||Amélia||
La personne devant moi ses...ses Tom Holland! Le vrai TOM HOLLAND! Je ne sais ni comment réagir ni où me placer. Comment devrais-je réagir? Maxime semble tellement calme quand il parle à Tom Holland. Même Émilie et la petite amie de Maxime. Pourquoi je suis si timide ? Je me cache derrière Émilie et essaye de rester invisible, sauf qu'à chaque fois que je lève les yeux, je le vois me fixer. Ce qui me rend mal à l'aise, je deviens très vite rouge comme une pomme.
Après les présentations faites, nous sommes attribuées à des chambres différentes. Dont la mienne qui se situe devant celle de Tom. J'arrive devant ma chambre et l'ouvre la clé de celle-ci. J'ouvre la porte et une chambre spacieuse me fait face. Ses magnifiques, ses presqu'une suite tellement que ses grands. Il est plus grand que mon appartement.
Je sens toquer à la porte alors je sursaute. Je me retourne de vitesse et vois Tom me regardais.
-Désoler je ne voulais pas te faire un saut! dit-il en me souriant chaleureusement.
-Oh ce n'est...n'est pas grave, dis-je en riant nerveusement.
-Dit je peux te poser une question? demande-t-il.
-Ses pas ce que tu es en train de faire? demande-je en riant.
Il rit à son tour et son rire est vraiment magnifique...Amélia pourquoi tu penses à ça! Ressaisis-toi!
-Je suis désolé d'être timide, c'est un de mes moyens de défense et ce n'est pas à cause de toi. Je suis hyper reconnaissante par ton travail, dis-je en baissant les yeux.
-Sais-tu je n'avais pas besoin d'explication, ses normal ses ta personnalité alors ne change pas pour moi, dit-il en me faisant un sourire de compréhension.
Je fonds littéralement! Je relève alors mon regard vers ses yeux bruns magnifique et nous nous regardons pendant trop longtemps, une éternité. Mais je me sens étrangement sécurisé. Mon téléphone vibre, ce qui me sort de ma transe. Lui il se racle la gorge et je prends aussitôt mon téléphone. Je regarde celui qui m'appelle et ses ma meilleure amie. Je ne décroche pas, étant donné que Tom voit toute la scène, je deviens extrêmement gêné alors je redeviens timide. Je baisse la tête et reste silencieuse.
-C'était qui? Tu aurais pu répondre, dit-il avec sa voix la plus mignonne.
-Je...heum ce n'est pas important, dis-je en remplaçant une mèche qui me déranger.
-OK, j'ai adoré faire plus ample connaissance avec toi, mais je dois vraiment te laisser parce que je dois aller faire une interview. Alors on se voit demain?
-Oui bien sûr, va s'y, dis-je en n'adressant aucun regard à celui-si, bye a demain!
-Bye Amélia!
J'entends soudainement la porte se refermer, alors je peux enfin souffler un bon coup et arrêter d'être si timide. J'envoie un message a celle qui m'avait appelé tantôt pour lui dire que j'allais dormir parce que j'étais fatiguée, ce qui est le qu'a bien sûr, mais ça me préoccuper beaucoup trop d'être entouré par Tom Holland.
Je m'endors difficilement, ayant la fâcheuse habitude de réfléchir sans cesse.
Le lendemain je me réveille avec difficulté, bon je vous avoue que je me réveille avec une énergie que je n'avais jamais eue auparavant. Je vais prendre une douche et me préparer en quatrième vitesse. Je m'habille avec un short et un t-shirt basique et sors de ma chambre pour aller à notre premier lieu de rendez-vous. Je rejoins Maxime, Émilie et Emma qui m'attendaient depuis 5 minutes. Je m'excuse auprès d'eux et Émilie m'interroge du regard, parce que je ne mets jamais de maquillage. D'habitude je reste naturel parce que je n'aime pas sa me mettre un masque, même si je le fais a chaque jour pour ma personnalité et bien je n'aime pas me tartiner le visage, si vous voyez le genre.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom Holland
Fiksi PenggemarAmélia une jeune femme de 19 va rentrer dans une grande université d'art. Son but et de devenir non seulement une jeune actrice, mais aussi de s'épanouir dans l'art. Très timide, elle va affronter cette peur d'être au centre de l'attention pour pouv...