❤️||𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝓮 𝟏𝟎||❤️

154 6 0
                                    

Aujourd'hui je peux enfin aller au studio. J'étais très contente de savoir qu'enfin je peux y aller. Ça faisait entre autres une semaine que je ne sortais pas de la chambre, maintenant, le producteur a accepté que je revienne. Je vais revoir Maxime, Emma et Émilie. Mais je vais rester muette à propos de ce que j'ai vécu hier, et honnêtement ça a été la plus belle des soirées de ma vie. Mais je ne sais pas comment réagir. Vu que nous nous sommes embrassés, est-ce que cela veut dire qu'il s'attache à moi? Ou je suis juste une fille qui croise et l'embrasse comme si de rien n'était et il la laisse après? Encore une fois, trop de questions qui me viennent à l'esprit.

J'entends une alarme sonner. Je grogne contre le torse de Tom, je le sens bouger et arrêter la sonnerie. Je me cale dans son cou pour renifler son odeur trop bonne pour être vraie. Je sens une main venir dans mes cheveux me faire des papouilles.

-Bon matin, dis-je en souriant de plus belle.

-Bon matin...mon ange, dit-il avec hésitation.

Je lève la tête pour être face à ce magnifique visage. Je souris alors à ce petit surnom.

-Mon ange? dis-je en souriant.

Il grogne en penchant sa tête en arrière ainsi qu'en poussant un léger rire mignon qui me fit sourire de joie. Il revient face à moi avec un joli sourire en rougissant.

-Désol-

Je le coupa directement en l'embrassa, ce geste étonne bien évidemment Tom et bien sûr moi qui étions plus que surprise de mon geste. Je reste quand même assez timide dans mes gestes, vu que je ne sais pas comment faire. Je lâche ses lèvres avec délicatesse en fermant les yeux.

-Désolé, ça a dû être horrible, dis-je en m'asseyant sur le lit.

Je prends ma tête dans mes mains avant de souffler fort. J'ai fait une conneri-

-Amélia, dit-il d'un ton doux.

Il se lève également en se mettant face à moi, sa main vient se faufiler sur ma mâchoire et relève mon visage. Mes yeux croisent les siens, j'ai les larmes aux yeux tellement que j'ai honte de moi.

-Hey, hey, pourquoi tu pleures beauté?

-Parce que j'ai tellement honte de moi, dis-je en prenant mon visage dans les mains.

Tom prend délicatement mes mains et les prend dans ses mains. Son regard soutient le mien en me regardant rassurant.

-Pourquoi tu as honte de toi?

-Parce que moi je n'ai jamais eu de relation avant, Tom. Je ne suis pas une professionnelle dans ce domaine, mais vraiment pas. J'ai 19 ans et mon premier baiser que j'ai eu c'était hier.

-Peu importe que tu aies 19 ans Amélia, est confiance en toi. Parce que tu embrasses très bien, dit-il en échappant un petit rire.

Je rougis directement et rigole nerveusement.

-Honnêtement Amélia tu es une des meilleures filles que j'ai embrassées, et sens blague! s'exclame-t-il.

-Je suis sûr que tu dis ça a toutes tes conquêtes!

-Oh non! Et Dieu sait que j'ai eu beaucoup de conquêtes!

Je rigole un peu avant de lui poser une question.

-Tu as combien d'ex?

Il me regarde avec de gros yeux.

-Honnêtement, j'en ai eu 5.

J'hoche la tête positivement. Il prend ma main dans ses mains et me regarde avec tendresse.

-OK pourquoi honnêtement tu te complexes autant?

-Est-ce que tu me poses vraiment la question?

-Oui, parce que je veux savoir ce qui te tracasse, je veux savoir tous tes complexes, ton ancienne vie et aussi ce qui t'intéresse dans la vie parce que ça s'appelle, avoir un intérêt pour une personne qu'on apprécie beaucoup.

Je souris légèrement, une larme coule sur ma joue et, un instant après, je sens une main enlever ma larme.

-Tu es tellement une personne parfaite, avec de si belles qualités que je ne peux pas atteindre. Tu es gentil, aimable, affectueux, drôle et attachant, et ça, c'est simplement le quart de tes qualités, je pourrai passer une heure a tout tes nommés. Tu es tellement beau en plus, et, regardes moi après. Je ne suis qu'une miette qui se fait avaler en une seconde sans difficulté. Je ne pourrai jamais attendre ta auteur. Et honnêtement, je ne sais pas comment tu as pu supporter tout ce poids à une telle jeunesse. Alors pourquoi une personne si parfaite serait intéressée par moi, pourquoi aurait-elle un intérêt pour moi. Je suis timide et avec de tels complexes, toi on dirait que tu as toujours confiance en toi, tout le monde t'aime, les filles et les garçons te courent après, te demande a chaque jour pour prendre des photos et des autographes. Quant à moi, je suis toujours la personne qui est invisible. Alors nous sommes dans des mondes complètement séparés. Et sincèrement je ne crois pas que ça va marcher, dis-je en me levant du lit.

Je souffle une dernière fois avant d'enlever quelque larme qui régnait sur ma joue. Je pars de la place en pleurant silencieusement. Je prends mon sac avant de faire quelques pas en avant pour poser ma main sur la poignée. Je l'ouvre délicatement avant d'entendre la voix de Tom derrière moi.

-S'il te plait, reste, dit-il en reniflant, je sais que nous sommes des mondes complètement différents, mais reste Amélia, j'ai...besoin de toi.

Je tourne la tête vers lui. Une larme s'échappe de ses yeux et je le regarde avec tristesse.

-Tu vois! J'ai encore tout merdé! Tout va bien entre nous deux et je viens tout gâcher avec mes complexes!

-Non tu n'as rien gâché. Tu es parfaite. C'est moi qui ai juste une poule mouillée parce que je n'ai pas les couilles de te dire que je t'aime! 















𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant