C'est moi qui ai juste une poule mouillée parce que je n'ai pas les couilles de te dire que je t'aime! Ses mots me parcourent un choc brutal. Mon corps tout entier se fige devant cette personne qui venait de me dire je t'aime. Je ne savais pas comment réagir. Sauter de joie? Vomir? Pleurer? Lui dire que je l'aime aussi? Non, je ne peux pas, aucun mot ne sort de ma bouche naïf. Ce que j'ai réellement envie de faire est ces de fuir, de faire comme je le fais à chaque fois qu'il faut que j'affronte la réalité. Mes yeux se remplissent d'eau, je regarde celui qui m'avait annoncé ses sentiments pour moi, et comme une conne je reste muette devant lui. Lui aussi à avais perdu les mots, il reste tétanisé devant moi.
-Et...et je ne veux plus être que de simples amis, dit-il en s'approchant de moi.
Il fait un pas, un autre jusqu'à arriver devant moi. Il frôle ma main, ce qui me donna des frissons.
-Je...je, dis-je en bafouillant, je t'aime, dis-je en souriant.
-Sérieux!? dit-il avec les yeux qui scintillent.
-Oui, dis-je avec un large sourire.
Il s'avance vers moi, mais au moment qu'il allait poser ses lèvres sur les miennes, une sonnerie retentit. Il s'excuse avant de prendre son téléphone et de prendre l'appel.
-Oui allo?
-......Tou... le...on.de...t'attend Tom!
-Oh je suis vraiment désolée, Amélia n'allait vraiment pas bien!
-OK....ma...vi....t... suite!
-Oui j'ai compris Zendaya, on prend la route de suite! dit-il en raccrochant.
Il prend ma main et nous descendons de suite en bas où nous voyons le garde du corps de Tom, nous attendait depuis maintenant 10 minutes. On n'est vite rendu au studio, ou que tout le monde nous fusiller du regard parce que nous étions en retard.
-OK on se voit tantôt, dit-il avant de partir en furie pour aller dans sa caravane.
Par la suite, je vois mon groupe alors je saute dans les bras de tout le monde. Je dis salut à ma meilleure amie et je lui dis tout doucement:
-Je suis en couple avec lui, dis-je avec un énorme sourire.
-Oh, mon dieu, oh, mon dieu, oh mon dieu!!!! Ses pas vrais!!!!! dit-il littéralement sur le bord de crier mais elle se retient pour ne pas attirer l'attention.
Je rigole de plus belle avec elle, et j'ai droit à quelque regard interrogatif. Bref nous sommes amenés à nous asseoir pour prendre place devant le jeu d'acteur de ceux si. Alors je ne sais pas c'est quoi la scène, mais a priori ils sont dans une sorte de boulangerie. Je vois Zendaya se mettre en scène devant les deux autres hommes qui nous font toujours rire au moment du dîner. Il commence à jouer avec une facilité que je ne comprendrai jamais.
Je regarde les acteurs rire, tout le monde embarque dans leur folie et cela me rend heureuse. Il y a donc une pause pour les acteurs et je parle avec Émilie. Je me sens revivre, je suis plus souriante, plus joyeuse, et on me le fait remarquer par plusieurs personnes: « Tient Amélia tu es rayonnante aujourd'hui, dit Zendaya. Je ne t'ai jamais vue autant heureuse! dit ma meilleure amie » mais seulement après cela je me rends compte que ses totalement la vérité. Je parle avec la gang sans aucun problème.
-Ouais une fois avec mon ancienne gang, nous sommes aller au parc et par la suite nous nous sommes rouler dans une colline. Et mon meilleur ami n'arrêtait pas de dire « quille humaine! » et criait ça à tout bout de champ, honnêtement c'était vraiment drôle. D'ailleurs je ne l'ai pas vue depuis longtemps, mais il me tenait très à coeur, bien qu'il sait passer énormément d'affaires inimaginables et bien nous sommes restés amis! dis-je avec un grand sourire.
-Ouais une fois elle la fr-
-Émilie ses pas le temps, dis-je en riant.
Elle rigole avec moi.
-Et il s'est passé quoi après? demande Maxime.
-Et bien nous nous sommes laissés après le secondaire et depuis nous ne nous sommes jamais revues, dis-je en haussant les épaules.
Brefs, je raconte beaucoup de choses, Tom et Zendaya arrivent derrière, s'installent à table et me laissent rencontrer mon histoire.
-Oh raconte aussi la fois ou nous somme aller aux quilles!
-Ah oui! Nous avons été aux quilles avec notre gang et nous n'arrêtons pas de faire des conneries. Genre c'était vraiment ridicule notre affaire. Une fois...Ambre, dis-je avec difficulté, elle a pris la boule et elle l'a confondu avec un bébé de naissance, alors elle faisait ce mouvement de gauche à droite, dis-je en le montrant en riant, et elle la lançait et devinait quoi! Elle a tout pris les quilles! dis-je en riant. Alors elle a appelé « je lance le bébé! », dis-je en partant en fou rire avec Émilie.
-Oh oui et par la suite Amélia a pris la boule, ses mis les jambes écartées et elle l'a lancer la boule en disant « j'accouccccche!!!!! », dit-elle à bout de souffle.
Tout le monde part en fou rire totalement incontrôlé, je sentis a se moment, une main venir prendre la mienne. Alors je tourne la tête et vois Tom avec le sourire le plus beau que j'ai jamais vu au monde. Je ne peux pas me contrôler, alors je l'embrasse avec rapidité et tout le monde me regarde avec étonner. Également Tom.
-Est-ce que vous avez un problème aujourd'hui, madame Amélia ? dit-il avec le plus grand sourire au monde.
-Non pas a se que je sache, j'ai juste embrassé mon...
-Mon? demande-t-il avec le grand sourire aux lèvres.
Je me retourne devant tout le monde qui attendait patiemment ma réponse. Je souris bêtement, baisse la tête de gêne, mais le dit:
-Mon petit ami! dis-je en rougissant.
Émilie crie de joie, Emma dit tout au et tout fort « yess », Maxime dit « en fin! » et Zendaya me prend dans les bras. Tom lui, reste abasourdi devant moi.
-Je n'est pas le droit de t'appelais mon pe-
Je me fis couper par des lèvres qui venu ce mettre sur les miennes. Son sourire, je l'ai vue entre mes lèvres, et je le sais qu'il l'attendait depuis ce matin que je le dise de ma propre bouche. Sa main est posée sur ma joue et tout le monde crie de joie. Après les baissais je rigole et regarde Tom avec tendresse.
-Bon en fin Amélia! dit Zendaya avec le plus grand sourire.
-Bah quoi?! dis-je en riant.
-Depuis ce matin, je le sais idiot, Tom est arrivé en criant « je suis en couple avec Améliaaaaa », s'exclame-t-elle en riant.
Tom pose sa tête sur mon épaule en riant et en rougissant de gêne. Il se cache également avec ses mains, quand à moi je rigole de cette mignonnerie.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom Holland
FanfictionAmélia une jeune femme de 19 va rentrer dans une grande université d'art. Son but et de devenir non seulement une jeune actrice, mais aussi de s'épanouir dans l'art. Très timide, elle va affronter cette peur d'être au centre de l'attention pour pouv...