Partie 28
melissa : ba éloigne toi de lui cest pas un gars bien, wallah. Jveux pas que tu souffres comme moi.
Waaah, jétais kécho, melissa était avec un thug. J'ai pas posé plus de question j'la sentais déjà mal.
J'ai passé la soirée, dans mon lit, jrepensais a ce que javais vécu avec mehdi. Quand mon tél sest mis a vibré
< 1 Nouveau Message >
« Salam hbiba, tu dois dormir, mais jvoulais te dire bonne nuit, jtiens a toi wallah, rentre toi bien ca ds le crane. Boussa »
Mennn, Mon karim il est trop chouuu, presque tout les soirs j'avais droit un message trop chou de sa part. Sah, après la discussion que je venais d'avoir avec mélissa. Mon Karim, je l'aimais encore plus .
Jétais vraiment heureuse de l'avoir rencontré, et jéspère vraiment que se sera lui le bon ! Sah imaginé c'est lui mon mari ? Sa serait pas trop hallaaaa. Hannn Ahlam ****** wili wiliii (mdr oui jsuis une mehboula je sais ahaha)
J'ai pas répondu a son txto parce que jsavais pas quoi répondre, et jsuis trop pudique pour dévoiler mes sentiments j'arrive pas a faire la love love. Tte facon il m'en veut pas j'lui ai déjà dit.
Hessoul, un jour j'avais cours (enfin jétais pas allé a lécole, mdr, jdevais etre fatigué, ou jsais plus pouquoi).
Et Farid est venu me reveillé a 6h du mat ...
Farid : Ahlam, ahlam
moi : mmmmmm, quoi là
farid : lève toi
moi : mais jai pas école, putin laisse moi dormir
farid : amelle leve toi stp
amelle : mmm, nn laisse moi là
farid : OH LEVEZ VS LES JUMELLES LA
amelle : mais niqueeeeeeeee toi connard, il est 6h du sbah tu veux quoi ta race, tu vxx quoi zeubi
wiliii williii, elle s'est ramasser une gifle mdr, nan mais sah, les grand frères ils sont pas ouf ? Et vous savez pourquoi il ns a reveillé ...
farid : stp ahlam repasse moi ma chemise
moi : (jtirait la couette sur ma tete) mais azy farid laaa tu vas ou la?
Farid : jvais au taff ta race, yallah noddi,
VOUS LISEZ
CHRONIQUE D'ALHAM : PANAME GHETTO LOVE
General FictionChronique enregistrée thug love à l'ancienne comme on les aime