🔚||𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝓮 𝟐𝟖||🔚

135 4 0
                                    

-Jamais je n'avais su ce qu'il avait dit à Tom ce jour-là.

-Mais maman qu'est-ce qu'il est arrivé pour Martin? demande ma fille aux cheveux blonds bouclés.

Tom arrive derrière moi avant de dire:

-Vous voulez vraiment savoir? demande-t-il aux cinq petits enfants qui étaient devant nous.

Tous les yeux bruns comme leurs parents. Et tout comme leur parent, il avait des sourires rayonnants.

-OUI!

-OUI!

-OUI!

-OUI!

-OUI, crièrent tous nos enfants.

Nous rions amusé avant que Tom s'assoie à côté de moi et commence à leur raconter ce qu'il s'était arrivé avec Martin.

-Un an après la mort de votre oncle, cela faisait aussi un an que votre mère avait commencé le tournage de Why are you driving me crazy? Un soir comme les autres vôtres mère a changé de vêtement pour se mettre en pyjama, et en ce moment je suis rentrée dans la chambre. J'ai donc vu toutes les marques qu'elle avait sur son corps.

-Amélia peut tu me dire ses quoi ses marques? demande-t-il presque en criant.

Je sursaute ayant la moindre idée qu'il m'observait, avant de prendre un sweat et de le mettre. Je baisse les yeux avant d'entendre les pas s'approcher de moi.

-Peux-tu me dire ce qui se passe? demande-t-il un peu plus calmement.

-Et c'est là que votre mère a fondu en larme dans mes bras. Je l'ai rattrapé, une chance, sinon elles seraient tombées par terre. Après une heure à la rassurer qu'elle pouvait tout me dire, elle a enfin pu prononcer ces quelques mots «Martin». Et j'ai tout compris. J'ai compris pourquoi elle était distante depuis bien longtemps. Qu'elle ne voulait plus rien faire avec moi. Elle était froide et dans son petit monde. J'ai pensé au début que ça pouvait être la mort de son frère, mais le tout le contraire.

-Et après qu'est-ce que tu as fait papa! Tu la frapper? J'espère! Maman ne mérite pas sa! s'exclame Laurianne.

-Oui totalement raison! Papa tu la frapper je l'espère! s'exclame ensuite Olivier.

-Vayon papa n'aurait jamais fait ça! s'exclame Ula.

Ula veut dire P'tit ours. D'où le surnom que nous lui avons donner.

-Papa dit nous le! dit Inès, notre petite dernière.

-Pour l'honneur de maman, s'écrie Samuel.

-Ne vous inquiétez pas! Je l'ai envoyé en prison! Mais pas en le frappant, dit-il en riant avant de me regarder tendrement.

Je ris avec lui avant de dire:

-Bon il est l'heure d'aller se coucher les enfants! m'exclame-je.

Tous les enfants vont dans leur chambre respective. Soit une chambre pour les garçons, et l'une pour les filles. Je commence donc avec les garçons, on appelle ça chez nous «tourner des bisous». J'embrasse chacun d'eux, avant de changer pour aller dans la chambre des filles.

Tom fait pareil, mais commence toujours avec les filles et finit toujours par les garçons.

Enfin tous les bisous attribués à nos enfants, nous fermons en même temps la porte des enfants.

Je souris à mon mari avant de dire:

-Je crois qu'ils ont bien aimé notre histoire! m'exclame-je en m'approchant de lui.

Je pose mes deux mains dans son cou avant qu'il dise:

-Ouais! On dirait des lecteurs tellement ils étaient captivés par l'histoire! s'exclame-t-il.

Nous rions avant de nous regarder avec amour.

-Je t'aime Amélia, et sa, pour le reste de ma vie, dit-il d'une voix apaisante, avant qu'il pose ses lèvres sur les miennes.

Et ce fut sur ce beau baiser, que notre histoire se finit. Ou je pourrai dire, le conte raconter par nos chers amoureux, Tom et Amélia.

————————————————————————————————————

Bonjour mes chers lecteurs préférés! Désolé d'avoir été absente pendant deux mois et plus! Je n'avais plus aucune inspiration pour ce livre, mais ce soir je me suis dit: non! il faut que je le finisse! Mes lecteurs attendent une suite. Je l'ai enfin terminé! Je suis fière de mon livre, mais vraiment triste de l'avoir écrit. Parce que même si j'avais pu d'inspi, Amélia va toujours me manquer désormais.

Alors j'espère que vous avez aimé ce livre, on se retrouve vite pour un autre qui s'avère plus que mouvementé!

🎉 Vous avez fini de lire 𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom Holland 🎉
𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant