🌠||𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝓮 𝟑||🌠

228 9 0
                                    

Je me réveille, sans perdre de temps, je plonge dans la douche et suis submergé par la douceur de l'eau chaude, détend mes muscles qui sont raides par ce travaille acharné. Je prends le temps de savourer la chaleur et me décide enfin de mettre fin à cette douche du bon matin pour aller faire mon petit déjeuner.

Je m'habille à la suite et parle avec Émilie, qui venait de se réveiller. Je pars souvent avant elle, ses cours commencent l'après-midi et les miennes commencent dès le matin. Moi ainsi libre l'après-midi et elle est libre le bon matin, nous nous voyons presque plus, mais nous profitons de nos soirées pour nous rencontrer se qu'il ses passer la journée.

Nous sommes enfin de l'après-midi, car tout le monde nous a dit que les résultats allaient être dévoilés bientôt. Je suis tellement stressé que je ne tiens plus en place. Je suis un enfant qui ne tient plus en place et qui veut son cadeau de Noël.

Quand notre professeur arrive avec une feuille à la main, je m'empresse d'aller voir la feuille qui était accrochée sur un mur. Tout le monde se bouscule et regarde qui a été choisi par ce fameux acteur. Je regarde la feuille avec minutie au côté de mon ami qui s'impatiente également.

————————————————

Premier rôle:

Amélia Bédard

Deuxième rôle:

Maxime Richard

————————————————

Mes yeux s'agrandissent et je saute dans les bras de mon ami, qui a été aussi choisi, quelle chance que nous soyons choisis tous les deux. Le sourire aux lèvres nous sommes appelés par notre professeur. Nous allons dans son bureau, le sourire aux lèvres.

Nous nous asseyons devant le professeur qui nous regarde avec le sourire aux lèvres.

-Alors vous deux vous nous avez épatés! L'acteur a également été surpris de si jeune bon acteur, dont toi Amélia. Ton habileté à jouer et grandiose, et j'en passe.

-Merci Monsieur.

-Alors comment ça va se passer, je garde l'identité de l'acteur, mais vous allez passer un mois avec lui pour le suivre dans son programme. Vous allez ensuite avoir la chance de jouer avec lui, pour un court-métrage! dit-il avec le sourire aux lèvres.

-Merci énormément! s'exclame Maxime, tout autant content que moi.

-Alors, faites vos bagages pour un mois, votre voyage est planifié de A à Z. Vous pouvez également amener quelqu'un qui vous est cher pour vous accompagner tout au long du voyage.

Je reste abasourdi. Je ne sais qui va être l'acteur mais je m'empresse de le savoir. C'est sûrement quelqu'un de très vieux qui a joué dans film en 1996, mais bon. Mais j'ai quand même un espoir que ce soit un acteur que je connais, qui est pour le moins vraiment bon et beau, bien sûr. «Je m'attends toujours à être déçu, pour que je ne le sois jamais», voilà ce que je me dis tout le temps.

Maxime et moi nous somme absurdités, nous devons faire un choix, avec qui nous voulons y aller. Bien sûr, la première personne que je pense, c'est Émilie. Et Maxime va sûrement demander à sa petite amie. Je l'adore, c'est une de mes bonnes amies, et elle traine toujours avec nous, ce qui nous oblige à faire connaissance avec elle. Mais elle est vraiment gentille et adorable, alors pour une fois j'ai mis mon côté timide pour la rencontrer.

Je vais dans notre appartement tout excité de raconter ceci à ma meilleure amie. J'ai hâte de lui dire qu'elle va m'accompagner. Pendant une heure je l'attends, quand elle rentre et qu'elle met même pas un pied dans notre appartement, je bombarde tout ce que j'ai.

-Émilie, j'ai été choisie! Oh, mon dieu, je n'arrive pas à y croire, tu viens avec moi en plus, pendant un mois nous allons suivre la vie d'un acteur qui devrait être connu, ce que je ne crois pas, mais bon, je m'en fous!

Elle me regarde avec des gros yeux, avant de réaliser ce que je viens de dire, elle me saute dans les bras et me félicite. Elle me dit qu'elle serait ravie de m'accompagner, ce que je suis reconnaissante ! 

𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant