Lia
J'étais à la table du couple suprême avec Maya ,Raphael et Emily ,les betas, les alphas de provinces ainsi que trois autres loups qui étaient plus agées.
- Alors les enfants j'ai entendu dire que les vampires se font de plus en plus féroces sur vos territoires. Vous devriez régler le problème si non cela risque d'échapper à votre contrôle. Commence un des loups agés assis prêt de Leticia.
-Ne t'inquiète pas père la situation est sous contrôle.. Répond Leticia d'une voix calme.
Ce vieux snock est son père , C'est vrai qu'elle possède certains de ses traits. Je n'aime pas cette homme , il dégage un aura maléfique.
- Cela fait maintenant près de 5 ans que nous . J'aimerais.bien avoir un petit fils... Continua ce dernier.
Ma cuillère fille entre les mains et tombe dans mon assiette. Tous lèvent le regard vers moi.
-Ne savez vous pas tenir une simple cuillère, faites attention à vos manières et de plus que faites vous à notre table? La réprimanda le vieux Loup
J'allais lui répondre mais LETICIA me devança .
-C'est une amie de la famille. Me dit elle me détaillant. Moi son amie mais à quoi elle joue? Je la questionne du regard mais elle ne fait que soutenir mon regard.
Tous les autres membres mangeaient en silence avant que le vieux ne reprenne.
- Mais tu sais ma fille cette table devrait être reservé à la famille. As tu oublié ton éducation ma chère?
Waw, c'est la première fois que je vois LETICIA embarasée , elle qui possède une attitude si fière. Je pourrais même rire de la situation si l'autre ne me dégoutais pas autant.
-Et vous, auriez vous oublié le protocole des Loups. Vous êtes convié à la réception d'une Luna suprême et vous contester ses choix. Même s'il s'agit de votre enfant, vous offensez tous le territoire de l'Europe en agissant ainsi. Et selon nos Lois que vous semblez si bien connaitre. Chaque personne ici présent peuvent vous faire payer votre affront à la Luna. Alors redescendez sur vos grands chevaux. Dis je d'une voix serieuse et sans conteste et serieuse en le toisant.
Les autres regardent avec de gros yeux , seul Victor est indéchiffrabls . Je reprends ma cuillère et reprend mon diner avec élégance.
- Vous vous prenez pour qui? Me demande t-il en élevant la voix alors qu'il est en train de concentrer son aura sur moi.
L'intensité me fit grincer des dents. La sensation est désagréables autant que le propriétaire.
- Personne et vous? Lui répondis-je sèchement.
- Je suis l'Alpha. Suprême d'Asie. Et la Luna es ma fille ... Vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Repond t-il avec autorité nn pressant encore plus son aura sur moi.
Il commençait serieusement à m'agacer. Mais je ne voulais pas courber sur le poid de son aura mais pour cela il faudrait que la mienne soit plus puissante. Sans que je m'attende Victor déploie la sienne qui surpasse celui du Vieux. Presque tout les loups dans la pièce couinent en baissant la tête signe de soummission, son aura paralyse carément la salle, je ne fait pas exception.
VOUS LISEZ
L'ame-soeur de l'Hybride Alpha
FantasíaQuand Lia une jeune louve de 21 ans rencontre dans un bar lors d'une soirée son ame-soêur qui la force à le suivre; alors qu'elle pense qu'il va lui demander de devenir sa femme ; celui -ci lui ordonne de devenir sa maitresse car il en a déja afin...