Lia
J'émerge d'un sommeil profond et agréable et sens mon esprit légèr. Comme si je vivais dans un autre monde cette sensation inédite contraste avec la douleur épuisante qui réside dans mon corps. C'est de pire en pire ces derniers jours. cette marque me fait de plus en plus souffrir une douleur aussi vive que les os d'un jeune loup qui subit sa première transformation. Mon sang bouillonne et ma fièvre ne fait que monter. C'est comme si mon corps entier était entrain de se battre un combat sanglant et j'en payais les frais. Pourtant , la douleur est le cadet de mes soucis ; mon vrai cauchemar serait que ma louve replonge dans le déni, cette fois je pourrais la perdre définitivement ?
Je sens quelqu'un déposa sa main sur mon front ce qui me fait ouvrir les yeux et le fixer. Je découvre devant moi un homme aux cheveux blonds et le visage arrondi, c'est la première fois que je le vois mais sa présence ne m'est pas étrangère.
-Bien , vous vous réveillez.
-Qui êtes vous? lui dis je en fronçant les sourcils et me redressant pour m'assoir. Je me retiens pde crier à la douleur qui infuse mes os. C'est pire que la première fois!
L'homme afficha un sourire chalereux et allait me répondre quand une autre vibration masculine le fit à sa place.
- C'est Rouskof le médecin de la meute entendis je dire. Mon regard se tournait automatiquement vers Victor dont les yeux gris me regardaient en enfilant sa veste. Il était déjà impeccablement vêtu; surement pour aller travailler!
-Vous êtes encore plongé dans un sommeil qui a durée un jour entier et la température de votre corps ne fait que monter. Vous devez ne pas vous sentir bien!
-Je ne vous le fais pas dire docteur.
-Bien reposez vous. Dit il avant que Victor ne le raccompagne à la porte.
-Ce n'était pas la peine de déplacer le médecin, je t'ai déjà prévenu que ce serait comme ça. Cela a toujours été depuis la première fois. Dis je à Victor qui retournait vers le lit..
-Raison de plus pour éliminer ce loup le plus rapidement que possible.
- Vous avez déjà un plan? Comment compter vous procéder?
-Je ne vais pas avoir cette discussion avec toi, tu ferais mieux de te reposer et de nous laisser gérer la situation. Fit il avec désinvolture.
-Mais j'aimerais quand même être au courant quand il s'agit de ma patrie. Tu ne peux pas m'éloigner d'une affaire aussi importante Victor. Lui répondis je estomaquée.
- Maya viendra te tenir compagnie dans la journée... Repose toi. Me répondit il avant de récupérer son téléphone et ses clés pour prendre la porte. Ignorant royalement mes questions.
Je comprendrai jamais ce loup. Il vient de me laisser royalement en plan. Pourtant, je ne vais pas céder sur la question. Je descends du lit pour le poursuive dans les escaliers du manoir. Mais à mon grand désarroi mes pieds s'entrèmellent dans une marche, j'aurais pu débouler jusqu'en bas si des mains ne m'avaient pas retenu. Je reconnais le torse et l'odeur de Victor qui me tient ferme contre lui.
Je dois dire qu'avec le temps j'avais oublié que ses capacités depassaient la normale. Nos corps sont étrangement proches, la chaleur de son corps étonnement transmissibles, et son odeur beaucoup plus agréable ; je me sens attirer au point de vouloir me blottir contre son corps. Je ne me rappelle pas avoir ressentit autant de bien être depuis que lui et moi sommes reconnu.
VOUS LISEZ
L'ame-soeur de l'Hybride Alpha
FantastikQuand Lia une jeune louve de 21 ans rencontre dans un bar lors d'une soirée son ame-soêur qui la force à le suivre; alors qu'elle pense qu'il va lui demander de devenir sa femme ; celui -ci lui ordonne de devenir sa maitresse car il en a déja afin...