Bonne fête a ma meilleure amie. Ce chapitre est dédier a toi❤️
||Amélia||
Quand je vois enfin Tom, le soleil est revenu. Tous mes sens sont revenu a la vie. Le chant de la joie est revenu. Je ferme les yeux avant de verser une larme. Je regarde par la suite Emma, qui elle regardait mon petit ami avec amour. Cela me dégoûte, mais je sais que Tom va me choisir moi a place de cette grosse pétasse.
4h plus tard, je commençais à m'affaiblir parce que je n'avais pas eu de nourriture depuis deux jours. Mes yeux commencent tranquillement à se laisser emporter, mais un bruit me réveille. La voix de Tom.
-Reste en vie, chuchote-t-il, je ne pourrai vivre sans toi Amélia, finit-t-il.
-Je reste éveillé, dis-je avec difficulté.
-Je t'aime, chuchote-t-il.
-Moi aussi.
Je ferme les yeux délicatement, me sentant au bout de mes forces. Pendant ce temps, tout était noire. Tout était parfait dans ce monde. J'avais enfin compris pourquoi on m'avait mis au monde, c'était pour rencontrer les personnes que j'ai rencontrées aujourd'hui. Ils ont pris une grande place dans mon coeur, et je les aimes de tout mon coeur. Alors je ferme les yeux pour voir le visage de la parfaite Émilie qui me sourit. Tom qui m'embrasse passionnément sur le bateau, Harry qui lui me parle comme si nous étions des frères et sœurs. Tous, avaient rempli mon cœur en moins de 4 mois.
-Madame réveillez vous! s'exclame une voix inconnue.
-Amélia je t'en pris réveille toi mon amour, dit Tom en pleure, je ne veux pas te perdre. Reste avec nous mon amour, tu es capable, tu es la plus forte. Réveille toi, chuchote-t-il toujours en pleurant.
Mon souffle se fait plus régulier, mes yeux s'ouvrent mais se referment aveugler par la lumière. Quand je l'ai ré-ouvre, je vois mon petit ami un sourire scotché sur son magnifique visage.
Il me prend dans ses bras et cet instant où le soleil est de nouveau présent dans le ciel, est arrivé. Une larme coule sur ma joue, mais il l'enlève délicatement avec son pouce. Un rictus se forme au coin de sa bouche avant de m'embrasser avec tout l'amour qu'il a pour moi.
-J'ai tellement eu peur de te perdre, dit-il en ferment les yeux.
-Je sais. Mais je suis là maintenant, dis-je en cherchant ses yeux, mais ceux-ci reste fermés.
Une larme s'échappe de ses yeux, alors je l'arrête avec mon pouce avant de dire:
-Je t'aime, chuchotai-je.
Une semaine plus tard. J'avais eu le temps de me rétablir physiquement, mais psychologiquement non. Chaque nuit, je fais le même cauchemar. Chaque nuit je fais une crise sans le savoir, ça devient dangereux. Alors Tom dort avec moi et ses même installer dans ma chambre officiellement. Chaque nuit il me clame, chaque nuit il me dit que ça va bien aller et qu'ils sont en prison pour m'avoir kidnappée. Alors ils ne vont plus jamais venir nous voir. Chaque nuit je le serre contre moi comme si c'était la dernière nuit que je pouvais le coller. J'ai peur qu'un matin il part sans laisser un mot. Toutes ses peurs se mélangent ensemble et deviennent de plus en plus toxiques pour moi. Je me ronge de l'intérieure, mais une chance qu'il y a Tom et le tournage, parce qu'en se moment ses la seul chose qui me procure du bonheur.
Aujourd'hui c'est la fête d'Émilie. Il est 6h du matin et je pars de la chambre pour aller réveiller celle-ci comme à mon habitude. Je saute sur son lit et crie littéralement bonne fête. Elle se réveille en sursaut, en me voyant elle rigole de plus belle.
-Tiens ton cadeau, dis-je en souriant de plus belle.
Elle se redresse de son lit avant de prendre la boîte bleue que je lui tendais. Elle ouvre soigneusement avec ses petites mains de fée et quand elle voit se que je lui avais donné elle crie de joie. Une robe de Valentino rose bourgogne était soigneusement pliée dans la boîte. Elle fait sa petite danse de fierté avant de me prendre dans les bras le plus fort qu'elle pouvait.
-Tu es la meilleure des meilleures amies! s'exclame-t-elle.
-Je sais, dis-je en rigolant.
Elle me tape l'épaule gentiment et nous partons en fou rire incontrôlé. Ensuite Harry vient sur le lit et dit bonne fête à sa petite amie. Il lui donne son cadeau, c'était un voyage à Cuba pour tous les deux. Elle fait le même processus que tantôt et je rigole en la voyant super contente.
Je retourne dans ma chambre pour réveiller avec délicatesse mon amoureux. Je m'approche du lit et le remplie de bisous partout. Quand j'arrive pour l'embrasser sur ses lèvres, il me tourne pour être sur moi. Un rictus se forme sur mon visage avant qu'il m'embrasse avec tendresse. Après ceci, je lui dit bon matin avant de m'habiller d'une simple robe avec des fleurs sur celle-ci.
-Tu est magnifique, souffla-t-il avec un jolie sourire sur son visage.
Il m'embrasse une dernière fois et nous allons déjeuner tous ensemble au restaurant pour fêter la fête d'Émilie. Je m'assoie à côté d'elle, à gauche d'elle il y avait son petit ami et moi a ma droite il y avait le mien. Zendaya venu également avec Jacob et Harrison que nous avions jamais rencontré, alors je me renferme sur moi même et pendant tout le déjeuner je parle à peine. Mais pour Émilie ça ne lui dérange pas que je me taise, en fait elle comprend totalement, alors elle hoche la tête positivement en souriant légèrement pour me rassurer. Pendant qu'à côté Tom met sa main sur ma cuisse pour la caresser.
-Mec je te présente la fêter d'aujourd'hui, Émilie la petite amie d'Harry. Zendaya et Jacob que tu connais déjà...et ma petite amie Amélia.
Comme seule réponse je lui fit un sourire et lui de même. Après le déjeuner nous allons marcher dans les rues d'Atlanta. Mains dans la mains avec Tom, je commence à courir et tout le monde me suit. Je rigole, crie et me détend. Je commence petit a petit a baisser ma garde en parlant avec Harrison. Il est vraiment gentil et me laisse du temps pour m'habituer.
La journée était remplie de bonheur et de festivités. Mon amie était au ange après cette journée de festivités.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom Holland
FanfictionAmélia une jeune femme de 19 va rentrer dans une grande université d'art. Son but et de devenir non seulement une jeune actrice, mais aussi de s'épanouir dans l'art. Très timide, elle va affronter cette peur d'être au centre de l'attention pour pouv...