Partie 91-92

7.9K 249 26
                                    

Partie 91



-moi : mais ... mais.. l'autre jour t'as dit que ...


-abdel : le jour du mariage jétais sous tise... oublie moi ahlam, maintenant barre ta race, va voir mehdi


-moi : jte pensais plus mature que ca t'es pas un vrai rajel t'es qu'un connard, tu finira shlague comme tout les autres, tfoo tu m'dégoutes. Ta mère et ta gd mère devrai avoir honte de toi..


Il me coupa ds ma phrase et pris sauvagement par les cheveux.

J'pense que j'ai dit la phrase de trop. Mais le truc c'est que je ne regrettais en rien c'que je venais de dire. Mon visage rester ferme, et plein de haine, il m'avais attraper par les cheveux et tiré contre lui, j'sentais sa respiration s'accélerait, j'sentais qu'il avait la haine, et que si je n'aurais pas été une fille, il m'aurait shlasser sans pitié...


-abdel : répète c 'que t'as dis


-moi : pourquoi tu veux que je repete alors que t'as tres bien entendu


-abdel : (rire nerveux) en vrai tu veux je te marave ta race


-moi : ...


nos visage était pratiquement collé, il avait son regard nerveux posé sur moi, mais il tirais sur mes cheveux de plus en plus fort, j'avais mal, mais cette fois il était hors de question que j'pleure,j'voulais, j'voulais pas lui laisser la satisfaction qu'une fois encore il pouvait me mettre a l'amende. Et là ce que j'ai fais c'est que j'me suis débattu, un cirque wallah, j'lui mettais des coups, mais lui il continuait de tirait sur mes cheveux en me demandant d'arreter.


Mais j' m'arretais pas, j'étais rouge de colère, j'en avais marre qu'il me parle mal, et me traite limite comme une moins que rien, j'avais pas l'impression de vraiment exister pour lui, en tout cas c'était vraiment a temps partiel.


J'lui rentrais mes ongles ds le bras, il était tout rouge, je l'insultais en le frappant, mais c'est comme si j fesais rien, il en rigolait, et ca m'enerver encore plus, le voire rire ca me monter grave la haine, donc je continuais donc j'pense qu'au bout d'un moment il en a eu marre, et là il m'a littéralement MAITRISER, il me tenait les deux bras, et m'avait plaquer sur sedari, j'pouvais plus bouger, il était au dessus de moi et me regardais avec un sourire moqueur ...


-abdel : (avec un grand sourire) ca sert a rien c'que tu fais


-moi : lache moi


-abdel : je te fais mal ?


-moi : nan


-abdel : t'es sur ? (il appuyer de plus en plus, jai cru que mes cotes allait se brisait)


-moi : ...


-abdel : tu vois oummi, c'est comme ma mère c'est la prunelle de mes yeux, que tu dises que je lui fais honte, ca c'est toi qui le pense frère. En vrai je suis qu'un shlague, je te mérite, je mérite pas une go, ms au yx de ma grand mère je suis son dernier homme, je suis le seul qui reste. Ca tu pourras pas me l'enlever, alors j'm'en bat les c*****es de c'que tu penses. Maintenant barre toi

CHRONIQUE D'ALHAM : PANAME GHETTO LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant