Partie 58-59-60

10.6K 281 42
                                    


Partie 58


Les jours passaient tranquilement, on était mi octobre. A cet époque si jme rappel bien, il fesait pas du tout froid, jcrois meme il fesait chaud, enfin cétait pas lété quoi, mais bon jétait encore en mode petit gilet. Bref, j'avais quelques problèmes avec ma voiture donc j'la prenait plu trop (vs comprendrez pq jvs dit ca lol). Bref, J'en avait parlé a Ryan et farid qui devait me la réparer, ba cétait pire, j'avait un prbleme avec le démarreur cétait trop la galère. Donc j'prenais souvent le bus, quand Lucie pouvait pas me déposer a la cité.


Hessoul, cétait une journée du mois d'octobre, et ce jour la, j'allais passer la journée avec Mélissa parce qu'on avait trop de truc a faire. Elle était venu me cherché a midi pour qu'on aille mangé ensemble. On était parti sur paris, on avait récupéré ma soeur Amelle. Bref , on avait mangé ensemble, et fais quelques achats pour le mariage. Dans l'après-midi on avait rendez vous avec Badis a la mairie de notre ville, pour déposer le dossier de Mariage, Enfaite Badis et Mélissa allait se marier a la mairie, la veille de leur hlel mais il allait pas faire de grande fete ou haja ca allait se faire juste ba entre eux deux et nous les témoins. Mais pour déposer le dossier fallait quon soit tous présent et cétait grave le bordel, parce badis était en retard avec ses soeurs lol.


Donc après notre passage à la mairie et quelques crie entre Mélissa et Badis, Amelle nous avait quitté pour rejoindre son nadouuuu, elle était amoureuse plus que jamais lol. Tout cétait arrangé avec Nadir, il sétait remis a deux bref, le bonheur !


Ce jour la aussi on devait passé voir Hannah qui préparait son hlel aussi qui était prévu juste après celui de Mélissa. On avait rendez vous avec elle chez bachir, pour récupérer des trucs pour le hlel fait par la mère d'Aisha (qui est organisatrice de mariage).


Arrivée, labas c'est toujours un emerveillement, franchement le dépaysement avec la cité il se fait tjr brutalement, l'appart a Bachir c'est un Palace. Quand on est arrivée, y avait Aisha labas..


-Aisha : oééééé grosse


-Mélissa : sérieu jsuis grosse ? Putain arrete faut jmaigrisse avant le hlel là


-Aisha : mdrrr elle est folle ! Cets une expression destresse


-Mélissa : non mais regarde j'ai de la chehma qui dépasse de ouf là (elle regardait son corps une possédé cet enfant lol)


-Hannah : alors ca y 'est vous avez fais le spapiers et tout ?


-Mélissa : oué ca y 'est mais badis il était en retard, etpuis la dame de la mairie elle a commencé a chenef et tou, nn mais ce mariage il est trop stressant jen ai marre... jvais divorcer


-Moi: mdrrr mais t'es pas marié


-Aisha : nan mais badis jsais pas cqui lui trouve a celle la, t'es une vraie blonde toi


-Mélissa : ooh vos gueules, et toi alors hannah, ca avancent, les préparatif et tout ?


CHRONIQUE D'ALHAM : PANAME GHETTO LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant