La journée se finit après plusieurs fois que je refaisais la scène. J'avoue que la dernière prise était assez compliquée, je commençais à être épuisé. Je voulais me donner à fond, mais il fallut que Tom m'arrête pour que je me stoppe sur cette lancée. Et je savais bien qu'il fallait qu'il fasse à ma place, sinon je n'aurais probablement jamais voulu arrêter. Parce qu'ayant une faible confiance en moi, mes pensées me forcent à faire mieux, à me pousser pour faire mieux. Mais il n'y a jamais parfait, même si je le voulais.
Nous sommes rendus à l'hôtel, alors nous rentrons dans notre chambre épuisée. Je dis à Tom que j'allais prendre une douche, il acquiesce avec un joli sourire rassurant avant que je parte en direction de ma belle douche italienne. Je ferme ainsi la porte avant de me mettre à nu, d'allumer l'eau de la douche avant de me regarder dans le miroir. Mon corps est assez mince, je n'ai pas beaucoup de formes. Quand je porte un t-shirt, je parais comme une planche à découper.
Je sens une larme couler sur ma joue sens que je m'en rends compte. Je l'enlève de suite avant de rentrer dans la douche pour enlever toute particule de saleté sur mon corps. Ma douche enfin prit, j'ai complètement oublié des sous-vêtements. La seule solution est de...bon ses mon petit ami, nous sommes en couple depuis plus de trois mois. Je racle ma gorge avant de crier:
-Tom est-ce que tu pourrais m'apporter une culotte? demandai-je rouge de honte.
-Je t'apporte sa! dit-il avec un ton super relaxe.
On dirait que ça ne lui pose pas de problème. On dirait même que ça lui fait plaisir de faire cette petite attention pour moi, ce qui me donne le sourire directement quand je pense à ceci. Il toque à la porte, je lui dit qu'il peut entrer. Ne vous inquiétez pas, j'ai toujours ma serviette autour de mon corps. Il ferme les yeux avant de me tendre le sous-vêtement. Juste le fait qu'il est fermé les yeux me touche vraiment. Il sais que je complexe énormément sur mon corps, preuve comme tantôt, alors il respecte mon intimité et je respecte la sienne.
-Merci, chuchote-je.
Il referme la porte et crie:
-Ça fait plaisir Darling. Et en plus ça m'a permis de voir que tu avais des culottes sexy, dit-il en rigolant légèrement.
Je rougis intensément avant de voir celle qui m'avait pris. Bien sûr il fallait qu'il prenne celle que je redoutais le plus: mon string. Je lâche celle-ci avant de prendre mon visage dans les mains. Je veux crier! Je veux partir, me cacher dans un trou et ne plus jamais sortir de la.
-Vu que je n'ai aucune réponse, je sous-entendu que tu es en train d'avoir ton visage dans tes mains ainsi que tu es rouge tomate. Je me trompe? cria-t-il en riant légèrement.
-LA FERME HOLLAND, crie-je en riant.
-Hahaha, je te connais trop bien! Allez, venez! Met un long t-shirt est vient me rejoindre pour que je parte enfin le film! Il y a de bons sushis qui attendent! cira-t-il encore amuser.
-Dans tes rêves Holland. Je ne vais jamais te faire l'honneur de voir mes fesses avec ceci! crie-je encore rouge de honte.
-Darling! On sait tous les deux que tu n'as pas apporté ton short, et ça, je ne vais pas aller te chercher! dit-il en riant de plus belle.
Je regarde partout, avant de conclure qu'il avait raison, je n'avais pas amené un short parce que tout simplement que je n'en mets jamais. Oh je vais le tuer celui-là! Je mets mon t-shirt, ainsi que ma culotte beaucoup trop sexy pour mes formes et sors de la chambre. Bon il veut le spectacle, et bien je vais lui faire alors. Je marche tranquillement vers la commode, je me penche le plus que je peux pour aller chercher un short qui était dans le dernier tiroir. Je me redresse le plus lentement possible pour ensuite me retourner vers lui. Je le regarde et bien sûr il était littéralement en train de me mater. Le connard, en plus, il n'a même pas honte. Il relève tranquillement ses yeux vers les miens et affiche le plus beau sourire fier qu'il pouvait me donner.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom Holland
FanficAmélia une jeune femme de 19 va rentrer dans une grande université d'art. Son but et de devenir non seulement une jeune actrice, mais aussi de s'épanouir dans l'art. Très timide, elle va affronter cette peur d'être au centre de l'attention pour pouv...