🌑||𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝓮 𝟐𝟏||🌑

113 6 0
                                    

Mes yeux s'ouvrent devant l'homme de ma vie en train de dormir. Je remue son parfum qui me donne des milliers de frissons. Sa main est posée sur mon dos, ce qui me fait encore plus frissonner. Quand je pense que j'ai perdu ma virginité hier avec le célèbre Tom Holland. Juste a cette pensée j'ai des papillons plein le ventre. Je ne peux pas croire à cela, c'est un rêve que je suis en train de faire!

Je sens tout d'un coup qu'il bouge un peu, alors je ferme les yeux pour faire semblant que je dors encore. Mais il ne fallut même pas une seconde qu'il savait déjà que j'étais réveillé.

-Mon coeur je sais que tu es réveillé, dit-il en riant.

Je rigole dans son cou avant de le serrer contre moi le plus fort possible. Je relève la tête avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Il répondit de suite à mon baisé, qui se finit après quelque seconde. Je souris de plus belle avant de poser mes yeux vers le cadran. 

-Oh merde! m'exclame-je, Tom il est déjà midi! dis-je avant de me lever.

Il rigole avant de dire:

-Tu savais que tu étais encore nu comme un ver, dit-il en riant de plus belle.

Je me regarde, avant de rougir comme une vraie tomate. Je cache mes parties, mais je pense à ce que nous avons fait hier soir. Bon et puis bon, j'arrête de me cacher avant de dire:

-Oui et je m'en fous, dis-je avec le plus beau sourire, mais Tom nous somme vraiment en retard, alors arrête de baver et lève-toi.

-Non laisse moi encore du temps, dit-il en traversant mon corps tout entier avec ses yeux.

-Tom Holland!

-Oui, oui! s'exclame-t-il en riant de plus belle avant de se relever, montrant son corps nu.

Bon la j'avoue que c'est à mon tour de le regarder. Amélia concentre toi putain! Oui, mais tu as l'homme le plus beau devant toi alors comment te concentrer? Bon la c'est assez!

Je prends un pantalon en vitesse, un sweat de Tom et m'habille en quatrième vitesse. Nous sommes enfin dehors en train de courir comme des cons pour arriver à l'heure. Par chance, nous arrivons pile-poil. Je l'embrasse une dernière fois avant de le laisser pour de bon.

J'arrive dans la loge, je me change et me fais maquiller, coiffer. Ensuite j'arrive sur le plateau pour saluer tous mes amis qui étaient présents. J'arrive en vitesse, la même chose pour mon petit ami. Il me sourit avant que nous partions à rire comme des fous.

Nous sommes amenés à embarquer sur scène, avant de nous installer où nous devons. Cette scène est probablement celle qui va être la plus fun à tourner. Parce que ses la, ou les deux personnages vont enfin être heureux tous les deux. C'est probablement une des seules scènes.

Je suis sur mon lit en train de rire à des blagues que faisait Tom pour me provoquer un fou rire énorme. Il faut faire l'image du petit couple parfait, c'est ce que nous sommes en réalité, mais personne ne le sait sauf nos amis. Il commence à me chatouiller, et je pars encore à rire pour la millième fois. Il arrête et je le regarde avec amour avant de l'embrasser le plus sincèrement possible. Pour moi, c'était la scène qui a été la plus facile à tourner, parce que tout ceci était réel. Alors entre deux prises, Harry commence à nous filmer, mais nous ne nous en sommes jamais rendu compte.

-Alors vous aimez le tournage, dit Harry avec sa caméra vers nous.

Je souris avant de coller mon petit ami et de dire:

-J'adore!

-Et moi donc, c'est mon préféré de tous!

Cela me touche, parce que non seulement il y en a fait des tournages, et qu'ils disent que c'est celui-là son préféré même s'il sait bien que cela ne va pas faire gloire à sa carrière, cela rajoute seulement du fun pour sa carrière. Et non tu succès, il le fait pour lui, et non pour les producteurs, cela le touche vraiment de faire ça, et c'est ce qui me touche le plus. Il m'a avoué hier que ce n'était pas du jeu se qu'il faisait, c'était que la vérité.  

Bref, nous continuons à parler de tout et de rien, quand nous sommes interrompus par le producteur pour nous dire que nous commencions à tourner.

Parfois les scènes peuvent prendre toute une journée, comme celle si, ça était notre seule scène que nous avions à tourner aujourd'hui, alors quand il nous dit que nous sommes libre pour trois jours, je saute de joie intérieurement. Mais avant que je parte, le producteur voulait me dire un truc. Je trouvais assez étrange, mais je ne pose pas plus de questions et le suis dans une salle de conférence. Il ferme la porte avant de dire:

-Alors Amélia! Nous avons bien réfléchi et nous voulons te prendre pour le personnage principal pour notre nouveau film.

Mon visage reste totalement figé, mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, le producteur s'avance vers moi dangereusement. Au début je ne comprends pas, alors je recule au fur et à mesure qu'il avance, mais une fois je percute le mur. Je suis figé là, alors que lui il avance tranquillement vers moi. Il remplace une mèche qui était mal placée, avant de m'afficher un énorme sourire malicieux. Mon cœur commence a battre a la chamade, celui-là je ne l'aime pas, mais je ne peux rien dire. Parce que c'est le producteur. Il commence à descendre, à toucher mes seins, mon ventre et à descendre de plus en plus.

-Arrêtez, murmure-je.

-Qu'est-ce que vous avez dit? Ses moi qui te proposer le plus gros contrat de ta vie, alors arrête de pleurnicher et laisse-toi faire.

J'essaye de me défaire de cette force qu'il avait sur moi, mais il est beaucoup plus fort que moi. Alors je ferme les yeux et me laisse faire...

Après je vais aux toilettes ayant mal à mon entre-jambes. Je prends une toilette au hasard avant de la fermer et de commencer à pleurer le plus silencieusement. Je me nettoie la partie intime avant de retourner voir mon petit ami le plus normalement possible pour ne rien faire transparaître. Je lui souris d'un léger sourire avant qu'il me pose cette question:

-Qu'est-ce qu'il t'a dit pour que ça soit aussi long que ça? dit-il en souriant.  

-Oh il m'a simplement dit que j'allais surement décrocher le premier rôle de son prochain film, dis-je en souriant le plus faussement possible.

-Quoi ? Mais ses géniales! dit-il en me prenant dans les bras le plus fort possible.

-Tom, tu m'écrases là! dis-je en riant légèrement.

-Désolé, mais je suis trop fière de toi!

Je rigole légèrement avant que nous partions à notre hôtel.

𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant