Partie 50
Waaaa elle deja elle avait une voix trop aigu teh les keh' elle menervait déjà lacelle.
Moi : ah ... ah oué ?
Karim : mdr oé, en plus jtavais dit pour ...
la meuf : (en le coupant, entre temps y a un autre mec qui été arrivé dérrière eux) ba dit leur, dit leurelle avait l'air toute excité, mais le truc c'est que rien qu'elle gigotais sa mains gauche zerma elle fesait tout pour quon la voit bien s amain. Et sur cette main y'avais une bague avec un gros diamant, comme celle d'une bague de fiancailles.
Le mec :(qui veait darriver) mais laisse le parler meskine
karim : ouai lol, jvous ai pas présenté ba elle c'est ma ptite soeur Lila, et lui cest son futur mari Jawad
Lila : Ouiii, Et jvais me marier demain, jsuis trop contente de te voir Ahlam, Et lui c'est mon mari, Haaan, j'espere vous serez la les filles, j'avais deja dit a Karim de vs inviter jsais pas s'il la fait. Tu l'as fais Karim ...
Jawad: Yééé zehi, tu parles trop lila, c'est bon calme
moi : o_O ?!!!!!!!
Einnnnnnnn, nan impossible !! Jveux pas y croire, comment Karim, il peut avoir une soeur comme as ? Nan mais Lila, cest energizer, la meuf c'est une pile, elle fesait que de parler, cétait ... SURPRENANT lol! En plus, lmite elle me sautais dessus, elle me parlais comme si jetais sa meilleure amie depuis vlà le temps lol.
Karim : ca vous dit de venir manger avec nous ce soir ?
Moi : Euuuh, ... Mélissa ?
Mélissa : ba oui pourquoi pas
moi : mais ... et badis ?
Mélissa : oooh, on va bientôt rentré cest bon.
Karim : hallaaa, on passe vous prendre ?
Mélissa : Non, on a une voiture tkt.
On s'est ensuite quittés, On sétait donné rendez vous au mcdo, ensuite allait se promener un peu dans Casa.
Franchement, toute la journé j'ai été chamboulé par la vue de Karim. Ca m'avait vraiment fait quelque chose. J'avais un sentiment, chelou... De retour a la maison, Walid allait nous accompagné parcequil voulait pas nous laisser sortir toute seules... Jetais contente, mais dun autre coté, jme sentais vraiment mal a l'aise.
Le soir venu, On était devant le macdo, on les attendais. Quand ils sont arrivés, Sah Lila cest une FOLLE mdr, quand elle est approché de nous elle sautiller comme une gosse. Elle nous a fais de gros calin mdr (on setait vu le jour meme ein). Lila, c'est le genre de fille, super attanchante, super caline, Spontannée, voir Trop, et super naive, mais cest cqui fait son charme lol.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE D'ALHAM : PANAME GHETTO LOVE
Ficção GeralChronique enregistrée thug love à l'ancienne comme on les aime