Chapitre 22

1.1K 63 3
                                    

Victor

Je suis le bureau Leticia pour lui demander des explications sur des dossiers dont elle avait la charge qui sont malencontreusement arriver à moi avec des erreurs impardonnable. Depuis cette semaime je la trouve extrêment ailleurs. Elle qui est généralement très concentré, bon il faut dire que moi non plus je n'ai pas essayé de la comprendre. Je me rapelle ne l'avoir vu ainsi qu'une fois.

On avait pas le genre de relation de confidence personnelle. En tout cas elle me l'à jamais reproché.

Même maintenant que je suis debout derrière, elle semble ailleurs des ses pensées . Etant liés tout les deux je peux sentir son trouble à cause de ma marque.

-Peux tu m'expliquer ce qu'il t'arrive? Je l'interromps d'un ton abrupt . Cela était plus fort aue moi, Je ne pouvais pas faire dans la douceur.

Elle sursauta entendant ma voix, puis pivota sa chaise pour me faire face.

- Vict... Victor , tu es ici depuis longtemps je ne t'ai pas vu entrer.

-Bien sure tu étais tellement tourmenté par tes pensées, que je ne peux pas me concentrer pour travailler. Elle fronça les sourcils et se reprit car je sens son flot de ses émotions diminué.....

- Je je suis desolé.... Je n'y ai pas prêter attention....

- Si tu as besoin de congé prends en car je ne voudrais pas qu'on perde de l'argent par ce que tu n'es pas concentréedis je sevèrement en lançant les dossiers devant elle.

Elle y jeta un coup d'oeil, puis soupira avant de se caller sur sa chaise.

-Ne t'inquiète pas, Je n'ai pas nesoin de prendre de congé . C'est juste que j'ai mes règles .

Je savais bien qu'elle mentait je pouvait le sentir mais je hoche la tête. Je n'ai pas les capacité pour servir de psy.

-Bien, j'espère que ce sera la dernière fois.

Je m'appretais à quitter son bureau quand un vacarme devant la porte nous fimes froncé les sourcils. Leticia se leva pour aller voir quand sans attendre Lia suivit de l'autre loup surgirent dans le bureau sous la protestation de la secretaire.

Qu'est qu'ils font ici? Je vois un spetacle très étrange. Le loup est en train de fuisillé Leticia du regard dont je sens le trouble et les émotion dès que celui ci à fait son intervention.

Il la regardait bizament comme s'il cherchait à verifier quelques choses.

Puis ses yeux s'illuminèrent,

-C'est vrai souffla t-il presque.

-Que fais tu ici? Je pensais avoir été claire la dernière fois. Dit Leticia d'un ton dur en fuisillant Lia du regard.

-Tu penses sérieusement que je vais te laisser avorter , Arrêtes ton ton petit jeu. Leci. Lui annonça t-il en la toisant

Leci? Avorter? Quoi? C'était quoi cette merde. Comment Leticia aurait elle pu être enceinte sans que je n'y vois pas la difference. Ce n'est quand l'observant que je perçois le son d'un double battement de coeur...

Mes yeux faillit sortir de leurs orbitres. Cette enfants ne pouvait pas être le miens.

Celui du loup mais comment. Je regarde abasourdi Leticia qui baisse les yeux géné. Je ne la croyais pas capablle de me tromper, elle a bien caché son jeu.

L'ame-soeur de l'Hybride AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant