Chapitre 19

1.2K 67 1
                                    

Lia

Cette soirée fut particulière éprouvante, je me sens vide de sens. Je suis fatiguée. Jasmes m'a déposé et est reste me surveiller sur les ordres de Victor surement. Je monte prendre une douche , enfile mon pijama et me couche dans mon lit.  Le sommeil me gagne immédiatement.

Je suis reveiller en sueur par les hurlements de douleur d'un loup , les bruits dehors me font penser à un potentiel combat. Que doit il se passer dehors? Je descends dans le salon et regarde en direction de la forêt à travers la porte en vitre. Remarquant un groupement plus loin, tous mes mouvements s'arrêtent. Un loup noir que je reconnais être celui de Victor est en train de se battre férocement avec des autres loups.

Il y avait d'autres corps de loup garou mors  dans la forêt, je pouvais les sentir, Que se passais t-il? Alors que j'ouvre la porte une mains vient me bloquer, L'odeur Nicolaï vient rencontré mon odorat et mes yeux rencontre les siens. Il me tient ferme malgré mes vaines tentatives pour me débattre.

Lorsque j'entends le autre hurlement que tout mon regard se porte instantanément sur la scène de combat.

Un loup brun  encerclé par trois autres loups grognait, les autres l'attaquaient mais  il arrivait à les esquiver ingénieusement jusqu'à ce que Victor sortant de nul part se jette sur lui et le griffe. Je n'avais pas remarqué qu'il s'était débarassé de ses assaillants.

Le loup brun couina en s'éloignant de lui, ils étaitent maintenant à quatre contre un. Remarquant surement son désavantage, le loup brun reprit position de combat en claquant des dents. Le combat semblait l'opposé lui et Victor puisqu'il se tournaient ,  Victor fut le premier à  se jetter sur lui mais celui-ci l'esquiva.

Puis on ne sait par quel vitesse mon ame-soeur revint à la charge, enfoncant ses crocs dans la chair de son cou de son adversaire.  Le loup saigna et se débata jusqu'à se libérer de l'emprise de Victor.  Il tituba en reculant, sa blessure est profonde et même mortelle. Mon ame-soeur n'y était pas aller de main morte.

 A force de lutter ,il  couina ensuite finit s'écrouler la tête dans ma direction. Même s'il était à une dizaine de mettres de moi, quand je remarquai ses yeux alors  respiration se faisait lentement, je le reconnu. Comment ai je fais pour ne pas reconnaitre son odeur.

Au moment où je vois Victor se rapprocher de lui, je m'élance à toute vitesse vers eux sous les protestations de Nicolaï.  Les larmes commencèrent  déjà à couler sur mes joues car Je pouvais sentir son soufle diminuer. Ma course folle fut interompu par Nicolaï qui me rattrapa par la taille. J'étais encore à quelques mètre d'eux.

-Lache moi, mais merde lache moi. Criais je en me debattant en larmes.

Arrêêêêtttes! je crie à Victor qui s'appretait à lui donner le coup de grâce.

Je fut soulager quand il leva la tête dans ma direction .  Son loup me regardait alors que moi fixai le loup brun qui est en train de trépasser. Lorsque Nicolaï me lacha enfin, je les rejoignis en me jetant à genou.

Le loup couinna de douleur quand je suis proche de lui, je savais qu'il venait de me  reconnaitre, lui aussi. Mon amê -jumelle. Eunjin...

Victor

Mon Loup aussi bien que moi étions stupéfaits de voir mon ame-soeur pleurer pour ce loup qui sortait de nulle part. Ma rage bouillait de l'intérieur, il s'agissait d'un deuxième attaque en si peu de temps, il faudrait peut être que je prênne la responsabilité de garder mon territoire. Je commençais à douter sur ma théorie sur mom oncle.

L'ame-soeur de l'Hybride AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant