Partie 83-84

7.8K 255 78
                                    


Partie 83



Voilà, sur un coup de tete, j'avais decider de voir brahim le lendemain. J'en avais pas parler, mais cet ete ou on s'etait rencontre, on avait échangé nos numeros. Et on setait envoyer que quelques texto juste pour se dire bjr. Ne croyez pas je le prend pour ma roue de secours zaama "abdel de perdu, brahim de retrouve" lol. Mais y avait un truc trop fusionnel entre nous.

Hassilou, j'etais quand même tout excitee de le voir. J'en ai pas dormi de la nuit presque.


Le lendemain, c'etait toujours un peu tendu avec amelle, j'etais pas aller en cours (oui je recommence), franchement j'etais fatigue et puis c'etait que des CM donc j'avais la flemme de faire le trajet. Bref, javais rendez vous avec brahim en fin d'aprem il devait passer me prendre a un endroit ou s'etait donne rdv.


Pour l'occasion, je voulais me faire belle. C'etait vraiment pas pour plaire a brahim parce que les sentiments que j'avais pour lui etait rien d'autre qu'amical. Même si j'vs cache pas que si y aurait pas eu d'abdel c'est le genre de mec pour lequel j'aurais facilement craque.


Si j'me souviens bien j'avais fais un effort vestimentaire, j'avais lissé mes cheveux et je devais surement avoir un slim, un haut de fille classe zaama, j'me suis dit que j'allais également me maquillé, donc javais fais leffort de mettre du khol au max lol, pour bien faire ressortir mes yeux. J'sais pas si vs c'est pareil, mais moi a chaque fois que javais un chagrin et même maintenant d'ailleurs, pour sortir de cette déprime, j essaye tjr de me mettre bien, de me maquillé.


J'étais en avance (oui tres bizarre, je devais etre super excité de le voir parce que d'habitude j suis toujours en retard) donc j'me suis dit que j'allais mangé un truc avant de sortir.


Au moment ou j'allais dans la cuisine, Soufiane et Amelle sont rentré dans l'appart en meme temps. Quand elle m'a vu elle m'a lancé un regard noir


-Amelle : T'es contente, ca y'est tu t'es vengé. Pourquoi tu fais sa ahlam?


-Soufiane : Ca rien a voir avec elle, c'est entre ns sa.


-moi : ... lol (avec un petit sourire moqueur j imagine que soufiane a du lui dire qu'il allait venir l'khtob)


Ils étaient la a se crié dessus, jusqu'a que mama arrive :


-mama : yééééééé a wili kiskici ci cinima, bourquoi tu cri come une sorciere


-Amelle : mais c'est lui mama dit lui il rentre chez lui un peu


-mama : ah noon c'est weldi il riste quand il veut


-Soufiane : Khelti j veux demander une fille en mariage


-mama : ci vraiiiii? Youyouyouuuuuu ci qui ?


-Soufiane : oui mais elle veut pas


CHRONIQUE D'ALHAM : PANAME GHETTO LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant