Partie 8 :
-.... : Waaa les batard même pas ca m'attend, y a un khel làbas qui m'a tendu un guetapens gue3 il voulait pas laché ma valise, bessif il voulait que jmonte ds sa gov avec lui.
T'as un autre pote qui est sorti de nul part. Nos regard ce sont croisés, et il a fait un de ces sourires Yemmaaaaaa. Allo le samu appelé une ambulance faut me réanimé.
Amelle : (qui me dit a l'oreil, d'aichou) hannnn mais c'est qui lui ?!!
... : en me tendant la main, Salam aleykoum, moi c'est Karim .
Et là mon coeur s'eest arrêté de battre. Mamaaaaaaaaaaa, dites moi pas qu'il va passé ses vacances, dans la même maison que nous ?! J'restait bouche bée, j'lui ai tendu la main. Et j'ai même pas repondu. Tellement jetais paralysé, aucun son ne pouvait sortir de ma bouche. D'un cote tant mieux c'a ma evite de dire des betises. Lol. Bref on a pris les voitures pour retourné a la villa. Mais etant donne quon etait plusieurs, on rentrait bien evidemment pas tous dans la même voiture. Hassan, le cousin d'abdou et aicha etait venu avec nous. Donc moi et aicha on est monté avec Hassan, et y a que Amelle qui est monté avec abdou et ses potes —' ! Petite a3frita qu'elle est lol. On avait toutes les deux bugué sur Karim, elle y pensait pas a Nadir ce jour la lool.
Dans la voiture, on ecoutait de la musique, cetait de la musique senegalaise, perso jetais pas du tout concentre. J'etais completement ailleurs, Hassan me parlait en arabe ca devait etre un mix de libanais senegalais parce que je ne comprenais strictement rien du tout. Jetais a fond dans mon telephone et j'relisais les textos de Mehdi, je rigolais tte seule, pcquil m envoyait toujours des blagues trop stupides. Qu'on trouve tous connes, mais auxquelles on rigolent quand même.
Hassan : (avec un accent de bledard de maladeeeee lol) Pourquoi tu souris comme ca ein ? On t as vu tout a l'heure avec l'autre arabe labas, tu las regardais amouresement.
Aicha : mdrr elle t entend même pas. Oh ahlam, t as entendu, c'quon tas dit ?
Moi : ein ? Nan t as dit quoi ?
Hassan : elle pense a l'arabe la. De laeroport
Moi: mais pourquoi tu dit l'arabe j'te signal que t en es un aussi. Et puis il sapel Karim
Aicha: wili wiliiii, " il sapel Karim" ( en mimitant ), mdrr. Tas kiffé ein ?!
Moi: pfff n nimporte quoi. On va faire quoi aujordhui ?
Hassan: ca vous dit d'aller a la plage ?
Aicha : mais on doit recuperer les robes avec mama. Et puis comme les filles sont arrivee faut quelle les essayent aujordhui pour quil y ai le tps de les retouchait si y a besoin.
Moi : de quel robe tu parles ? On a ramne des takchita avec amelle.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE D'ALHAM : PANAME GHETTO LOVE
General FictionChronique enregistrée thug love à l'ancienne comme on les aime