Nous sommes tout autour de la table. Moi, Tom, Émilie, Zendaya, Maxime et enfin Emma. Tout le monde fête la fin du tournage de Spider-Man No Way Home. Je sens que Zendaya et Tom sont émus, mais garde leur sens froid pour ne pas pleurer à la table. Même si j'ai eu quelqu'un qui n'a pas arrêté de pleurer dans mes bras tantôt parce que c'était fini, je ne veux pas encore le voir comme ça. Bref, revenons à notre grand souper festif.
-OK je voudrais prendre un toast! déclara Zendaya en se levant, le verre à la main. J'aimerai souligner Amélia et Tom! dit-elle en souriant.
Tout le monde commence à applaudir, quand à moi je me cache dans mes mains. Je déteste avoir tous les yeux rivés vers moi. Je sens des mains venir prendre les miennes pour les déplacer. Je regarde cette personne à gauche de moi, qui était bien sûr Tom.
-Je te déteste, dis-je avec un grand sourire aux lèvres.
-Je sais que tu m'aimes, dit-il avant de rire.
Je lui fais une grimace, avant de retourner mon attention vers Zendaya qui continuait son discours.
-Bon portons un toast au couple minions, dit-elle en portant son vers vers le haut.
Tout le monde fit de même, pendant que moi je mis ma tête sur son épaule en souriant de plus belle. Tom prend une gorgée de son vers avant de porter ses lèvres sur les miennes.
Contre toute attente, je me sens revivre. Ses dernières années non pas était très rose, mais cette année je la sens plus que les autres.
Alors je reste blottie contre les bras de mon petit ami pendant toute la soirée, jusqu'à temps ou nous devons nous laisser partir de différent côté.
-On se retrouve demain, j'ai une surprise pour toi, dit-il en m'embrassant le front.
-J'veux dormir avec toi, dis-je en boudant.
Il rigole avant de mettre sa main sur ma mâchoire et de m'embrasser les lèvres. J'arrête de suite de faire la baboune et l'embrasse à mon tour. Nous nous laissons très vite après. Je vais alors rejoindre Émilie, Maxime et Emma qui me regardaient avec le sourire aux lèvres.
-Bah quoi? dis-je en rougissant, pourquoi vous me regardez tout comme sa, fini-je.
-Parce que tu es amoureuse! s'exclame Maxime en souriant de plus belle.
-Oui, mais il n'y a pas de raison de me regarder comme ça, dis-je en riant nerveusement, ayant peur de ce qu'ils allaient me sortir encore.
-Tu as changé Amélia, dit ma meilleure amie en mettant sa main dans mon dos.
-Je sais, dis-je en l'embrassant sur la joue.
Nous allons à notre hôtel en marchant, rions comme des fous et profitons de cette merveilleuse soirée.
Le lendemain matin je fus réveillée par l'affreuse alarme de mon réveil. L'heure s'affiche sur mon téléphone: 7:30. Je grogne entre mes couverts, m'obligent à sortir de ce lit trop confortable. Je vais prendre une douche en quatrième vitesse avant de me préparer un petit déjeuner. Je me demande bien où Tom va m'emmener aujourd'hui. Il a piqué ma curiosité seulement avec quelques mots.
Je sors de la chambre avec le sourire aux lèvres. Soudainement je bouscule une personne sans faire attention à celle-ci. Je baisse les yeux, rouges de honte. Je regarde finalement cette personne qui était Zendaya.
-Hey salut, pardon je ne t'avais pas vue, dis-je en souriant de plus belle.
-Dis donc, tu es rayonnante aujourd'hui!
Je rougis simplement à cette remarque.
-Oui, dis-je tout gêner.
-Tu vas sortir avec Tom? s'exclame-t-elle en souriant de plus belle.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom Holland
FanfictionAmélia une jeune femme de 19 va rentrer dans une grande université d'art. Son but et de devenir non seulement une jeune actrice, mais aussi de s'épanouir dans l'art. Très timide, elle va affronter cette peur d'être au centre de l'attention pour pouv...