Nous arrivons dans notre chambre, et effectivement mes bagages et celle de Tom, sont là. Je dépose ma sacoche et regarde les environs. Je vois qu'un seul lit, je me retourne vers Tom, qui lui observe la même chose que moi.
-J'peu dormir sur le canapé, si tu veux, dis-je.
-Et pourquoi tu dormirais mal pour rien, il y a assez de place pour nous deux. Ah moins que tu ne veilles vraiment pas, dit-il avec un air déçu.
-Non ça ne me dérange pas! m'empresse-je de dire.
Son sourire apparut et je ne fis pas long avant que le mien apparaisse.
-Je vais aller me préparer, dis-je avant de prendre ma trousse dans ma valise et de partir dans la salle de bain.
Je me regarde dans la glace, mon stress commence à monter. Je vais vraiment devoir dormir avec Tom Holland? Mais pourquoi tu es en train de te plaindre Amélia! Sa saute aux yeux que tu crush sur lui! Je me frappe le front avant de me brosser les dents, me brosser les cheveux et me passer de l'eau sur mon visage. Je me change en pyjama: t-shirt long et cuissard. Je sors de la salle de bain, aussi gênée qu'une tortue et marche jusqu'au lit. Tom s'y trouve déjà. Je rentre dans les couverts et Tom n'arrête pas de me regarder, ce qui est vraiment déstabilisant. Je suis dans le lit, très tendu. Je n'aime pas vraiment dormir avec une personne que je connais à peine. Je regarde le plafond blanc, n'osent aucunement de poser les yeux sur les siens. Mais malheureusement, mes yeux en décident ainsi. Je croise son regard, une seconde et un coup de chaleur me traversent tout le corps. Mes yeux sont creusés dans les siens. Je ne pus les enlever de ses prunelles brunes. Mon corps tout entier se fige. Il tousse et nous sortons de notre trance. Je me retourne vers la gauche et ferme la lumière qui était sur la table de chevet.
-Bonne nuit, Amélia, chuchote-t-il.
-Bonne nuit Tom, dis-je en souriant de plus belle.
Et sur ses mots, je m'endors profondément dans un sommeil profond.
Quand je me réveille, je sens des bras autour de moi. J'essaie de ne pas bouger ni de faire du bruit pour ne pas le réveiller. Mais cette situation ne me semble pas très inconfortable. Je ferme les yeux et imprime ce moment dans mon esprit. Après, je me retourne pour l'admirer. Ce garçon avec des cheveux marron, ses yeux en héritent ainsi et ses cheveux rebelles tombent parfaitement sur son front. Oh, Amélia, ça fait vraiment pervers!
J'essayais de m'arrêter de le regarder, mais mes yeux ne veulent pas se détacher de ce visage parfait. Subitement, ses yeux s'ouvrent délicatement et je ferme mes yeux pour faire semblant que je dormais profondément. Je sens son souffle sur mon visage, alors j'ouvre mes yeux pour le voir me regarder.
Un sourire chaleureux se forme sur son magnifique visage. Alors je souris également.
-Bon matin, chuchote-t-il.
-Bon matin, dis-je.
Après m'être levé, Tom commande le petit déjeuner, quant à moi je commence à lire le scripte. Il arrive avec notre déjeuner et nous commençons à le déguster en parlant de tout et de rien. En parlant, nous découvrons plusieurs points en commun, nous avons une bonne complicité ensemble alors sa compagnie est différente des autres. Mais je reste quand même timide et ne parle pas beaucoup, mais j'essaye de faire des efforts pour ne pas paraître plate.
Par la suite, nous nous rendons compte qu'il est midi et que nous avons parlé deux heures. Alors nous décidons d'aller prendre une petite marche pour bouger un peu plus, au lieu de rester dans la chambre à parler de notre vie respective. Sur ce, nous sommes a la plage et nous marchons nu pied frôlent l'eau douce en parlant de tout et de rien.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom Holland
FanfictionAmélia une jeune femme de 19 va rentrer dans une grande université d'art. Son but et de devenir non seulement une jeune actrice, mais aussi de s'épanouir dans l'art. Très timide, elle va affronter cette peur d'être au centre de l'attention pour pouv...