🌩||𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝓮 𝟐𝟓||🌩

97 6 0
                                    

Comme un rêve, tout ceci était fini. Comme dans un rêve, ça se finit toujours. Sa ne peut plus continuer même si nous voulions tant y rester. C'est cela que je ressens en ce moment. Marchand dans les couloirs seuls, avec mes écouteurs dans mes oreilles.

Je vais à mon arrêt de bus, avant de prendre celle-ci. Jusqu'à tant que je sois devant chez moi. En rentrant dans celle-ci, je retrouve mon petit frère. Je le prends dans mes bras comme à l'habitude avant de dire bonjour à ma mère et de monter dans ma chambre. Je m'affale sur mon lit douillet, avant de regarder ma série préférée.

Toute la soirée j'ai fait mes devoirs, pratique en autre ma pièce de théâtre que je devais jouer dans une semaine. En gros, je m'ennuie extrêmement dans ma chambre seul à ne rien faire.

Jusqu'à tant que je reçoive cet appel. J'ai bondi sur le bouton vert avant que l'écran m'affiche le beau visage de mon cher petit ami. Directement, mon sourire revient, les nuages disparais et font place au soleil.

-Hey! s'exclame-t-il en me souriant.

-Hey.

-Ta passée une belle journée? demande-t-il.

-Oui quand même. Et toi avec le tournage? demandé-je à mon tour.

-Oh! Je ne sais pas, j'aimais largement mieux lui avec toi.

Je rigole légèrement avant de dire:

-Tu sais il faudra que tu arrêtes de comparer le tournage qu'on a eu et celui qui tu auras dans le futur!

-Oui, mais je ne peux pas! C'était mon tournage préféré.

-Je sais, je sais! dis-je en rigolant.

J'entends alors cogner à la porte, alors je tourne la tête pour apercevoir celle de mon petit frère. Je rigole légèrement avant de dire:

-Tu veux dire salut à Tom? demande-je aux concernées.

-Oui! s'exclame-t-il en souriant, avant de sauter dans le lit pour venir dans la caméra. Il dit salut à Tom, alors je lui laisse le téléphone pour qu'il parle avec mon petit ami.

-Hey salut p'tit gars! s'exclame Tom.

-Salut Tommychou, dit-il avec sa petite voix toute mignonne.

Je rigole et entends mon petit ami faire de même. Je débarque du lit pour aller m'asseoir sur ma chaise et continuer mon travail. Pendant que Elliot parle avec Tom. Après leur discussion de 30 minutes, mon frère me redonne mon téléphone et part de ma chambre. Je souffle avant qu'il dise:

-Il va mieux? demande-t-il.

Je hoche négativement la tête.

-Il est au stade quoi?

-3, dis-je en baissant le regard.

Directement, en prononçant ce chiffre. Des larmes montent, mais je les bloque. Ou du moins, essaye. Mais devant Tom c'était très compliqué. Comme vous l'avez compris, je ne suis pas à mon appartement avec Émilie. Non, je suis à la maison de ma mère parce que je veux veiller sur mon petit frère de 8 ans qui a maintenant le cancer depuis 1 an. Ces temps si son état ne s'améliore pas du tout.

-Il est fort Amélia, chuchote mon petit ami.

-Plus que fort que tout le monde, dis-je en versant une larme.

Je l'enlève avec mon pouce avant d'entendre mon petit ami dire:

-Il ne va pas mourir.

-Tu n'en sais rien, dis-je sèchement, désolé, dis-je d'un ton plus calme.

-Je comprends Darling, dit-il.

-Chérie on mange! cria ma mère.

Je regarde Tom avant de faire une moue triste.

-Je t'aime Amélia. Va manger maintenant ça va te faire du bien. Je te rappelle demain à la même heure, dit-il.

-Je...

Et il raccroche.

-T'aime, souffle-je. 

𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant