/!\ Cette histoire comporte des passages pouvant être choquant. Je préviendrais à chaque début de chapitres quand c'est le cas, mais je vous le dis tout de suite, je ne suis pas responsable de ce que vous faites. Il peut y avoir des infanticides, des violences faites à autrui, des tortures. Je ne veux personne qui aille signaler mon histoire ou se plaindre. Vous êtes des lecteurs avertis, si vous n'aimez pas, ne lisez pas /!\
---
Un jeune homme, un genou à terre devant un autre homme, tremblait de peur. Il a failli à sa mission, qui consistait à conclure un accord avec le roi de Dressrosa, le roi Riku. Un accord permettant au trafiquant de drogue d'établir une basse dans ce pays, facilitant les transactions avec les clients. Mais ce refus était très inconvénients pour le chef, car ses clients se plaignaient du temps que cela prenait pour obtenir leurs marchandises. S'il ne faisait rien, il risquerait d'y avoir des représailles.
Donc, pour calmer sa frustration, il exécuta l'homme qui lui avait annoncé cette nouvelle, refroidissant les autres hommes présents dans la pièce. Yaroslav, le roi, s'assit dans son fauteuil, en face de son bureau, posa ses coudes sur celui-ci et observa ses subordonnés avec un regard froid.- Disparaissez de ma vue.
Ils s'exécutèrent tous sans un mot, prenant aussi le corps de leur ancien collège.
Quelques minutes après avoir repris contenance, il fit demander sa fille, Katherina. Elle arriva rapidement, sachant qu'il ne fallait surtout pas le faire attendre. La jeune femme, âgée de vingt-quatre ans, frappa à la porte du bureau de son père et entra une fois qu'elle y fut autorisée. Yaroslav l'observa, d'un air neutre. Sa longue robe noire, accompagnée d'une chemise blanche en dessous, lui donnait un côté simple mais suffisant pour que son père ne fasse aucune remarque. A sa demande, Katherina approcha du bureau et attendit debout, du haut de ses deux mètres.- Vous m'avez fait demander, père ? Se risqua-t-elle de demander.
- Oui. Tu vas aller à Hanashima, pour faire affaire avec le roi. Dit-il simplement. Tu pars demain matin.Elle fit un simple hochement de tête et pars une fois que son père le lui autorisa.
La jeune femme traversa les longs couloirs du palais pour se rendre dans sa chambre afin de se préparer pour le voyage, qui durait deux semaines, aller-retour. Une fois qu'elle eut finit, Katherina se dirigea vers la fenêtre de sa chambre, voulant observer le paysage. Celui-ci n'était pas vraiment beau à regarder si l'on s'attardait sur Khonsleg, l'île où elle se trouvait : une île où il faisait toujours froid, où la neige tombait régulièrement, laissant une épaisse couche de neige. Le paysage qui était le plus pertinent était la mer qui se trouvait derrière, une belle étendue d'eau, où elle aimerait bien s'y perdre.Katherina repensa au voyage qu'elle allait faire. Elle connaissait très peu le roi d'Habashima, mais le fait qu'il signe le contrat ne l'étonnerait pas. Il faut bien faire tourner l'économie et maintenir un certain équilibre dans son royaume.
Il me semble qu'il a un fils, se dit-elle, en pleine réflexion.
Elle l'a termina bien vite, puisqu'on vint la prévenir que c'était l'heure du repas.
Comme d'habitude, Katherina mangea seule, sa sœur s'étant reconvertit dans la piraterie, sa mère qui les avait abandonnée pour un autre homme et son père qui n'appréciait guère la compagnie de sa fille. Seuls les servants comblaient ce vide, mais elle se refusa de leur adresser la parole. Elle ne leur faisait pas confiance et durant son éducation, elle voyait toujours son père les mépriser et les rabaisser.
VOUS LISEZ
Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]
FanfictionLa belle pivoine n'a pas pu bien s'épanouir à Khonsleg, son île natale où il neige toute l'année. Cependant, un évènement changeant le court de l'histoire, notamment celle de Dressrosa, la pivoine verra sa vie basculer. Cela débutera avec une allian...