Anastasia se trouvait dans un des salons du palais, Katherina assise à côté d'elle, Doflamingo en face, avec les commandants d'unités. Le thé mis à disposition sur la table, l'invitée buvait tranquillement, répondant aux quelques questions posées par les hôtes. Les deux blondes s'étaient calmées après un moment passés dans les bras de l'une de l'autre, avec une certaine difficulté.
- Si vous n'êtes pas du gouvernement, où avez-vous trouvé ce papier ? Demanda Diamante, assez perplexe.
- De Dracule Mihawk.L'épéiste fut pris de court. Il pensait qu'elle allait tourner autour du pot et encore moins dire cela. Doflamingo le savait déjà, puisque la blonde lui avait tout dit dans son bureau.
- J'ai séjourné chez lui un temps. Je n'étais pas en état de venir voir Kate plus tôt. Ajouta-t-elle en observant sa fille, avec un sourire légèrement triste.
Katherina la rassura en posant sa main sur la sienne. Elle lui avait répétée qu'elle ne devait pas s'en vouloir, qu'elle a été, et qu'elle serait toujours, une bonne mère.
---
Yaroslav venait tout juste d'arriver à Hanashima, descendant de son navire avec quelques hommes puis il alla en direction du palais. Un des serviteurs du nouveau roi le conduisit jusqu'au bâtiment, plus précisément dans le bureau du propriétaire des lieux. Cela faisait déjà une semaine que le roi était décédé, à cause d'une intoxication alimentaire, et ce fut donc son fils, Krishna, âgé de 15 ans à présent, qui prit le pouvoir. Le jeune roi avait gagné en maturité suite au décès, lui faisant comme l'effet d'une claque. Il aimait beaucoup son père, même s'ils divergeaient sur plusieurs choses, notamment le fait qu'il ait refusé de faire affaire avec les Mikhaïlov, lorsque Katherina était venue.
- Flash-back -
- Cela pourra vous permettre de maintenir un certain équilibre dans votre royaume. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez être plus qu'un simple client pour nous. Dit-elle en souriant.
- Avant cela j'aimerai savoir de quoi il s'agit.
- Bien sûr. Elle marqua un temps de pause, suscitant encore plus la curiosité du roi. Il s'agit de la drogue.
- Pardon ? Demanda-t-il, ayant perdu son sourire.
- Si vous acceptez, nous pouvons vous faire livrez dès maintenant et vous recevrez le tout d'ici une semaine, si ce n'est moins. Nous voulons satisfaire nos clients avant tout.
- Eh bien vous me satisferai en ne revenant plus sur cette île. Dit-il froidement. Ecoutez, j'avais entendu dire que votre royaume fabriquait l'une des drogues les plus efficaces. Mais en vous voyant je pensais que ce n'était que des rumeurs afin de vous nuire.
- Navré de vous décevoir. Répondit-elle, neutre.
- Je vais aussi vous décevoir en refusant votre proposition.
- Vous savez je ne suis pas pressé. Si cela ne vous dérange pas, je séjournerai ici le temps de votre décision.
- Je n'ai pas besoin de temps. Ma réponse est non. Répondit-il en commençant à s'énerver.
- Je pense que vous devri-
- J'ai dit non. Le roi dit cela en se levant brusquement et en parlant durement. Et puis je ne vois pas en quoi cela pourrait me permettre de garde la paix en mon royaume. Qui êtes-vous pour prétendre cela ?
- Il est tout à fait logique de penser cela. Un roi qui, venant de nulle part, monte sur le trône grâce au gouvernement. Les habitants, qui étaient jusque-là dans une politique démocratique, se retrouvent maintenant avec une monarchie, sans pouvoir dire quoi que ce soit. Alors oui, je me permets de dire de tel propos. Répliqua-t-elle en le regardant droit dans les yeux. Ah oui, petite précision, nous avons pris la liberté de faire quelques recherches sur vous. Ajouta-t-elle, le voyant dans l'incompréhension.Le roi se rassit, bouche bée.
- Vous auriez dû le savoir. Nous ne traitons pas avec n'importe qui. Réfléchissez donc à ma proposition avant de me donner votre réponse.
VOUS LISEZ
Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]
FanficLa belle pivoine n'a pas pu bien s'épanouir à Khonsleg, son île natale où il neige toute l'année. Cependant, un évènement changeant le court de l'histoire, notamment celle de Dressrosa, la pivoine verra sa vie basculer. Cela débutera avec une allian...