💛||𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝓮 𝟐𝟒||💛

90 5 0
                                    



Il me sourit malicieusement avant de me faire un salut de la main...

On va passer une longue soirée. Bien sûr il fallait qu'il ait une seule place à côté de Martin, et une place à côté de Zendaya. Les deux places étaient séparées par beaucoup de monde, ce qui veut dire que Tom et moi sommes complètement à l'opposé. Tom me dit de m'asseoir à côté de Martin parce qu'il sait que nous avons une bonne "relation".

Finalement je ne parle pas et va s'asseoir à côté du cher producteur. Je baisse le regard avant de sentir une main qui venu sur ma cuisse. Malheureusement ce n'était pas celle de Tom, mais plutôt la main de Martin qui montait au fur et à mesure que le temps passait. Je l'enlève, mais il la remet. Je regarde à côté de moi, il y avait Jacob, mais il n'est pas du tout concentré sur nous puisqu'il parle avec sa copine qui était à sa gauche. Pitié tuez moi.

Je serre ma gorge, mais reste quand même concentré sur la conversation. Je suis une actrice pas vraie? Alors je mets seulement mon jeu en action, il ne faut surtout pas que je paraisse mal à l'aise par la main qui était posée, ou les regards qui échangeaient, cela voulait tout dire. «Je te veux ce soir». Seulement, moi je ne voulais pas. Je me lève subitement avant de déclarer que j'allais aux toilettes. Tout le monde ne trouve pas ça bizarre, alors je pars aux toilettes. Mais avant de rentrer dans celle-ci, je bouscule un brun sens faire par exprès. Je relève le regard avant de m'excuser auprès de cet homme.

-Oh ce n'est pas grave, c'est de ma faute désolée, dit-il rouge de honte.

Il me scrute avant de dire:

-On ne se connait pas? On ne sait pas déjà croiser? dit-il en fronçant les sourcils.

Alors que mon meilleur ami se roula sur une colline, il cris tout au et tout fort:

-Quille humaine! cria-t-il en riant avant de bousculer un de mes amis.

Je rigola à pleins poumons.

Cette pensée me parvenu à l'instant où il a dit «On ne sait pas déjà croiser?».

-Laurent? demande-je.

-Amélia! s'exclame-t-il en me souriant grandement.

-Salut! Comment ça va depuis le temps? demandai-je en souriant.

-Vraiment bien! Tu te rappelles quand tout jeune on se disait que tu allais être aux nouvelles en te présentant comme une actrice mondiale! Et bien imagine-toi donc que je tes vues dans mon journal en disant que tu allais faire parti d'un projet de Martin Cliffer! s'exclame-t-il en sourient.

-Oui! Et bien cela s'est réalisé, dis-je en riant.

Il rigole avec moi avant que j'aperçoive une amie de longue date venir à côté de nous.

-Laurent, dit-elle en parlent au brun, il faudrait y aller, mes parents nous attendent, dit la brune toujours en regardant Laurent.

Ensuite la jeune femme se retourne vers moi avant d'écarter les yeux.

-Amélia? s'exclame la brune avant de me prendre dans mes bras.

-Salut comment ça va depuis le temps! m'exclame-je dans ses bras.

-Très bien!

Elle s'enlève de mes bras avant de se mettre à côté du jeune homme aux yeux bruns. Je les scrute avant de dire:

-Sans être trop être indiscrète, j'aimerai poser une question.

-Oh bien sûr! dit la brune très enthousiaste.

-Est-ce que vous êtes en couple? ne demandai-je avec aucune gêne.

Les deux se sourient avant de reposer les yeux sur les miens.

-Oui, dit-il en rougissant.

-Hein! Depuis quand! m'exclame-je.

-Ça fait depuis 2018!

-Sérieux!

-Oui et ça fait maintenant 3 ans que nous sommes ensemble!

-C'est ben cool! Vous vous êtes mis en couple le 1er décembre! m'exclame-je.

-Oui! dit le brun en souriant.

-Bon désoler Amélia, nous devons te laisser mes parents nous attendent pour prendre un petit apéro avec eux! dit la blonde en tournant les yeux.

-OK bye, je suis vraiment contente de vous avoir revue. Ah et tiens mon insta! dis-je à la blonde.

Elle le prend en note avant de me dire au revoir, de même que son petit ami. Alors le sourire aux lèvres je rentre enfin dans les toilettes. Je sors par la suite, ayant fini avant d'apercevoir Tom qui m'attendait à l'entrée des toilettes.

-Hey est-ce que ça va? demande-t-il inquiet, est-ce que tu as ce que je pense? demande-t-il.

-Non je n'est pas mes règles t'inquiètent, j'ai juste rencontré d'anciens amis!

-Ah ses pour sa que ça pris longtemps, dit-il en mettant sa main dans mon dos.

-Oui c'est pour ça, dis-je en souriant à celui-ci.

Nous nous dirigeons enfin à notre table, et le regard que Martin m'a lancé en voyant que Tom avait sa main derrière mon dos n'était pas très amical. Je m'assois à ma place avant que j'embarque, pour une fois, dans la discussion.

Après la soirée, Tom et moi décidons de marcher un peu avant de retourner à l'hôtel. Pendant ses minutes, le silence était présent, mais pas un silence déplaisant, au contraire, il était paisible. Jusqu'à tant que Tom vienne rompre, ce silence en disent:

-Est-ce que tout va bien? Je t'ai vue mal à l'aise ce soir. Dit moi si je me trompe, mais ses justes une impression de petit ami, dit-il en me souriant avec bienveillance.

-Tu te trompes, dis-je en souriant faussement.

Comme seule réponse, il me sourit chaleureusement. Nous prenons la direction de l'hôtel avant de rentrer dans notre chambre. Je mets mon manteau d'hiver sur le porte-manteau avant d'enlever mes escarpins en main pour les amener dans mes bagages. Après avoir mis mes talons à haut dans mes bagages je sors un pyjama. Mais avant de rentrer dans la salle de bain pour me rhabiller en confortable, mais un poignet me retient. Je me retourne pour faire face à Tom, qui lui avait le sourire aux lèvres. Il me tire vers lui avant de m'embrasser délicatement. Je pose mes mains sur ses joues, tandis que lui vient me pousser légèrement sur le lit pour que je sois assise. Il arrête de m'embrasser avant de dire:

-Ce soir était vraiment pénible, je ne pouvais pas enlever ta robe, chuchote-t-il en affichant un joli sourire.

Je rigole avant de dire:

-Fais-le maintenant alors, dis-je en posant délicatement mes yeux dans les siens.

Nous nous regardons pendant de longues minutes avant que lui ne commence à dissiper ma robe derrière moi. Toujours en me regardant, il dissipe ma robe le plus tranquillement possible, pour patienter le moment, et pour en profiter au maximum. Je le regarde faire avec des paillettes dans les yeux. Quand il avait enfin dissipé ma robe, il enlève délicatement mes bretelles de mes épaules. Et il enlève ma robe avec facilité, avec mon aide bien sûr. Ensuite, je commence à déboutonner sa chemise pour l'enlever complètement et de le jeter par terre. Il me regarde avec tendresse, avant de m'embrasser langoureusement. Je l'aide par la suite à enlever tout habit. Alors que maintenant nous sommes nus tous les deux, il entama ses mouvements.

Et dans un rêve indescriptible, nous nous endormons paisiblement dans les bras de l'autre. 

𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant