Partie 38
Il s'est mis a démarrer, la voiture, il écoutait meme pas c'que jvenais de dire, nan mais il est sérieu lui?
moi : t'a entendu c que jviens de dire
karim : prend moi la boite a cd ds la boite a gant
moi : nan mais tes sah, jte dit que ce connard ma frappé, et toi tu restes la sans rien faire.
Karim : ....
Il mécoutait pas, jme suis remise a pleuré, comme une a3gounna, j'comprenais pas.
A un moment on était a un feux rouge. Pas loin de la tess. Et la karim sest mis a parlé
Karim : ahlam j'crois que ca va pas le faire
Moi: ...
J'me suis remise a pleurer, au debut cetait juste des larmes et mes yeux se sont inondes d'eau, j'savais tres bien ou ils voulaient en venir.
Jpleurer de plus en plus fort. J'arrivais plus a marretais. J'comprenais pas pourquoi.
Je savais que karim etait en train d'me parler. Mais, c'que j'entendais cetait juste un flot de paroles, entrecoupés par de nombreux soupirement de sa part ...
Jai essuyer mes larmes, et j'ai vu quil setait arreter sur un parking a quelque metres de la tess. Il a baissé la vitre, et a allumé une cigarette. Jle regardais sans rien dire, mes larmes voulaient pas s'arretais de couler.
Depuis quand il fumait ?
J'pouvais pas resté une minute de plus dans la voiture,j'avais l'impression que j'allais étouffé, j'voulais rentré, m'éffondré dans mon lit, et pleurer, tout ce j'pourrais pleuré, pleuré a m'en donner mal a la tete... j'pouvais m'en prendre qu a moi meme.
J'ai commencer a détacher ma ceinture, pour descendre, et là j'ai senti son regard se poser sur moi.
Karim : Ahlam, pourquoi, tu fais ta gamine comme ca ?
Moi : ...
karim : en sah, jsuis en couple, juste avec moi même, tu t'en balek de moi avoue ?
Moi : ...
Karim : quand jte propose de sortir, tu veux jamais, tu trouve tjrs une excuse, t'as tjrs des sautes, d'humeur, tu me parle mal, et moi jdit mais nan karim, reste, ahlam c'est une fille bien, elle doit etre juste fatigué.
Moi : ....
karim : T'sais quoi moi , j'en ai marre, tu me prend trop pour ton bouffon, en faite t'es comme toutes les meufs wallah, ca y est vous sentez qu un mec s'attache a vous, on vous dit que vs etes belles, et ca y est vous faites les miss tah sah, mais tu crois que j'ai le temps de jouer moi ahlam
VOUS LISEZ
CHRONIQUE D'ALHAM : PANAME GHETTO LOVE
General FictionChronique enregistrée thug love à l'ancienne comme on les aime