Partie 100

6K 241 40
                                    


Partie 100



Au moment ou j'allais partir avec Marwane ...


-mehdi : ahlam attend. Euh ... J'ai rendez vous chez le medecin tout a l'heure pour marwane et t'as vu je sais pas trop cmt on fait


-moi : ah.. ba tranquil, je vais l'emmener


-mehdi : nan, j'veux que tu m'accompagne, qu'on y aille a deux t'as vu


-moi : euuuh ....


-Mehdi : tu veux bien ?


Sah j'ai été étonné par sa demande, mais il me regarder avec ses grand verts. Et ds sa voix y avait tellement de tendresse comment j'pouvais refuser. Et puis cette journee avec lui avait plutot bien commencer pourquoi pas la continuer ...


Donc j'ai accepter et il allait passer me chercher a la maison après avec marwane. Le temps etait passer super rapidement, pas plutard que 2h après il etait venu nous chercher la maison. Je me rappel mama etait partie chez Amelle et baba, ba je sais pas lol avec ses "potes" surement. Bref, quand il est arrive j'ai été super surprise.


-Moi : o_O ?! ... Tu t'es change ?


-Mehdi : et alors ?


-Moi : ba ... J'sais pas


-Mehdi : je me suis fait bogoss pour la doctoresse


-Moi : aaaaaanww ok ..


-Mehdi : t'es jalouse ?


-Moi : t'es serieux la - - " ? !


Il m'a pas repondu mais il me regardais avec ce sourire en coin.

Quand on est allez chez le medecin sah c'etait trop mignon marwane il avait un vaccin dc mehdi voulait que je le tienne ds mes bras pdt la piqure parce qu'il disait que je le tiendrai avec plus de douceur. Et franchement, jetais loin de m'imaginer que mehdi pouvait me porter ce genre d'attention. Parce que inconsciemment lui il se rendait pas compte a quel point ca me rendait heureuse de m occuper de marwane. Et le fait qu'on s'en occupe a deux, ba c'etait tout autre chose, une autre sensation ...


En rentrant mehdi m avait deposer chez melissa. Ca me fesait tjr aussi bbizarrede venir dans cette tess. Passer devant le block d'abdel. Javais tjr cette boule au ventre. Est ce que je l'aimais encore ? ...


Yasmina aussi je la croisait que tres rarement et c'etait mieux comme ca. Le fait de l'avoir, j'avais l'impression de voir abdel a travers ses yeux.


Ce jour là, Badis n'étais pas la y avait que mélissa et les jumelles, on parlait de tout et de rien. Et lorsque je lui ai demander ou est ce qu'il était elle m'a répondu à lille, et sans trop savoir une rivière de larmes s'est deversé sur mon visage...

CHRONIQUE D'ALHAM : PANAME GHETTO LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant