Partie 41
Sacré Abdel, j'me demandais vraiment d'ou lui venait se kiffe sur mes cheveux.
Hessoul, jme suis habille en deuspi. J'ai pris mes affaires et jsuis sorti. J'etais quand même un peu en retard et jai du appeler sana sinan elle allait me faire une scene de menage lol.
Je l'ai prevenu que j'allais arriver en retard. Mais bon heuresement que ca l'arrangeait elle etait pas prete.
J'descendais sur le parking, jetais a fond dans mes pensees, j'pensais a abdel, jetais sur un nuage.
J'me demandais ce qu'il pensait de moi. Jme touchait les cheveux lol, et wallah a chaque fois que jme toucher les cheveux j'pensais a abdel, jregardais les pointes, elles etaient toute sechent. Et jme disait quil fallait que j'fasse un soin pour les rendre encore plus beau, juste pour abdel ... Ahaha avouer j'suis folle ein ? Lol
Bref j'marchais, j'mettais garer un peu plus loin que mon bat, pas loin de l'arret de bus. Et j'voyais pas loin de l'entree d'un autre bat. Une voiture grise, cest sur que cest la voiture a melissa... Mais javais un doute cest rare qu'elle se gare par ici. Et elle devait pas rentrer aussitôt bref. J'continuais a avncer. Mais plus j'mavancais plus je reconnaissait sa voiture.
J'entendais des personnes se disputaient... C'etait melissa, jme suis avancer et la j'ai eu un choc !
Abdel qui tenait pas le col de kamel, c'est limite, si il le montait pas en l'air et melissa en train de calmer abdel.
O_o ??!!! Nan mais je reve il se passe quoi la. Qu'est ce quil font ensemble???
Jme suis avancais vers eux ...
Melissa : mais lache le abdel c'est bon.
Abdel : sur ma vie j'vais te buter. Jte revois vers elle jte defonce.
Melissa : abdel. Tu vois bien qu'il est khabat arrete c'est bon.
Abdel : tu le defend ta race va, j'aurais du le laisse wallah, tu fesais quoi avec lui.
Melissa : parles moi bien abdel j't'ai dja dit. Arrete de faire le fou. Vaz-y c'est bon jbouge tu m'enerves. vous m'enervez tous, toi et l'autre con la, j'en ai marre moi
abdel : commence même pas wallah, j't'ai deja dit c'est pas mon pb
melissa : pffff, faites c'que vous voulez, jsuis fatigué
Ma soeur s'est retourne et elle ma vu juste en face d'elle.
Melissa : (en sursautant) hann tu ma fais peur tu fais quoi la. Monte a la maison
VOUS LISEZ
CHRONIQUE D'ALHAM : PANAME GHETTO LOVE
Fiction généraleChronique enregistrée thug love à l'ancienne comme on les aime