Non c'est pas vrai! Ça ne peut pas être...
Je commence tranquillement à distinguer la couleur de ses cheveux. Brun. Ses yeux qui étaient également de la même couleur que ses cheveux. Son corps de mannequin. Elle me regarde avec son sourire maléfique. J'ai peur d'elle. Je suis sous le choc.
-Salut Amélia, dit-elle avec une voix de psychopathe.
-Mais...
-Non ses moi qui parle maintenant! dit-elle furieuse. Honnêtement je ne croyais pas qu'une fille allait gâcher tout mon plan. Mais non, il faut bien sûr que tu te mettes dans mes pattes pour tout gâcher! s'exclame-t-elle en lançant un rire sarcastique. Tu m'as volé Tom! cria-t-elle en colère.
-Mais t-tu...
-Ferme ta gueule et écoute-moi, dit-elle d'un ton sec. Ce que tu vas faire maintenant c'est que tu vas dire à ton joli petit ami que tu vas rompre.
À ce moment, mes larmes ne cessent de couler sur mes joues.
-Pauvre petite, dit-elle d'un ton de pitié. Tu crois vraiment qu'il t'aime? Une fille comme toi?
-Il va venir me chercher, chuchote-je.
-Oh a priori il n'est pas avec toi en ce moment pour te sauver!
Je déglutis avant de fermer les yeux pour savoir si c'était vraiment la vérité. Mais quand je réouvre les yeux, je vois mon téléphone devant moi. Le numéro de Tom était devant mes yeux. Je verse une dernière larme avant qu'elle appuie sur le bouton appeler. La sonnerie sonne trois fois avant qu'il me répondre.
-Salue mon coeur! dit-il d'un ton jovial.
Juste à attendre, ses quelques paroles me font extrêmement souffrir. Si je dis quoi que ce soit, je vais m'effondrer en pleurant.
-Amélia? demande-t-il sérieux.
-Oui, dis-je en retrouvant la langue.
-Est-c, est-ce que tout va bien?
-Oui, oui, dis-je, je voulais juste te dire que je...
Et là, ma gorge se noue. Mes larmes coulent de plus en plus sur mes pauvres joues.
-Je...ses finis entre nous deux, dis-je en m'effondrant en larmes, mais en silence.
-Entend tu es en train de rompre avec moi? dit-il en incompréhension. Amélia je t'aime pourquoi veut-tu rompre avec moi! Tu es la femme de ma-
La voix de Tom se fait couper.
-Ses assez, dit-elle en me laissant seul dans la pièce sombre.
Pendant environ 1h je pleure à chaudes de larmes. Seul dans cette pièce inconnue, sombre et crasseuse. Attacher avec une corde qui est autant serrer pour me couper le sang ? Ce n'est pas un rêve. Je me suis vraiment fait kidnapper. Et mon petit ami n'est pas là pour me sauver.
||TOM HOLLAND||
Elle raccroche avant que je n'aie pu finir ma phrase. Je suis totalement déboussolée. Une larme veut sortir, mais elle ne sort tout simplement pas. Je suis à Los Angeles pour une réunion importante. Mais bien sûr mon agent la décaler dans une semaine. Alors je ne peux pas commencer le tournage. Et ça me fait chier à un tel point. Je voulais tellement faire ce tournage, mais mon agent dit que c'est inutile dans ma carrière. Que ce sont des jeunes sans compétence qui vont jouer dans ce court-métrage. Je crois que j'ai voulu l'étriper quand il a dit sa! Amélia n'est pas sans compétence. C'est la fille qui joue le mieux au monde, et elle a un talent inexplicable que je n'ai jamais compris. Un soir, nous avons pratiqué notre texte et elle était tout simplement parfaite. Comme si c'était le personnage qui se trouvait devant moi et non ma petite amie. Alors non, elle n'est pas sans compétence. Je commence à détester mon agent. Il m'a même dit de rompre avec Amélia parce que ce n'était pas une actrice ou une stars mondialement connue. Mais qu'il aille se faire foutre! Ses ma putain de petite amie et ma putain de vie! Alors j'ai droit de me mettre en couple avec n'importe qui! Je ne veux pas me mettre en couple avec Zendaya parce que c'est ma meilleure amie et je ne ressens RIEN pour elle.
Tu seul dans ma chambre d'hôtel où je séjournais, je pris une décision qui aurait un grand impact sur ma vie après. Ma petite amie ou mon travail? Ses comme la fois ou je me suis fait poser une question dans un interviewers: tante May ou MJ. J'ai choisi MJ, mais honnêtement je n'en avais aucune idée laquelle choisir. Aujourd'hui je sais exactement quoi choisir: Amélia...
Alors je prends mes bagages et je vais chercher mon frère Harry qui était mon assistant à chacun de mes tournages et je lui dis qu'il faut de suite prendre un vol en direction de l'Atlanta. Il me questionna du regard, mais ne dit rien avant d'appeler un taxi. Il ramasse par la suite ses affaires, ensuite nous descendons dans le hall avant de prendre notre taxi.
-Tu peux bien me dire qu'est-ce qui se passe!
-Amélia a rompu avec moi! dis-je.
-Hein? Mais vous n'étiez pas fous amoureux de l'autre?
-Ben oui, mais je trouve ça étrange qu'elle me dise ça là. Elle devrait être en ce moment en train de tourner alors pourquoi elle m'appellerait la.
Un digne retentisse, je regarde mon téléphone et montre à Harry ce qu'il était écrit. Émilie: Amélia a disparu! Est-ce qu'elle est avec toi? Ou de Maxime: Tom est-ce que Amélia est avec toi. Et ça continue avec Emma qui dit: Tom ses urgent répond nous!
Dans le groupe il y avait des milliers de messages. Mon stress augmente. Si ce gars touche à ma putain de ma femme, je vais le tuer à la main!
-Calme-toi Tom. Amélia est super gentille qui voudrait son mal?
-Je ne sais pas, mais celui qui va toucher à un de ses cheveux je vais le tuer à la main!
-OK je comprends, mais calme-toi quand même.
Nous prenons le premier vol en direction de l'Atlanta, et honnêtement je crois que c'est le plus long vol de ma vie. Plein de scénarios circulent dans ma tête. Imagine si elle est morte, juste à cette pensée me mets or de moi.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom Holland
FanfictionAmélia une jeune femme de 19 va rentrer dans une grande université d'art. Son but et de devenir non seulement une jeune actrice, mais aussi de s'épanouir dans l'art. Très timide, elle va affronter cette peur d'être au centre de l'attention pour pouv...