Partie 47
il était grave cerné, une barbe de fou, il arretais pas de baillé, il avait un peu l'air énervé . jsavais pas si cétait a cause de moi ou autre chose .
moi : abdel ?
Abdel : hmmm ?
Moi : pourquoi ...
abdel : (en me coupant la parole) . chuuut, on parlera après
moi : ..
Jme suis dit quil valait mieux pas surenchérir, dans les conversation futiles, jattendrais quil commence, javais les yeux rivé sur la route.
abdel : jsuis fatigué, j'ai pas encore dormi wallah, mais fallait que jte vois avant ...
Jai pas repondu, jle regardais, il etait vraiment fatigué, vla les cernes on aurait dit un zombie lol.
Pendant qu'il conduisait jai eu le temps d'analyser tout les traits de son visage ... Abdel il a les traits fins, sa se voit pas trop que cest un arabe, en même temps sa mere aussi. Ca fesait quelques temps quil laissait pousser ses cheveux. Mais juste un petit peu, enfin ca fesait bizzare parce qu'a lecole j'lai tjr vu sans cheveux. J'trouvais que ca le rendait beau ...
J'me demander sil savait ce que je pensais a ce moment la dans ma tete, c'quil dirait ? Il me traiterait de folle surement comme a son habitude.
Abdel : dors si ta sommeil, jte reveil quand on arrive
Dors ?!! Nan mais il m'emmene ou lassui ? Jai pas repondu. Jregardais par la fenetre. J'savais ou on etait mais, jsavais pas ou il a allait nous mener ... Jme suis dit que j'vais pas rentrer toute suite, farid va rentrer j'vais me faire defonce si jsuis pas a la maison.
Mehlich jai pose ma tete contre la vitre, et jsentais mes yeux se fermer tout seul. On est arrive sur le parking d'une boulangerie. Il ma dit d'lattendre, et jlai vu revenir, il etait au tel, jme demandais quil pouvait appeler a cette heure ci, hessoul c'qui minteressait cetait c'qui y avait dans le sac. J'avais Faim ! Lol.
Il est remonte dans la voiture, ma fais un sourire, et on a repris le chemin ...
Abdel : tiens c'pour toi
moi : touuut ?!
Abdel : abuse pas mdr, wallah si t arrive a tout finir tes vraiment une bagra
Jai ouvert le sac et dedans y avait vla les croissant, les pains au chocolat, y avait un autre pti sachet jlai ouvert et dedans jai vu quil y avait des bonbons, mais pas nimporte quel bonbon MES bonbons prefere ! Jai ouvert l'autre boite y avait une chouquette a la chantilly.
Alors la j'ai trop rigole, jme suis souvenu qun jour a lecole j'avai trop faim. Avec lucie on etait partie a la boulangerie s'acheter des truc et jetais revenu, avec une tartelette et une chouquette a la chantilly, abdel il etait arrivee vers nous en me disant quil avait faim, dc jlui avait tendu la tartelette, il me disait que nn il voulait la chouquette, et. Franchement sa cest le truc que jkiffe trop dc il etait hors de question que je partage.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE D'ALHAM : PANAME GHETTO LOVE
General FictionChronique enregistrée thug love à l'ancienne comme on les aime