🌹||𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝓮 𝟖||🌹

186 4 1
                                    

-Meuf! Tu as dormi avec Tom Holland! s'écria Émilie au téléphone.

-Oui! Mais arrête de crier comme une folle comme si j'avais gagné un million de dollars!

-Ses le cas putain! TU As DORMIS AVEC TOM HOLLAND! Oh putain ma meilleure amie a couché avec Tom Holland!

-On n'a pas couché Bon Dieu de merde! Et tu arrêtes de dire sa Émy, parce que je te rappelle que j'ai 20 ans!

-Tu as 20 ans, tu n'as jamais couché avec un gars, tu n'as jamais été en couple et puis tu ne vis pas pleinement ta vie. Tu n'es jamais allé en boite et je crois que tu as seulement bu un verre d'alcool dans ta vie! Alors Amélia je t'aime vraiment, mais là tu es vraiment aveugle! Il te mange du regard et toi tu ne vois rien! Amélia quand va-tu comprendre qu'il t'aime bon sang!

-Ça ne fait même pas un mois que nous nous connaissons, dis-je en levant le ton.

-Même à ça! Tu as l'opportunité d'essayer!

-NON! crie-je, Émilie, dis-je en baissant d'un cran, je ne suis pas capable, trop timide pour faire ce que tu viens de me dire, je ne suis juste pas capable!

-Oui, mais il serait temps que tu comprennes qu'on a juste une vie, dit-elle en raccrochant.

Je garroche mon téléphone sur le lit et il rebondit jusqu'au sol. Je souffle avant de le récupérer et de sortir de cette chambre. Je marche dans les couloirs de l'hôtel luxueux, je marche jusqu'à arriver devant un petit restaurant. Je vais prendre un café pour regarder dans le vide.

Aujourd'hui Spiderman va sauver ses chers camarades, enfin, plutôt lui qui l'interprète. Alors je reste dans la chambre tous les jours parce qu'il y a de plus en plus de monde qui vient à notre hôtel pour voir Tom et moi. Je suis devenue celle qui subit du harcèlement chaque jour par des ventilateurs qui viennent pour me voir à l'hôtel. À cause de ce misérable inconnu qui m'a suivie pendant de nombreux jours, à dévoiler où nous logeons. Théoriquement je ne pourrais pas supposer sortir de la chambre, mais là, j'en pouvais plus. Il fallait que je prenne l'air pour que mon esprit respire. Je commence à avoir des sentiments pour lui, mon coeur le veut, mais mon cerveau n'est pas encore sûr de ce qu'il veut. Alors, je reste silencieuse et reste avec lui tous les soirs à discuter et à regarder des films, à le regarder et à l'admirer discrètement. Je tombe petit à petit amoureuse de lui, mais je m'oblige à arrêter de ressentir ce sentiment pour lui parce que je sais que ce n'est pas bien. Je sais que je suis en train de me faire mal, parce que je sais pertinemment que ce n'est pas réciproque, alors pourquoi y croire? Je n'arrive pas. Mes sentiments sont plus forts que ma conscience.

Je suis sur mon ordinateur en train de regarder des offres d'emploi quand j'entends la porte s'ouvrir. Une tête rentre dans la place avec le merveilleux sourire. Ses cheveux ébouriffés tombent parfaitement sur son front, ses rides qui apparaissent à cause de son magnifique sourire qui peut tuer une fille en une seconde et ses yeux marron brillent de mille feux. Il me dit salut, je fais de même en répondant enthousiasmant.

Il vient s'asseoir devant moi sur le lit, et il me regarde. Je fronce les sourcilles et me retourne pour mieux le voir.

-Qu'est-ce qui se passe? demandai-je avec inquiétude.

-Je suis vraiment désolé Amélia, tu es obligé de rester ici parce que tu te fais suivre. Tu ne peux même pas sortir de la chambre, et je suis vraiment désolée.

-Ce n'est pas de ta faute, dis-je avec un léger sourire pour lui faire comprendre que ce n'est pas de sa faute.

-Oui ça l'est!

-Non, et puis ça ne me dérange pas, dis-je légèrement timide.

-Amélia nous savons très bien que ça te dérange. Je le vois, et je vois aussi que tu mens. Il faudra prochainement que tu améliores ceci, parce que si tu ne veux pas spoiler tout le monde parce que sa ce vois que tu mens, et bien apprends, dit-il sur un ton ricaneur.

-Haha très drôle, je ne suis pas capable de mentir avec toi, mais peut-être que je suis capable avec le monde entier, ça tu n'en sais rien, dis-je avec un large sourire. Et je te ferai dire que ce n'est pas moi qui spoile tout le monde! Ses toi! Ses pas moi qui a spoiler la mort d'Iron Man a Zendaya, dis-je en riant.

Il commence à rigoler avec moi et ça part en total fou rire.

-Ouais j'avoue tu ne peux pas être pire que moi, dit-il en ricanant.

-Tu vois! Même toi tu l'avoues, dis-je avec un grand sourire nargué.

-Blablabla, bon oui ta peut-être raison, mais je ne te laisserai pas faire Amélia! s'exclame-t-il en riant.

Il me dit qu'il va prendre sa douche et j'accepte sens protester. Il prend sa douche, pendant ce temps je commande des sushis en sachant très bien que ses son repas préféré, et prend ses préférés avant de m'étaler sur le lit et de commencer à regarder les films qu'il y avait.

Je trouve enfin le film et cette marmotte vient enfin se pointer dans la chambre, je rigole en le voyant faire une grimace, ses cheveux tout emmêlés et aussi son t-shirt mal enfilé. Il redevient très vite sérieux quand il attend la sonnette retentir, il fronce les sourcils et il va ouvrir avec le t-shirt à l'envers. Ses hilarants, je retiens mon rire quand je vois le livreur faire les gros yeux en voyant l'allure que Tom avait. Je pars a rire, mais en essayent tant bien que de mal de garder mon sérieux dans cette situation très drôle, nous n'allons pas nous mentir. Il revient avec les sushis en rigolant de bon cœur. Je ne retiens plus mes rires, je suis en train de bien me marrer de sa gueule et je suis presque en larme tellement que je suis en fou rire.

Il s'assoit sur le lit et me donne une petite tape à l'épaule avant de remplacer son t-shirt comme il faut. Je regarde le film avant de regarder Tom, qui lui, me scrute depuis un bon moment. Ce moment me met mal à l'aise alors je détourne le regard.

-Merci pour les sushis! s'exclame-t-il en s'empressant de le dire.

Je retourne mon visage, mon sourire s'affiche en découvrant ses belles dents blanches, alors je lui répondis d'un beau sourire chaleureux:

-Ça fait plaisir Tom!

Nous mangeons les sushis, et puis nous pensons à la soirée à rigoler sur le film, en parlant de nos anecdotes les plus honteuses qu'il soit, et nous nous endormons assez tard vu que Tom est en congé demain. Alors nous nous sommes couchés à 1h du matin, je vais être fatigué demain, mais ça valait le coup.   












𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant