🎭||𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝓮 𝟔||🎭

204 6 0
                                    

Aujourd'hui, la gang veut aller en boite ce soir. Ce que je ne veux pas bien sûr, alors je vais rester dans ma chambre d'hôtel pendant toute la soirée. Mais j'ai quand même vraiment hâte de commencer cette deuxième journée au on va au studio. Je suis tellement excitée d'entamer cette nouvelle journée, que je me lève 1h d'avance pour me préparer.

Quand je suis prête je vais de suite en bas, je sais très bien qu'il va avoir personne, mais ses la seule chose qui ne me préoccupe pour l'instant. Quand je pose mon regard sur le monde qui était dans le petit restaurant, qui était plus un café, je vois...oh merde Tom Holland. Bon fais quelque chose Amélia putain de merde!

Je tourne les talons et vais prendre un café. Pitié, j'espère qu'il ne m'a pas vue!

-Oh salut Amélia!

Oh fais ch*er!

-Oh salut! dis-je en me retournant vers lui, sûrement rouge tomate.

-Ta bien dormie?

-Oui toi, dis-je avec un sourire gêné.

-Très bien!

Un blanc s'installe entre nous, est merde!

-Veux-tu venir à ma table?

Je me racle la gorge et lui dis:

-Oui bien sûr!

Nous allons par la suite à sa table. Il ramène la chaise vers lui pour que je m'assoie par la suite. Je lui dis merci et il s'assoit devant moi. Il recommence à manger son croissant, mais une question brûle mes lèvres.

-Est-ce que ses durs d'être acteur, dis-je sens vraiment savoir pourquoi je lui pose cette question.

Il ancre ses magnifiques yeux dans les miens, ce qui m'intimide vraiment et me donne quelque frison. Je sens mes joues devenir d'un teint beaucoup plus foncé, alors je pose mes yeux sur mon café.

-Heum, enfin, je ne sais pas. Tu t'es déjà dit que ta vie serait beaucoup plus facile sens cette célébrité qui te suit partout? demande-je, en regardant mon café, trop honteuse pour le regarder.

-Je n'y avais jamais pensé, mais certaines choses oui, mais j'aime tellement mon métier que parfois j'en oublie que ses sérieux toujours voyager pour des tournages et puis blablabla.

-Oui je comprends, désolé c'était une question indiscrète, m'empresse-je, de dire.

-Non pas du tout, or je t'ai choisi non seulement pour ton jeu d'actrice extraordinaire, mais aussi tu ne semblais vraiment pas comme les autres. Tu es la seule fille au monde et sens blague, a ne pas m'avoir sauté dessus. Et ses se qui me plait chez toi! dit-il en rougissant.

-Qu'est-ce qui ne te fais pas dire que je suis une fanne hystérique, dis-je enfin en posant mes yeux sur les siens.

-Parce que je le sais, c'est tout!

Je sourie a cet homme, et un court instant je me suis vraiment senti moin gêné. Et pendant une bonne heure nous avons parlé de tout et de rien. De moi et de lui.

Après ce petit déjeuner extraordinaire avec Tom Holland, il me demande si je ne voulais pas aller avec lui au studio, au lieu d'attendre mes amis qui ne sont pas encore réveillés. J'accepte de suite et nous partons au studio, la route s'est bien passé, or elle était très calme. Personne n'a parlé, mais ce calme n'était pas gênant, au contraire c'était parfait.

Nous arrivons et je suis Tom comme un petit chien, parce que ses a priorie le seul que je connais qui est a cet heure. Il me distingue ça loge et nous allons dans celle-ci. Je rentre dans une grande pièce avec un grand miroir qui fait tout le mur, du maquillage, des costumes et tout le tralala.

𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant