||TOM HOLLAND||
Nous sommes enfin arrivés à l'hôtel où tout le monde séjournait. Nous montons vite à l'étage pour aller cogner dans la chambre d'Émilie. Harry se tient derrière moi, mais semble beaucoup plus stressé que moi. Emma m'ouvre la porte en étant angoissée. Elle tourne le regard vers mon frère et lui dit:
-Harry fais de quoi nous ne sommes pas capable de la gérer, dit-elle en panique.
Harry me dépasse pour aller voir Émilie qui était en larme sur le sol. Il s'approche d'elle avec douceur avant de prendre celle-ci dans ses bras. Je franchis la porte avant de voir Maxime aussi effrayé que Emma.
-Mon cœur calme toi, chuchote-t-il.
Les deux sont dans les bras de l'autre, mon frère essaye de faire de son mieux pour calmer sa petite amie. Mais cela ne semble pas fonctionner.
-Émilie on va la retrouver, dit-il à celle si qui était en pleurs.
-Harry, je ne peux pas vivre sans elle, tu le sais, dit-elle en le regardant avec inquiétude.
Cela me déchire de l'intérieur, mais je sais que mon frère est en plus grand souffrance que moi en ce moment. Cela faisait trois semaines qu'ils ont officialisé leur couple. Les deux jeunes semblaient vivre un conte de fées. Je crois même qu'ils sont plus avancés dans leur relation que moi et Amélia. Je crois même que mon frère m'a glissé un mot comme quoi il avait déjà franchi le cap de le faire. Et honnêtement, ça m'a beaucoup surpris de savoir cela. Parce que ça faisait seulement trois semaines qu'il se fréquentait en tant que couple.
Je m'éloigne de la pièce commune pour appeler des contacts. Nous n'avons aucune idée où elle est, elle pourrait être en chine en ce moment. Et c'est ce qui me fait le plus peur. Ses que quelqu'un de vraiment méchant l'a enlevée pour me faire souffrir. Il s'en prend à elle pour me faire souffrir. Mais si c'est quelqu'un d'inconnu, comme ils peuvent savoir quelle est ma petite amie? Parce que tout le monde sait que ma petite amie c'est Zendaya. Mais la véritable fille que j'aime et que je suis véritablement en couple c'est Amélia. Alors à qui j'aurais pu dire cela qui voudrait mon mal ou le mal de ma petite amie? C'est peut-être aussi quelqu'un qui nous suis a la tract depuis que nous sommes ici et qu'il a probablement vu que je sortais avec une autre fille. Parce que tout ce cirque de faire fausse route avec Zendaya, ça me terrifie. Parce que j'ai peur qu'elle est véritablement tombais amoureuse de moi, quand à moi je ne le suis pas du tout. J'aime une autre et elle le...sais. Elle le sait! Ses pas elle, dit moi que ce n'est pas elle. Ok Tom tu deviens paranoïaque. Réfléchi un peut, ça ne peut pas être elle. Oui elle aurait le parfait alibi de s'en prendre à Amélia. La jalousie. Mais ce n'est tout simplement pas elle parce que j'étais avec elle. Toute la semaine j'ai été avec elle. Nous avons parlé pendant une nuit entière parce que c'est une des femmes que j'aime le plus, que je peux me confier a tout. Alors non ça ne peut tout simplement pas être elle. Parce que j'avais cette femme devant mes yeux pendant tout ce temps.
Mais ça pourrait aussi être un gars! Lui qui n'arrêtait pas de la suivre. Ça pourrait être lui aussi. Ça pourrait tout simplement être tout le monde. Bordel de merde!
Je prends la télécommande et la lance de toutes mes forces. Je m'assois sur le lit, prends mon visage dans la main et commence à pleurer. Je relâche la pression et toutes les larmes de mon corps sortent à ce jour. J'entends soudainement une personne venir s'asseoir à côté de moi. Je relève légèrement le regard. C'était Emma.
-On va la retrouver, dit-elle en me regardant avec compassion.
-J'espère...
2 semaines plus tard. Nous n'avons toujours pas retrouvé Amélia. Tous mes proches me soutiennent. Mais ce n'est pas assez pour combler le manque qu'elle a fait dans mon cœur. Même si tous mes amis, toute ma famille me disent qu'on va la retrouver et tout l'amour qu'ils me donnent pendant ce temps, il me reste une place à combler dans mon cœur et c'est sa place. L'amour que cette femme me donne est indiscriptble. Chaque soir je veux me coucher dans ses bras, mais elle n'est pas là. Chaque matin que j'ouvre les yeux, je rêve qu'elle soit là. Je veux la revoir dormir à mes côtés. Je veux revoir ses beaux yeux noisette qui me transpercent le cœur chaque fois qu'elle me regarde avec amour. Je veux retrouver ce rayon de soleil, je veux retrouver son magnifique sourire qui me donne une sensation inexplicable. Elle me réchauffe le cœur à chaque fois qu'elle prend ma main. Elle me donne une éclaire à chaque fois qu'elle m'embrasse avec douceur. Il fait jour quand elle est là, mais quand elle part il fait nuit. Quand elle est là le soleil se lève, et quand elle par les orages revient. Les pensées négatives reviennent, mais quand elle est avec moi les pensées négatives laissent place aux pensées positives. Je commence à perdre espoir...
Tout le monde est à sa recherche d'elle. Tout le monde aide à la retrouver. Les policiers ont commencé à la rechercher depuis maintenant une semaine, mais ils n'ont rien trouvé encore.
Quelquefois j'avais publier des photos d'elle dans mon insta, alors quand les médias-on appris qu'une "amie" de Tom Holland était portée disparue, tout le chaîne télévisée en ont parlé.
Aujourd'hui je vais aller au poste de police pour aider les policiers à la trouver, mais j'ai peine à croire que cela va donner un avancement aux enquêtes.
Je pars de l'hôtel à 8h et arrive au poste de police à 8:30. Je rencontre plusieurs personnes comme les parents d'Amélia. Marc son père qui est très gentil et m'aide énormément à ne pas paniquer et sa mère Olivia qui est un ange. Alors nous sommes amenés à parler de ce que nous savons, les comportements d'Amélia et, etc. Après ceci, nous sommes enfin libérés et nous avons décidé d'aller manger tous les trois pour parler d'Amélia.
-Elle n'arrêtait pas de me parler de toi, commence Olivia, elle était très contente d'avoir un ami à qui se confier. Et tu es le premier qu'elle se confie aussi vite.
Je souris légèrement comme seule réponse que je pouvais leur donner. Tout ce qu'il me dise je le savais déjà.
-Elle t'aime vraiment Tom, dit Marc.
-Je sais monsieur. Et je vous assure que je prends soin de votre fille.
-Nous le savons et avons très confiance en vous, dit Olivia.
Et nous continuons à parler pendant des heures d'elle. Je rentre de l'hôtel à 6h du soir. Quand je marche dans le couloir, j'entends une personne parler. Je m'approche de la porte entrouverte et tends l'oreille.
-Tu crois qu'ils vont la retrouver? demande la voix que j'arrive à peine à distinguer. Je sais, mais s'il la retrouve nous sommes dans la merdre. Imagine que Tom se rencontre que nous sommes derrière tout ça!
Mon point se ferme et ma mâchoire se crispe. Tout à coup, je n'entends plus rien. Je me cache pour ne pas qu'on me voie. Alors que mon regard se dirigés vers la femme qui avait parlé il y a peut. Emma. Ma gorge se noue, mais mon instinct me dit de la suivre. Alors pendant une marche de 10 minutes à la suivre, j'arrive à un bâtiment abandonné. Je m'arrête un instant en voyent cette femme que je pensais connaitre rentrer dans le bâtiment. Je cours vers la porte et rentre dans celui-ci avec vitesse. Rien. Je ne voyais rien. Mais j'entendais quelqu'un. Une voix que je connais trop bien. Alors je marche dans ce bâtiment rempli de déchets, suivent la voix de ma petite amie. Je jette un coup d'œil et la vois. Elle a les yeux rouges, des poches en dessous de ses yeux. Son teint blanchâtre, ses lèvres sèches. Je regarde celle-ci, son corps qui avait été coupé à plusieurs reprises, il y avait des bleus partout sur son corps. Elle tremblait de peur. Et soudainement, mon téléphone s'est mis à sonner. Je jure avant de vite le fermer. Je me mets contre le mur en fermant les yeux. Mon cœur bat à la chamade. J'entends des pas venir dans ma direction, alors mon seul réflexe est de trouver une cachette. Je marche vite silencieusement pour ne pas me mettre à découvert et me place dans une poubelle vide. Je bouche mon nez avant de couper mon souffle. Un instant et je pense que Emma va me découvrir, mais au moment qu'elle allait ouvrir le couvercle de la poubelle, j'entends un cri strident. Ma main va en direction de mon autre bras pour l'agripper avec force. Mes ongles sont enfoncés dans ma chère et j'essaye de ne pas crier arrêter. La pire souffrance est d'entendre la femme que j'aime crier avec douleur.
Alors j'entends Emma faire marche arrière pour aller voir ce qui se passait. Ils sont deux. J'entends alors deux personnes parler.
-Mais arrêtez! Ça donne rien de lui faire mal comme ça! cria-t-elle.
-Mais elle ne veut pas m'écouter, s'exclame une voix d'homme.
-Maxime arrête de lui faire du mal bon sang! Elle ne veut pas devenir ta petite amie et je crois que c'est clair, cria-t-elle.
-Comme toi avec Tom! Il ne veut clairement pas se mettre en couple avec toi!
-A croire que j'ai sorti avec toi juste pour une couverture, dit Emma.
-C'était moi ou rien!
-Ouais je sais.
Je prends mon téléphone et texte à Harry. Harry, je t'envoie ma localisation. Va chercher les policiers. Ses Emma et Maxime qui sont derrière tout ça!
Soudainement, le couvert de la poubelle s'enlève et laisse apparaître le visage d'Emma. Je me lève et essaye tant bien que de mal de la frapper, mais elle m'a eu avant. Je me sens perdre l'équilibre et la! Trous noir.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom Holland
FanficAmélia une jeune femme de 19 va rentrer dans une grande université d'art. Son but et de devenir non seulement une jeune actrice, mais aussi de s'épanouir dans l'art. Très timide, elle va affronter cette peur d'être au centre de l'attention pour pouv...