Chapitre 2

1.7K 97 2
                                    

Lia

De plus pour une femme qui avait à peine  21 ans Emilian faisait l'affaire et il la connaissait très bien.

Le chemin vers le bar fut silencieux. Une mains de mon copain sur ma cuisse pendant que l'autre était sur le volant. Ce contact ne me derangais pas.Je sentais que nous étions arrivé quand il coupa le moteur.


Nous avons rouler prêt d'une heure de route pour atteindre Londres, le territoire de l'alpha d'Etat.

- Nous y sommes. M'annonce mon copain.

Pour simple réponse je hoche la tête et attends que mon homme vienne   m'ouvrir la portière.Je ne suis du genre dépendante d'un homme mais Emilian et sa galanterie me faisait chaud au coeur.

Nous nous sommes dirigés vers l'entrée du bar qui d'après mes remarques était un bar exclisivement reserver au loup et vu les voitures de luxes à l'entrée il y a de grosse fortune.A cette idée un sourire nait sur mes lèvres .


- Que me vaut l'honneur de ce sourire Radieux . Emilian tourna le regard vers moi sa main sur mes hanches tout en continuant à marcher à mes cotés . Nous était presque devant la porte d'entrée.

-Non je me rappelais juste que j'allais en fin revoir ta soeur après tout ce temps et rencontrer son mari.

Il me fait un sourire et ouvre la porte d'entrée en me dirigeant vers un coin ùil y avait des canapés. Je dois dire que l'interieur du barre était tout à fait sttupèfiant , il y avait une grande piste des coins VIP et d'autres pièces en retrait.

Je ne perds pas de temps pour identifier mon amie assise avec un verre à la main. Il y avait plusieurs autres personnes assises avec elle. Dès qu'elle nous voit elle se lève mais  un loup voulut l'empêcher . Elle lui dit quelque chose en nous pointant du doigt. Le loup regarda dans notre direction puis la laisse passé.  En moins d'une minute, elle est acrroché à mon coup et fait la bise à son frère.

-Je suis tellement contente de vous voir tout les deux. Ça faisait lonptemps. Lia ma belle je vois que tu es devenue encore plus belle depuis le temps. Me dit _elle

-Merci , je peux en dire autant de toi . Le mariage te réussis. Je la vit légèrement rougir. Emily a toujours été toujours feminine. Elle portait une robe qui lui arrivait sur au dessus du genou pas trop décolté. Ses cheveux blond était ondulés et la marque de revendication clairement visible. Elle avait allais avoir 22 ans puisqu'elle me depassait d'une année.

-Viens je vais vous présenter aux autres nous vous attendions.

Moi et Emilian nous la suivons. Lorsque nous arrivons à leur niveau j'en reconnus quelques un. Il y avait exactement 3 hommes , tous des betas .

-Bon Lia, je te presente Gabrielle le beta de mon mari, en designant un blond. Robin le beta de l'Alpha du d'Angleterre et tu connais déja Eden le beta de mon frère.

-Enchantée, Lia Parks. Leur repondis-je un sourire au lèvres. Toute fois je ne vois pas "ton" mari. Raphaël c'est ça? La questionnai je

- oui me dit-elle en souriant. Il est en train de discuter avec l'Alpha Liam( l'alpha d'Angletterre) . Je le connaissais par ce que c'est quand même l'Alpha du territoire que j'habite et le supérieiur direct d'Emilian

L'ame-soeur de l'Hybride AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant