Un chapitre pour atténuer la longue attente mais je suis toujours en train d'écrire l'histoire.
Pour vous qui êtes arriver jusqu'ici j'ai grand besoin de vos commentaires sur le déroulement de l'Histoire. Laissez m'en un a la fin de ce chapitre.
Bonne lecture!
Victor
Assis derrière mon bureau. Je revois quelques contrats quand je reçois un appel de Leticia. Dans les temps normaux, je n'aurai pas pris la peine de répondre immédiatement mais je pouvais faire une exception avec la situation actuelle.
Je sais qu'elle avait quitté l'immeuble, il y a quelques heures. De plus je la sentais bouleversé à travers le lien pourtant je croyais que tout était rentrer dans l'ordre avec son enfant.
-Oui, lui répondis je de mon ton habituel en décrochant.
-Allo mon amour... Je fronce les sourcils sous cette appellation. Je mets cela sous le compte de l'habitude.
Je voulais t'informer que je suis en Corée avec mon père. Je rentrerai dans quelques jours. Il a eu un malaise et il a besoin de mon soutient. Me dit elle d'une voix qui se voulait rassurante mais qui était clairement forcée.
Comment pouvait elle être avec son père alors qu'elle connait le danger qu'elle y cours.
-Pourquoi ne pas m'avoir informer de ton départ d'avance comme d'habitude?
-Il se trouve que ses hommes m'ont contacté et je suis allée directement à l'aéroport , c'était surement le stress dit elle avec un rire nerveux. Je peinais de plus en plus à la croire; Leticia était vraiment très ordonnée avec ses activités. Pourquoi allez en Corée si brusquement à cause d'un simple malaise de son père?
-Et à propos de ce notre décision d'hier matin la situation a t-elle évoluée . Voudrais tu toujours de mon aide? Je tapote les droits sur mon bureau pour me concentrer sur le ton de sa réponse.
-Oui, enfin je ne sais pas si ce sera toujours possible à mon retour en Russie dit elle d'une voix triste. Je je dois te laisser dit elle en coupant la communication.
J'avais compris que quelque chose clochait elle n'aurait ne serai jamais partie sauf sous contraintes. Je récupérai mes clés dans la ferme intention me rendre au chalet afin de solliciter l'aide de ma sorcière qui devait déjà être rentrer.
Sur ma route je croise , mon Beta , Dimitri entrain de tapoter sur son téléphone. Celui -ci sursauta légèrement en me voyant arriver comme-s'il se faisait prendre dans une mauvaise posture.
-Victor, tu pars déjà? Me demande t-il? Je trouve sa question assez stupide puisque je n'ai pas à me justifier.
-J'ai quelques trucs à régler. Lui dis je simplement en continuant mon chemin.
- Je peux peut-être t'aider me demande un peu précipitamment. Je hausse les sourcils avant de lui répondre.
- Non, pas vraiment , je te ferai savoir si j'ai besoin de ton aide....
Les bêtas sont très liés à leur alpha, après la luna ce sont les premiers de la meute à joindre le lien. Je me rappelle encore la sensation de rapprochement quand je me suis lié à Alexandre et Nicolaï , j'ai tout suite vu en eux d'éternel bon support pourtant ma troisième expérience n'a pas été des plus facile. C'est peut être pourquoi j'ai plus tendance à me tourner vers les deux premiers pour déléguer. Je continue mon chemin vers l'ascenseur et prends ma voiture jusqu'à destination.
VOUS LISEZ
L'ame-soeur de l'Hybride Alpha
FantasíaQuand Lia une jeune louve de 21 ans rencontre dans un bar lors d'une soirée son ame-soêur qui la force à le suivre; alors qu'elle pense qu'il va lui demander de devenir sa femme ; celui -ci lui ordonne de devenir sa maitresse car il en a déja afin...