Chapitre 38

601 31 7
                                    

Victor

Les caresses sur mon visage me reconnectent de nouveau avec la réalité me rappelant que j'ai encore perdu connaissance. Cette situation ressemble à des épisodes manquants. Comme si à chaque fois je me reveillait d'un cauchemard. Je passe donc la plus part de mon temps inconsciente. La situation n'a jamais été aussi grave dans mes souvenirs, cela commence bien à m'inquiéter.


J'ouvre les yeux et remarque mon âme soeur assis à côté du lit les sourcils froncés; je comprends bien que c'est son contact qui m'a réveillé.

En le détaillant j'ai pu comprendre qu'il portait les mêmes vêtements et revenait tout juste du bureau. Il n'est vêtu que de sa chemise blanche dont les manches sont retroussées et son pantalon.

Ses yeux gris m'examinent avec prudence. Il a surement réalisé que quelque chose n'allait pas pas.

- Tu es rentré depuis quand? Lui demande pour contrecarrer la question silencieuse que me pose ses yeux? Toutefois comme à son habitude, il ne prend pas le temps de me répondre . Si bien que j'ai fini par m'y habituer et son comportement ne me dérange presque plus, Victor évite toujours ce qu'il estime être une perte de temps.

Je soupire au moment ou le gargouillement de mon ventre attire notre attention à tout les deux. Depuis ma perte de connaissance de la journée, je n'ai encore rien manger et je dois avouer avoir toujours faim ces derniers temps.

- Je vais demander qu'on t'apporte de quoi manger, m'annonce Victor en se levant du lit. Instinctivement , je le retiens par le bras. Il se tourne et hausse les sourcils.

- Tu ne comptes pas réveiller tes loups à cette heure?

- Tu veux que je fasse quoi alors? Tu n'es clairement pas en mesure de le faire toi même Me toisa t-il? Ce qui me fais relacher sa main involontairement. Qu'il peut être méprisant!

- Tu pourrais peut être cuisiner toi même? lui repondis je en m'asseyant sur le lit.

- Tu te fous de ma gueule ?

- Non.... Je pouffe de rire devant l'expression de son visage. Ma réponse semble le choquer.

- Amène moi avec toi. Lui dis entre deux rires. Je te guiderai , Tu ne peux pas réveillé tes loups à cette heure. Ce pas digne d'un couple alpha.

Sa mine déconfite faisait plaisir à voir. Il jura en Russe en venant me récupérer sur le lit. J 'en profite pour me blottir contre dans ses bras et m'appuyer contre son torse. Comme ce matin, je me sens beaucoup mieux ma douleur diminue; jusqu'à ce que Victor décide d'utiliser sa vitesse pour nous emmener dans la cuisine.

A peine arriver, je lui tape le torse pour qu'il me laisse descendre, dès que je localise la poubelle, je vomis.

- Nous aurions pu y aller par la voie normale, lui repprochais je en récuperant le mouchoir qu'il me tenait. C'est pas comme ci j'étais aussi lourde.

Il ne repondis pas à ma remarque mais tourna vers les étagères de la cuisine dès qu'il sentit que ce n'etait pas si grave. Et se mis examiner et ouvrir plusieurs placards.

-Tu fais quoi?

- A ton avis ,je ne suis pas habitué aux cuisines du manoire je n'y suis venu que très rarement.

L'ame-soeur de l'Hybride AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant