprend ma forme lupine et laisse à mon loup le soin de se retrouver avec son ame-soeur que je lui refuse souvent.

Il monte sur le lit qui s'affaisse sous son poids en déposant la tête sur le ventre de son ame-soeur. Je le laisse faire , pouvant ressentir le bien être à nous deux. Puis je me laisse gagner par le sommeil.

Je me reveille en sentant mon ame-soeur bouger tous en passant la main sur mes poils, je relève la tête pour rencontrer ses yeux noisette. Depuis qu'elle à reprit sa teinture brune elle est encore plus belle.

Je vois qu'elle n'est pas paniqué et continue de me caresser la tête, ou du moins celle de mon loup.

- Que fais tu  dans mon lit? Je  m'assis sur mon derriére faisant crépiter le lit.
Dis donc tu es grand, elle se lève aussi sur pour plaquer son dos sur le lit et s'assoeir.
Je n'imaginais pas que tu sois aussi grand et lourd aussi.  Je ne rappèle pas ce qui s'est passé tu pourrais me le dire? Je tourne la tête sur le coté, ne voulant pas répondre.

L'ame-soeur de l'Hybride AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant