Partie 85
C'est officiel Soufiane et Amelle ont prevu de se marier, ils étaient en train de changer notre vie. Après avoir longuement parlé ils avaient prévu de faire un petit hlel début décembre. Ce qui m'avait le plus frappée c'est qu'a la base Amelle avait toujours dit qu'elle ferai un mariage de princesse et là elle se pliait aux exigences de Soufiane. Mama était complétement dégouté de ne pas avoir a préparé un grand grand mariage lol. Quand jvous dit que cest sa passion les herss lol. Elle avait quand meme reussi a c'qu'il loue une ptite salle, et inviter un minimum de monde lool.
Pour vous expliquer un peu, c'qui s'est passé avec Nadir meme si Amelle le veut pas, jm'en fou je le dis quand meme. Le jour du « départ » de Soufiane, Ma soeur était aller voir pour lui dire que cétait fini entre eux, bien entendu le pauvre nadir n'était pas d'accord, il avait fait un peu de forcing pour la récupérer, mais elle a catégoriquement refuser. Il l'a tres mal pris, surtout sur le fait qu'il avait était prévu que ses parents viennent demander sa main. Et qu'elle lui annonce ca, presque 48h avant et ba il a eu du mal a digérer. Ensuite, les choses se sont fait tout naturellement avec Soufiane. Bien que se fut très très bizzare, jvous dit pas les tension entre Ryan, Farid et Soufiane lol. Mais bon au jour d'aujourd'hui el hamdoullileh tout va bien.
Les jours qui ont suivi on ne parlait que de ca a la maison, Soufiane il venait tout les jours a la maison, mais c'était bizarre on aurait dit un inconnu lol. Alors qu'avant c'était pas du tout ca. Bref,Mélissa nous avait annoncé qu'elle n'attendais pas un, mais DEUX bébés, j'avais tellement hate qu'elle accouche c'était fou...
Moi ba en parallèle de mes cours j'avais trouver un taff en tant que vendeuse dans un magasin de vetement pour hommes (c'est plus tranquil la-bas lol). Bref, j'avais pas revu Brahim depuis faute de temps et de concordance d'emploi du temps zaama.
Un après-midi je travaillais, quand j'ai vu arrivé Aisha et Nordine. J'avais un responsable super gentil, on taffait qu'a deux dans le magasin, du coup a chaque fois que des gens venait me voir au taff, il me disait rien du tout, (quand y avait pas de clients biensur).
Bref, je discutais avec les amoureux, ils étaient trop mignon,
j'commencais peu a peu a sombrer dans une dépression, sah
j'avais plus d'acolite avec qui trainait, je sais pas si vs avez deja ressenti sa quand ttes vos amies autour de vs sont posés ou en couple et que vs etes la seule célibataire, et bin ca fait très mal.
-Aisha : et ba avec nordine on parlait de faire un truc a la maison demain soir
-moi : ein ?! Quoi ?! A la maison ou
-Aisha : chez nordine
-moi : Ptdr, nan mais vs etes serieu les deux la
-nordine : il t'arrive quoi grosse
-moi : mais c'est vs lààà, surtout toi aisha. On dirait vs etes mariés,
vs faites des choses séparement des fois? Baaaaaaa bande de sale amoureux
-Aisha : ah ah ah, TG, j'ai pas changé pour autant, hendek ou je te défonce.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE D'ALHAM : PANAME GHETTO LOVE
General FictionChronique enregistrée thug love à l'ancienne comme on les aime