Deux semaines se sont écoulées depuis l'incident. Je me portais quand même mieux, mais j'avais toujours des séquelles reliées à ce kidnapping. Par chance, aujourd'hui nous recommençons le tournage du court-métrage. D'ailleurs, c'est beau de dire chaque fois le court-métrage, mais vous ne savez, ni ses quoi et ni comment il s'appelle. Et bien je vais vous éclairer dans quelques secondes, mais laissez moi juste aller chercher mon capuchinos au Starbuck.
Le court-métrage s'appelle ainsi: The Fall Of Light
Ainsi, une jeune femme anorexique à l'âge de 20 ans, va souffrir énormément. Sortie il y a peu d'une relation toxique avec un alcoolique et un batteur, elle va devoir essayer de subvenir à ses besoins en vivant seule dans son auto. Mais un soir, elle va découvrir quelque chose qui va changer sa vie. Son père qui est mort il y a longtemps a légué à sa fille une simple lettre qu'elle va trouver dans le coffre à gant de son auto qui était autrefois l'auto à son père.
Alors cela vous éclaire un peu plus sur le court-métrage. Maintenant, retour au présent.
Avec mon cappuccino en main, je marche à côté de mon petit ami. Je dois faire bien attention, vu que nous sommes souvent pris en photo, alors en public pas d'affection, pas de main dans la main ni de bisous. Ça commence un peu à m'énerver, parce que je ne peux jamais dire que c'est MON petit ami, et non mon "ami". Mais je m'habitue, même si c'est parfois difficile, je reste optimiste.
Bref, nous sommes enfin arrivés au plateau, nous sommes alors obligés de nous laisser. Je l'embrasse délicatement sur les lèvres, avant de le quitter pour aller dans ma loge. Ma coiffeuse, mon maquilleur, m'attendait déjà dans ma loge. En arrivant, je leur dis un bon matin en m'installant sur la chaise pour qu'il commence ma transformation en Luna. Enfin prête, habillée et maquillée, je dis au revoir aux deux avant de partir sur le plateau. Je regarde tout le monde qui était en train de courir partout, mais je croise le regard d'une personne que je connais depuis pas très longtemps. Je cours dans les bras d'Harrison avant de dire:
-Salue-toi, dit-il en riant.
Je me détache de son étreinte avant de lui sourire chaleureusement.
-Salut! Je suis trop contente de te voir! Tu fais quoi ici? demandé-je en forçant un seul sourcil.
-Oh je viens voir mon meilleur ami et toi jouer!
Comme seule réponse je lui souris, avant de sentir une main venir sur ma hanche. Je sursaute légèrement avant de voir qui était cette personne et me sens aussitôt en sécurité.
-Salut mec! dit Tom en faisant un check à son meilleur pote.
-Hey comment tu vas?
-Oh ça va! Disons qu'on a eu de meilleurs jours, mais pas grave!
-Ouais je comprends après ce qu'il s'est arrivé.
-Ses plus Amélia, dit-il en me regardant avant de retourner à son meilleur ami, mais je l'ai enfin à côté de moi, dit-il en posant ses lèvres sur mon front.
-Ouais je comprends!
-Tom Holland et Amélia sont attendus au studio 3 pour la scène 15, dit une voix dans un haut-parleur.
Harrison hoche la tête pour nous confirmer d'y aller. Alors tous les deux nous sommes amenés à aller au studio 3. Je commence à stresser, mais je me dis que je connais parfaitement mon texte.
Rendu au lieu, je me mets ou je dois être avant d'attendre 3.2.1 action.
-Luna, il faut que tu ailles à l'hôpital, dit Tom en s'approchant de moi.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom Holland
FanficAmélia une jeune femme de 19 va rentrer dans une grande université d'art. Son but et de devenir non seulement une jeune actrice, mais aussi de s'épanouir dans l'art. Très timide, elle va affronter cette peur d'être au centre de l'attention pour pouv...