Partie 89-90

7.2K 258 15
                                    


Partie 89



Malgré moi et par ma bétise j'ai décider de ne pas écouter c 'que m'avais dit abdel, et j'm'en suis mordu les doigts ...


Les jours passaient et se ressemblaient, j'allais en cours je travaillais, Myriam elle passait souvent a la maison avec Marwane ou alors elle me le laissait. J'me suis énormément rapprocher d'elle, surtout depuis que Amelle était parti de la maison, meme si elle essayait de passer svt franchement on se voyait plus trop, alors qu'elle habitais a la Tess. Aisha c'était pareil, elle travaillait beaucoup, elle fesait des heures sup, pour son mariage. D'ailleur, la khtoba était prévu dans 1 semaine, et comme c'est la famille bien entendu lol, on allait y assisté avec Amelle, mélissa et Hannah.


Malgré tout ca, j'avais mal, j'avais toujours l'image d'abdel en tete franchement j'pense que j'commencais a regretter, et là comme par hasard, je le voyais plus a la Tess, ni meme dans la sienne quand j'passais voir Mélissa, j'osais pas demandé non plus a Badis toute façon il ne m'aurait pas répondu. Y a des jours ou j'en pleurait, oui la douleur j'l'avais, j'étais presque meurtris de savoir que plus rien ne pouvait nous réunir a nouveau. Et le fait de savoir que de toute facon dans ma famille, il ne serait pas accepter, ca me blessait encore plus.


Et franchement, les sentiments ont été amplifié par le fait que mes frères et mon père ne voulait pas de lui, j'sais pas pourquoi on est toujours attirer par l'interdit, et c'est aussi parce que j'avais jouer la belle, je me sentais en position de supériorité par rapport a notre histoire, et qu'il me dise que j'lui manque qu'il voulait qu'on se remette a deux, et bien mon égo démesuré a pris le dessus, jpensais vraiment avoir le dernier mot.


Il avait joué et m'avait perdu, j'ai voulu faire pareil et la j'm'en mords les doigts, parce que c'est vraiment la que jme suis rendu compte que j'l'avais perdu pour de vrai. Et que rien n'allait me le ramener, j'avais meme essayer de l'appeler mais il avait changer de numéro, et la hchouma d'appeler yasmina.


Mais un soir de grande galère, j'me suis dit que j'allais appeler Nabila, ca sonne,ca sonne... pas de réponse, j'ai essayé une deuxieme fois, toujours pas de réponses. Wallah jétais dégoutée, vs a l'air dire je suis une malade, mais a cette période la tellement je déprimais je me disais que d'entendre la voix de Nabila, c'est comme si j'entendais celle d'abdel lol. Alors que je n'y croyait plus du tout, plus tard dans la soirée elle m'avait rappeler...


-Nabila : allo ? Ahlam ?


-moi : nabila ?


-Nabila : ca va ? J'ai vu que tu m'avais appeler plusieurs fois ( - -' a croir jl'avais appeler 20 fois lol)


-moi : Oui, j't'appeler pour savoir cmt tu vas


-nabila : ah ok.. j'trouvais ca bizarre en faite


-moi : ah ... ba oui c'est vrai qu'on a jms eu trop l'occaz de trop se parler, mais bref voilà..


-nabila : Oui ...


(Silence lol, on avait rien a se dire)

CHRONIQUE D'ALHAM : PANAME GHETTO LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant