Victor
Je me suis définitivement calmé après ma rencontre avec Lia. Suite l'intrusion de Alsham sur mon territoire je n'ai pas pu empêcher ma colère déborder. Dans un cas de figure pareil que je prenne du recul était la meilleure option pour tous. J'avais besoin de me ressourcer et la nature est la meilleure source d'appaisement pour les loups surtout.
Revoir Alsham fait toujours renaître en moi ce sentiment d'instabilité, de colère contre moi- même et la vie en générale.
Je ne craignais pas ses menaces de révéler au conseil des races que le sort qui limitait mes pouvoir de vampires était fissuré et ceux depuis que j'avais gouté au sang de mon âme-sœur fraichement reconnu. Je préfère garder cette information pour moi et ma meute. Tr
Même s'il est possible que des informations aient fuitée sur mon lien avec Lia , je ne peux pas encore laisser ce secret au grand jour au risque de la mettre plus en danger. La lecture de ses pensées, m'ont sans doute plongé dans une réflexion profonde. Bien qu'elle s'obstine à vouloir me cacher la vérité sur une partie de sa vie car je commence sérieusement à croire que ses secrets sont bien plus sérieux que de simples secrets de jeunesse et je dois en avoir le cœur net.
Je ne reste plus longtemps dans la forêt pour me ressourcer, car bien que je sois plus calme l'esprit bouleversé de ma sorcière ne me permet de jouir d'une pleine quiétude. Je ne suis pas surpris de la retrouver assise au salon le regard fixe dans je vide. Son histoire avec Aslam l'a beaucoup affecté, le pouvoir manipulateur de mon oncle c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de la garder à mes cotes après avoir découvert toute cette histoire. Je suis son alpha, je sais qu'elle ne refera plus les mêmes bêtises en plus je ne suis pas mieux pour la juger.
- Vous devriez parler .... Je le fronce les sourcils et prend du temps à comprendre qu'elle me parlait à moi. Elle n'est pas si perdue que ça. Je ne pensais pas qu'elle ait remarqué ma présence.
- Pardon ?
- Avec Lia , vous devriez avoir une sérieuse conversation...... Clarifia t-elle.
Pourquoi me parle-t-elle de cela?
- Leticia n'est plus la et vous savez comme moi que d'autres à part Jose essayeront de s'en prendre à elle. Si vous continuer à agir de la façon dont vous le faites maintenant vous courrez à votre perte tous les deux. Je vous l'ai dit je perçois la puissance de votre lien. Vous avez besoin l'un de l'autre les choix de la déesse ne sont jamais un hasard. Elle est celle qui vous est destinée, faites-en votre Luna pour le bonheur et le bien de votre meute. Conclut elle.
- C'est bien la première fois que tu te prononces sur ma relation avec Lia. Je lui répond en haussant les sourcils, intéressé à connaitre en réalité ce qui se passe dans le fond de ses pensées.
Mon doute ne tarda pas à se confirmer puisqu'elle se releva pour me faire face.
- J'ai fait des recherches sur le pouvoir guérisseur de Lia et sur les légendes autour des loups solstices mais en réalité tous ses loups avait une lien très directs avec la nature et ces de la que provenait leur énergie hors de ce que j'ai pu voir Lia utilise l'énergie vitale d'une autre personne ou transférer la sienne à d'autre loups. Ce qui ne concorde pas avec les recherches sur les loups solstices ou même les capacités des gammas. Je fronce les sourcils et lui pose la question suivante.
- Tu penses qu'elle aurait mentit ?
- Je ne sais pas du moins je ne pense pas... Tout ce que je peux dire c'est que sa marque n'est pas simple comme je vous l'ai dit la première fois que je l'ai examiné celle -ci a une origine magique puissante mais elle est aussi aspiratrice d'énergie. C'est très complexe comme sort de lier deux âmes ainsi. Je dirai même impossible pourtant Lia en est une preuve vivante. Elle refuse d'en parler, je crois que cette marque est plus dangereuse que celle qu'elle veut bien laisser paraitre.
VOUS LISEZ
L'ame-soeur de l'Hybride Alpha
FantasiaQuand Lia une jeune louve de 21 ans rencontre dans un bar lors d'une soirée son ame-soêur qui la force à le suivre; alors qu'elle pense qu'il va lui demander de devenir sa femme ; celui -ci lui ordonne de devenir sa maitresse car il en a déja afin...