Partie 14 :
J'ai rangé, mes affaires, branché mon telephone parce quil avait plus de batterie. Quand jlai rallumé, il arrêtais pas de vibré, j'avais vlà les message, jregardais en gros les message, y avait plusieurs message de Aicha, de Sarah (la femme a abdou) ...ect mais deux message on attiré mon attention:
<1 Nouveau Message>
+33617******9
« T'es rentrée ? »
<1 NouveauMessage>
+33617******9
« Appel, moi stp ... tu me manques wallah »
j'ai une sensation bizzare qui m'a envahi ... j'me sentais pas de répondre toute suite, c'est pas grave jrépondrais demain jsuis fatiguée... Mais j'arrivais pas a dormir, les message me travaillaient l'esprit.
Qu'est ce que j'vais répondre. Putain, y a jamais moyen d'être tranquille. Il devait etre 3 ou 4h du mat, et j'avais rendez vous a 10h au taff. Déjà que jétais fatigué, du voyage, j'allais vraiment pas etre productif, le lendemain. « TU ME MANQUES » ??? sah c'est pas possible, il est fou, j'ai relu le message au moins une centaines de fois, non non j'avais bien lu, il avait bien dit que j'lui manque...
Jétais stréssée, mdr, la boule au ventre gue3. J'comprenais pas pourquoi. J'pense c'est surtout parce que je savait pas quoi, répondre, et je voulais pas le blessé, en répondant n'importe quoi. Ou encore répondre une connerie, vous savez quand on est a moitié endormie, on raconte souvent n'importe quoi. Lol. Bon allez je me lance
« Salam tu vas bien ? Oui j'suis rentrée, j'peux pas t'appeler, parce que j'ai pas assez de crédit ... »
Pfff nan c'est trop pourrie, j'cogitais, comme une dingue, j'en avait mal a la tete, ou plutot j'avait mal a la tete de ne pas avoir dormi. Bon allez je répond, juste :
« Salam, jsuis rentrée, j'tapel demain inchallah »
Bon la ça me semble, correct, nan ? Pfffff et puis jmen fou. J'suis trop fatigué. J'appuie sur envoyer et khlass.
Melissa : Ahlam,... oh Ahlam, leve toi
moi : Mhhhhhh... laisse moi aicha, jdescend apres tu saoules
Melissa : OOOOHHHH LEVE TOI il est 9h passé tu vas etre en retard au taff
Ein?! Quoi ? A ouiiiiiii merde, jdois taffer,. Jregarde mon reveil et je vois 9h26, j'ai rendez vous à 10h. Putainn jme suis levé en sursaut fallait que jme prepare, quand j vous dit que jme suis habillé comme une clocharde, mdrr. En plus j avais zappée, que tout mes vetement etaient au sale. Amelle pareil. Mais heuresement, melissa m'avait preter des vetements. Sah jme suis pas coiffée, Mel me disait putain moi si jsuis ton manager jte vois arrivée, comme le premier jour du taff et en plus en retard, jte vire. Elle était morte de rire, il était a peu près 9h45, jme suis quand meme bien dépécher, mais moi impossible de sortir, sans dejeuner le matin, c'est dailleur meme IMPOSSIBLE de sauter des repas meme mdr! (oui j'aime manger, et a lépoque j'prenais pas de poids, ca a vite changer, donc profiter bien les filles si vous etes jeunes, wallah quand on dépasse les 20 ans cest autre chose)
VOUS LISEZ
CHRONIQUE D'ALHAM : PANAME GHETTO LOVE
General FictionChronique enregistrée thug love à l'ancienne comme on les aime