🎧||𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝓮 𝟐𝟔||🎧

96 6 0
                                    

Un mois que j'étais revenu à la maison. Et la tumeur cérébrale de mon petit frère n'arrêtait pas de s'aggraver. Je ne dors presque plus, ayant peur de me réveiller un matin en le retrouvant mort. Alors je reste éveillé chaque nuit parce que je me dis que quand ça devra arriver, j'aurais les yeux éveillés.

Je dormais maintenant toujours avec Elliott. Par peur qu'il souffre et que je ne sois pas là pour l'aider. La moitié du temps, j'étais avec lui, l'autre moitié j'étais à l'université. Je ne parlais presque plus à Tom. Ça devenait compliqué de se parler. Mais je me disais qu'il nous restait un mois avant de nous revoir.

Je me réveille au côté d'Elliot, qui lui, était toujours dans un sommeil profond. Je le laisse alors dormir pendant que moi je me prépare dans la pièce d'à côté, ce qui veut dire la salle de bain. Déjà prête, je vais embrasser le front de mon petit frère avant de partir à l'université.

La journée finie, j'écoute ma musique en allant à la maison. J'arrive à la maison avant de dire bonjour à ma mère et de monter en haut. Je vais voir dans la chambre de mon frère s' il était là. Il était effectivement là en train de jouer avec ses voitures. Je viens m'asseoir avant de prendre une voiture avant de jouer avec celle-ci.

-Boum! dis-je en fonçant dans sa voiture.

Nous rions avant de jouer pendant une heure avant de nous faire interrompre par notre mère qui disait que c'était prêt. Nous descendons en bas pour prendre le souper en parlant de tout et de rien ensemble.

Après le souper, je pris ma douche avant de m'étendre sur le lit. Je reçois un appel, et imaginez-vous que Martin.

-Oui allo? demande-je.

-Hey salut sucre d'orge, dit-il.

Juste à ce surnom, j'ai des frissons de dégoût.

-Juste pour te dire que dans un mois je veux t'avoir pour le tournage de mon prochain film! Je vais t'appeler une semaine à l'avance pour te dire comment ça va se passer, dit-il.

-Parfait merci, dis-je en grimaçant.

Mon frère arrive entre-temps, mais je lui fais signe qu'il ne pouvait pas parler.

-Je devra y aller, ma mère m'appelle. Bye bye, dis-je avant de raccrocher.

Je souffle de soulagement avant d'entendre mon frère dire:

-C'était Tomtom! s'exclame-t-il.

-Non mon p'tit, dis-je en souriant, malheureusement, chuchote-je.

Et sur ses paroles, nous tombons entre les bras des étoiles.

***

Un mois plus tard.

-Tom! crie-je. Viens-tu suite j'ai besoin de toi! dis-je en pleurant. Mon frère est à l'urgence, dis-je en haletant.

-S'il te plait, chuchote-je en haletant, répond...  

𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant