Lia
Après avoir pris mon petit déjeuner , je reçu l'appel du deuxième Beta de Raphael qui me proposa de me faire visiter la ville. J'acceptais avec plaisir. C'était un garçon très drole et très barvard nous avons visité plusieur centre commerciale je me suis acheter quelques pièces nous avons dinner dans un restaurant ensemble. Je suis rentrée à l'hotel vers les 17 heures, ma journée était remplis tout cela grâce Ethan je l'appreciait bien. Il avait essayé de me faire la conversation mais je n'ai pas trainer sur les détails. Je pris mon bain et me vêtu d'un mini short noir qui couvrait à peine mes fesses et d'un top noir et d'un t-shirt blanc.
Je me suis commander une pizza et je me suis assis devant la télévision pour regarder une l'émission. Je fus déçu car elle était toute en français, je ne pouvais pas comprendre alors je me suis ruyer sur Youtube pour me distaire.
Le lendemain je me suis reveillé sur le canapé. J' avais un mal au dos et à la nuque. Je m'etais endormis. Je ne sais pas si victor était rentré alors je suis aller à la chambre. L'Etat du lit me prouvaos que personne n'avais dormi dessus. Je me suis pris une douche et je suis sortis me preparer à manger.
Je décide d'aller voir Emily aujourd'hui.
-Bonjour Emily , tout va bien?
-Oui , mais je pensais que tu passerais me voir hier dis t-elle en faisant la moue.
- Je suis là aujourd'hui non, de plus je m'ennuie dans ma suite à ne rien faire.
-Ne me dis pas que Victor te manque tant il sera de retour en fin d'après-midi. Plaisanta t-elle.
-Je ne te suis pas.
- Hier, ils sont rendu dans un autre ville avec Raphael pour superviser la construction d'un village pour la deuxième meute de France. Malheureusement , il y avait un conflit d'interêt entre la meute et les vampire partageant le territoitlre ça à dégénerer. Victor a juger bon d'aller régler le problème de ce conflit lui-même.
-Tu le connais bien?
-Qui ça Victor ? Non, bien que je suis marié àa Raphael depuis un an. Je ne le vois que dans situation particulière comme celle-ci. Je doute qu'il soit très amical. C'est l'Alpha suprême et le frère de mon mari. Même avec ses frères et soeurs il est distant.
-Il a d'autre famille après Raphaël
- Oui ils ont une soeur . Angie mais j'ai bien remarqué que le sujet famille est sensible alors je ne l'aborde pas souvent.
- L'histoire autour de Victor a toujours été floue, il n' ya que des théories et des rumeurs.
- Et si je te faisais visité ma meute? Me proposa Emily
-Avec plaisir..... Repondis je.
-Alors allons -y.
Nous nous rendimes au villag eou je pû faire la rencontre de nombreux loups. Il faut dire que la première meute de France est très impressionnante . Et je suis bien heureuse de voir l'interêt qu'il porte à leur Luna mon amie.
Durant toute la semaine, j'ai fait des va et vient entre le manoir du couple Alpha pour passé du temps avec Emily, cisité les rues de Paris et la suite. Je ne rencontrai Victor que seulement le matin au Petit dejeuner et rarement le soir. Il ne s'est même pas expliquer de son départ soudain , bon de toute façon je ne dois pas oublier la nature de notre relation au risque de me perdre. Nous n'avons pas reparler du contrat ni même répeter l'épisode de la douche. Je sentais que je devenais très enervé surtout après avoir fait des recherche sur le couple Alpha suprême hier et que j'ai vu la Luna suprême. Ils étaient marié depuis 5 ans et n'avait pas d'enfant pourtant l'Alpha suprême est connu pour ses nombreuse conquêtes de sa vie avant et même après le mariage.
VOUS LISEZ
L'ame-soeur de l'Hybride Alpha
FantasiaQuand Lia une jeune louve de 21 ans rencontre dans un bar lors d'une soirée son ame-soêur qui la force à le suivre; alors qu'elle pense qu'il va lui demander de devenir sa femme ; celui -ci lui ordonne de devenir sa maitresse car il en a déja afin...