🎬||𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝓮 𝟐||🎬

268 10 0
                                    

Ça faisait un mois que j'étais dans mon programme, et j'adorais ça. J'ai trouvé où je voulais être et c'est dans le cinéma que je veux faire ma vie. J'ai ce rêve depuis toute jeune de devenir une grande actrice, mais malheureusement je ne suis pas peut avoir cette chance. Maintenant, j'ai une seule chance et c'est celle-ci. Je ne veux pas la perdre et je reste focuser sur ce travail.

Aujourd'hui je vais faire un casting pour un court métrage. Plusieurs d'entre nous vont participer à cet essai, mais deux personnes auront la chance d'être attribuées le personnage principal. Si nous avons le premier rôle, qui sera choisi spécialement par un acteur "connu" à ce que les profs sous-entendent, mais je sais très bien que ça ne l'est pas. Bref, je vais quand même participer parce que nombreux, mais amis mon dit qu'il fallait que je le fasse, même si j'ai refusé de nombreuses fois pour leur plus grand désespoir.

Mais, j'ai décidé et pris une grande décision que je devrais quand même essayer pour voir si j'étais t'en "bonne" comment tous mes amis sous-entendent à leur égard.

Je commence à avoir les mains moites, stresser d'être devant des juges et d'être sur les planches. Bon je dois avouer qu'à chaque fois que je suis sur la scène je commence à être stressée, comme tout le monde, mais la ses une vraie opportunité de développer dans mon rêve de devenir une grande actrice.

Je suis appelé par une dame et je dis au revoir à mon ami, qui lui aussi veut participer à ce "concour". J'embarque sur la scène et vois qu'il me filme, mon cœur bat à mille à l'heure et je regarde les professeurs que je connais depuis un mois.

-Bonjour à toi Amélia, je t'en pris présente toi et après commence quand tu es prête, dit mon professeur d'art visuel.

-Je m'appelle Amélia Bédard, j'ai 19 ans et je viens auditionner pour le premier rôle du court métrage, dis-je en essayant de ne pas bégayer.

Je respire un coup avant de commencer ma prestation. Après avoir mis la bouche ouverte de tout le monde, je regarde tout autour ne savent pas quoi faire.

-Heu...merci, Amélia, dit la personne que je ne connais pas.

Tout le monde me regarde comme si j'étais un extraterrestre et je fronce un regard, je me dégage de la scène et maintenant que j'ai fini, je peux enfin respirer.

J'ai trouvé extrêmement bizarre que tout le monde me regarde ainsi, j'arrive à la hauteur de Mathieu et lui raconte tout en détail. Il me dit que c'était totalement normal qui mets regardais ainsi parce qu'il paraît que j'ai mis la scène en feu. Ce que je ne trouve pas, mais je ne veux pas partir dans un débat sur ceci, même si je trouve que tous mes amis sont bien meilleurs que moi et bien des fois ça fait des flammèches dans notre gang. Tout le monde me dit des compliments comme quoi je suis la meilleure d'entre eux, mais je n'accepte pas ce compliment.

Tout le monde aime normalement recevoir des compliments, mais pas moi, je déteste ça et alors c'est difficile d'accepter qu'ils aient raison. Comme je vous l'ai dit, je ne suis vraiment pas facile avec la confiance en soi!

𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant