👤||𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝓮 𝟏𝟑||👤

132 6 0
                                    

Alors il reste maintenant une semaine avant que le tournage du nouveau Spider-Man se finisse. Je sens que Tom, lui, appréhende le moment où il devra partir en se faisant dire « fin de tournage pour Tom ». Je sais que ça va être dur, surtout pour Zendaya qui est super sensible, mais bien sûr je serai là pour elle. Même si des fois elle est plutôt proche avec mon petit ami, ça ne m'empêche pas de l'aimer de tout mon cœur parce que c'est probablement la seule personne qui me comprend dans le cast. Et oui! Si vous ne le saviez pas, Zendaya est très timide, et elle m'a raconté un jour, qu'être timide, sa la vraiment aidé dans sa carrière. Parce qu'être timide des fois ça apporte de bons côtés!

Bref, je suis en ce moment en train de faire quelque petit achat pour manger, quand je regarde un brun aux yeux marron qui était en train de me regarder. Je prends alors mon pot de confiture sans me poser de question, avant de partir de cette allée. C'était étrange, la façon dont il me regardait était inhabituelle. Je fronce les sourcils en continuant mes épiceries. Je marche dans l'allée suivante, vérifie en arrière de moi. Il était là. Il me regardait de la façon qui me mettait en imprudence. Je sais alors que ce n'est pas bon. Que mon corps me disait de fuir tout de suite ! Ma gorge se noue, je tourne le regard pour aller prendre des toasts avant d'aller en vitesse payer ma petite épicerie. Il se met derrière moi dans la file.

OK je suis persuadé qu'il est en train de me suivre. Mais je reste calme, car autrefois j'ai déjà été suivie.

Je paye mon épicerie avant d'aller aux toilettes pour le fuir quelque minute. Je prends mon téléphone en main pour appeler Tom.

-Allô bébe? dit-il.

-Tom, chuchote-je terrifié à l'idée que l'homme pourrait m'entendre, je me fais suivre par un homme, finie-je.

Au bout du fil je n'entends plus rien. C'est alors que j'entends des coups de porte qui m'indique que cette personne veut me faire du mal.

-Est-ce que tu es dans un endroit sécurisé? dit-il en panique.

-Je suis aux toilettes, mais il frappe contre la porte, dis-je en fermant les yeux, effrayés.

-OK ce que tu vas faire, ses que tu vas ouvrir gentiment la porte pour ensuite te diriger dehors, tu vas m'envoyer ta localisation! Je suis déjà en route en ce moment.

-Reste en call! fini-t-il.

Je hoche la tête, mets mon téléphone dans ma poche avant d'ouvrir la porte. Je baisse les yeux avant de tracer mon chemin. Par la suite, j'indique ma localisation en regardant quelquefois derrière moi. Cet homme était toujours en train de me suivre. Alors que j'étais en train de marcher en vitesse, je regarde autour de moi et vois une jeune femme de mon âge. Voilà une chance pour moi. Je m'assois donc à coter de cette jeune femme brune pour lui adresser la parole.

-Excusez-moi, mais je n'arrête pas de me faire suivre par un homme, dis-je à la brune qui se tourna vers moi.

-Oh! Est-ce que tu veux que nous fassions a semblent que nous nous connaissons? demande-t-elle en m'adressant le plus beau des sourires.

Je hoche la tête à la jeune femme. Cette brune avait quelque tache de rousseur sur son nez, ce qui la rendait jolie. Ses yeux bruns percent étaient d'une pureté infime. Alors, par instinct, je savais que je pouvais lui faire confiance.

-Tu t'appelles comment? demandai-je avec un sourire en coin.

-Je m'appelle Marie-Soleil et toi? demande-t-elle en m'adressant un sourire fabuleux.

-Amélia!

La discussion était d'une légèreté absolue. Nous avons tu suite sue que nous deux ça allait marcher. Nous nous échangeons alors nos réseaux pour nous parler après. Je lui dis que mon copain est arrivé, ainsi je lui remercie de m'avoir aidé et elle me répond en me disant que ça lui faisait plaisir. Je rentre dans l'auto teintée pour voir ce joli homme.

-Est-ce que ça va? demande-t-il apeuré.

-Oui, oui, t'inquiète j'ai parler avec une femme prénommer Marie-Soleil pendant que tu t'enverrai! L'homme a arrêtait de me suivre quand il a vu que je connaissais supposément cette femme.

Il me regarde étonner.

-Tes en train de me dire que tu as adressé la parole à une parfaite inconnue? dit-il en regardant la route, tout en se concentrant sur mes paroles.

-Ben oui! Il fallait que je trouve un moyen pour qu'il me lâche!

-Amélia Bédard qui adresse la parole à une inconnue! s'exclame-t-il avec fierté.

-Quoi! dis-je en souriant.

-Tu es ma petite amie et je te dirais que tu ne t'ouvres pas facilement avec des personnes. Tu as une barrière et il faut la franchir! Seulement, j'ai compris cela dès le début de notre rencontre. Alors je suis juste étonné que tu commences à t'ouvrir aux autres.

Je suis étonné comment il a percé à jour en si peu de temps. Bien que ça soit mon petit ami, nous nous connaissons depuis même pas 3 mois, et je commence à me dire que nous sommes un peu allés trop vite avec Tom. Mais quand tu commences à "vivre" avec un gars, ou que tu commences à parler chaque jour avec lui, on commence à être sacrément proche l'un de l'autre. Alors on croit que nous pouvons tout traverser ensemble. Et que nous nous connaissons depuis bien longtemps, et c'est totalement faux, qu'on se connaît depuis peu de temps, mais que nous avons eu un lien fort dès le moment où nous nous sommes vues !

Nous sommes rendus au studio, je débarque de l'auto en regardant de droite à gauche pour voir s'il n'était pas là. Soudainement, je fis un saut en sentant une main venir se poser sur la mienne. Je retourne le regard vers Tom qui tenait présentement ma main.

-Désoler je ne voulais pas te faire faire un saut, mais il faut vraiment que je retourne travailler, dit-il en grimaçant.

-Oh non c'est correct, désolé, dis-je un petit sourire en coin.

Il pose délicatement mes lèvres, ce qui réveilla tous mes sens, de l'électricité traverse tout mon corps ainsi des frissonnements me parvenu. Il détache son étreinte avant de tracer son chemin vers la porte d'entrée. Main dans la main nous rentrons et Tom me laisse aller avec mes amis, tandis que lui va tourner une scène. Je prends dans les bras Émilie qui était sûrement inquiète, vu son visage effrayé.

-Est-ce que ça va? demande-t-elle en panique.

-Oui, oui, je vais bien! C'est juste un gars lourd qui m'a suivie, dis-je à ma meilleure amie.

-Ouais, ouais! Mais fais toujours attention!

-Oui maman! dis-je en prenant une voix d'enfant.     

𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒓𝒕 𝒎𝒐𝒗𝒊𝒆|| Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant