Toute la nuit, j'ai pensé ce qu'avait fait le producteur. Je n'arrivais pas à enlever cette image de ma tête. Pourquoi il a fallu qu'il prenne l'emprise de mon corps ? C'était si dégoûtant, si répugnant. Mais je n'avais pas le choix, que de me taire. Je ne pouvais le dire à personne, parce que je me sentais si impuissante. C'était la première fois qu'on me faisait ça. Je ne savais ni comment m'en sortir, ni comment réagir face à cette situation horrible.
Alors plutôt que de le dire à Tom, je me suis renfermé sur moi-même comme je le fais à l'habitude. Tom voit bien que je ne vais pas très bien, le lendemain matin, je suis resté dans le lit toute la journée. J'ai manqué un jour de travail, et puis deux, trois et un quatrièmes. Mais aujourd'hui, il fallait vraiment que je rentre au travail.
À 6h du matin, la sonnerie sonne ce qui m'a bien évidemment réveillé. Je prends ma douche, m'habille et prends un petit déjeuner en compagnie de Tom. Après tout cela fait, nous allons au studio comme chaque matin.
Il restait deux semaines de tournage. À notre plus grand désespoir. J'étais triste que cela soit si vite passé. Parce que je me disais qu'après ceci, Tom et moi allions retrouver une vie normale. Ce qui veut dire que lui il retourne à Londres, et moi à New York pour continuer mes cours. Je ne savais pas comment nous allions faire pour rester ensemble, mais le mieux serait simplement de nous séparer. Mais mon coeur ne veut pas. Ma tête en revanche me dit de le laisser tout de suite pour que ça ne soit pas trop dur. Mais je m'étais trop attaché à lui. Il est devenu mon meilleur ami, la personne à qui je confiais tout. La personne à qui je pouvais parler facilement 6h par jour. La personne dont je suis terriblement amoureuse. Alors comment allons-nous faire? C'était impossible entre nous deux, et nous le savions. Mais nous ne voulions pas nous laisser. Parce que notre complicité était beaucoup trop forte. Notre amour pour l'autre était beaucoup plus puissant qu'un éclair. Alors je ne voyais aucune possibilité que sa marche entre nous deux.
-Tom?
Je l'avais fait. Il fallait que je le fasse. Il fallait que j'aille une réponse à ses milliers de questions. Je ne pouvais plus rester dans mon coin à faire ce débat seul.
-Oui, répondit-il en tournant le regard vers le mien.
-Qu'est-ce que nous allons faire après le tournage? dis-je en posant difficilement les yeux dans les siens.
Son visage se fige. Tout d'un coup il prend un air beaucoup plus sérieux qu'à l'habitude. Sa mâchoire se crispe, son point se ferme, ses yeux sont presque noirs. Il regarde devant lui, mais semble tout autant réfléchir à sa réponse.
-Je vais repartir à Londres voir ma famille. Et toi. Je pense qu'il te reste des cours à faire? demande-t-il en posant ses magnifiques yeux bruns dans les miens.
Je baisse la tête. Triste de sa réponse. C'est bien ce que j'imaginais. Mais il aurait pu le dire d'une manière moins difficile à digérer. J'ai les larmes qui montent à la surface, mais je les arêtes. Je tourne le regard vers des maisons luxueuses.
-Mais après les avoir vues, je n'ai pas de tournage. Alors je pourrai louer un appartement pour le reste de l'année. Comme ceci tu pourras habiter avec moi pendant les quelques mois qui restent de tes cours. Ses pas comme si nous n'habitons pas ensemble depuis deux mois, rigole-t-il en continuant.
Une explosion se forme au niveau de mon ventre. Mon cœur se remplit de bonheur, mon sourire s'élargit le plus qu'il peut. Il prend alors ma main, je détourne le regard vers lui pour froncer les sourcils. Nous sommes dans un endroit public, alors pourquoi il prend ma main ? Il sait bien que ça pourrait faire la une. La une de voir une autre fille que Zendaya lui prendre la main. Je lâche sa main à contrecœur avant de lui sourire.
-Sa me plairais vraiment d'habiter en colocation avec toi, dis-je en chuchotant.
-Pas en colocation. Notre chez nous, dit-il en prenant ma main pour la deuxième fois.
-Tu sais bien que nous ne pouvons pas montrer de l'affection au public, dis-je en fronçant les sourcils encore une fois.
-Je dirais que tu es ma meilleure amie.
-Nous ne regardons pas une amie de la sorte, monsieur Holland, dis-je en souriant.
-Je vous regarde comment alors? demande-t-il en approchant de mon visage.
J'ai un moment de recule avant de dire:
-De cette façon, dis-je en le regardant avec le plus d'amour que je pouvais lui attribuer.
Il sourit fièrement avant de serrer ma main pour par la suite regarder ou il mettait les pieds. Nous sommes arrivés au studio vers 7:30. 30 minutes plus tôt. Mon coeur commence à battre de plus en plus. Quand je pense qu'il va être là, je ne me sens pas du tout en sécurité. Alors je vais juste rester loin de lui pendant toute la journée.
Cela ne s'accomplit pas. A la minute où j'ai posé les pieds dans le studio, il est directement venu me voir pour me prendre à part.
-Amélia, j'espère que tu es de nouveau rétablie.
-Oui je le suis, dis-je en souriant faussement.
-Super! Alors bien sûr, il reste deux semaines au tournage. Mais après je te voudrais comme personnage principal dans mon nouveau film, comme je t'avais parlé la dernière fois, dit-il en m'adressant un sourire malicieux.
Ça me rend la plus inconfortable.
-Oui je voudrais bien, mais dans deux semaines je retourne pour quatre mois de cours intensifs. Alors, juste confirmer ses quand, dis-je gênée.
-Oh bien sûr je comprends. Mais ne t'inquiète pas. Le tournage commence seulement dans 5 mois. Alors tu auras largement de temps pour te reposer, dit-il en m'adressant un sourire dégoûtent.
-Merci monsieur.
Je compte vraiment rester professionnelle. Je veux lui faire comprendre que je ne suis pas du tout intéressé. J'ai déjà quelqu'un qui me comble amplement. Mais lui. Il me tutoie, il me touche, il m'embrasse et il fait tout pour m'approcher. Comme si j'étais une chose. Je suis sa chose. Cela me fait frissonner de dégoût. J'ai envie de vomir juste en prononçant ses mots.
Après ceci, je vais dans ma loge pour me faire maquiller, habiller et coiffer. Je retrouve mon copain 20 minutes plus tard au studio 4. Je peux enfin le prendre dans mes bras. J'ai toujours tendance à le prendre dans les bras quand je ne vais pas bien. Je me sens en sécurité. Alors quand je le vois, je saute dans ses bras. Il rendit mon étreinte en laissent quelques bisous par-ci, par-là.
La journée se finit. Nous retournons à notre hôtel pour tu suite embarquer dans le lit pour passer une bonne nuit de sommeil. En débit qu'il était, 22h quand nous sommes arrivés a l'hôtel. Nous avons préféré aller nous coucher de suite pour ne pas être fatigués demain, qui s'annonce plus que charger.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom Holland
FanfictionAmélia une jeune femme de 19 va rentrer dans une grande université d'art. Son but et de devenir non seulement une jeune actrice, mais aussi de s'épanouir dans l'art. Très timide, elle va affronter cette peur d'être au centre de l'attention pour pouv...