Katherina se trouvait avec sa mère, dans le jardin du palais, lui racontant plus en détail ce qu'il s'était passé. Depuis ses 7 ans, après que sa mère soit partie, jusqu'à son arrivée, lui disant donc pour son embolie pulmonaire et la perte de son enfant. La jeune femme avait essayée de ne pas verser de larmes, estimant que cela faisait assez de temps que les évènements s'étaient produits, mais elle ne tint pas.
Anastasia l'avait prise dans ses bras, lui caressant doucement sa tête pour l'apaiser. Elle savait ce que cela pouvait faire, quant à sa maladie, mais pas pour son enfant. Elle fut soulagée d'apprendre que sa fille pouvait toujours avoir des enfants. La mère souhaitait grandement avoir des petits-enfants, mais elle passait les envies de Katherina avant les siens.
Après une longue conversation, les deux blondes allèrent en ville pour se changer les idées. Elles se trouvaient dans une des rues d'Acacia, discutant tranquillement, les habitants les observant, étonnés de voir la ressemblance entre les deux femmes.
- Oh, que dirais-tu de prendre une petite douceur, ma petite princesse ? Demanda la mère, en regardant sa fille avec un sourire.
- Hihihihi... Avec plaisir, maman.A l'entente de cette appellation, le sourire d'Anastasia s'élargit un peu plus et alla à une boutique, ouverte sur la rue, pour prendre deux crêpes, l'une à la fraise, l'autre au chocolat. Katherina l'attendit, un sourire au coin de ses lèvres, mais quelque chose la percuta, la surprenant. Elle baissa le regard et vit une jeune fille, brune, qui se confondait en excuse, l'air paniqué. La jeune femme se baissa à sa hauteur et lui offrit un sourire rassurant.
- Tout va bien, ce n'est rien. Assura-t-elle en caressant doucement ses cheveux.
La jeune fille semblait avoir très peur, mais en voyant le regard et le sourire, elle se détendit un peu, esquissant un petit sourire timide. Une homme aux cheveux noirs, portant un jean bleu et un t-shirt noir, s'approcha, affichant un sourire assez nerveux.
- Je suis désolé. Dit-il avant de regarder la brune. Regarde où tu vas, Maëlis.
- Ou... oui... pardon.Katherina regarda la dite Maëlis, observant ses petits yeux turquoise, et lui sourit à nouveau, puis elle se redressa, les regardant partir. Anastasia arriva avec les crêpes et donna celle à la fraise à sa fille, avant de manger la sienne.
- Merci. Lui sourit la jeune femme avant de manger.
Elle voulut voir de nouveau la fameuse Maëlis, mais celle-ci n'était déjà plus là, surement partie avec le noiraude.
---
- Calme-toi.
- Comment veux tu que je me calme, Otani ?La dite Otani leva les yeux au ciel en soupirant et laissa le jeune homme, jubiler dans son coin. Ce dernier était très impatient d'arriver à Dressrosa, s'amusant à aller embêter les membres de son équipage, certains y répondant avec amusement, d'autres un peu moins, comme Otani.
C'est au bout d'une journée qu'ils arrivèrent à destination, le vent leur étant favorable. Le Pégase accosta au port Sud du pays et le capitaine ne perdit pas de temps pour sauter par-dessus bord, atterrissant au sol, tout content.
- Reviens-là ! Il fait nuit ! cria assez fort Otani, sur le pont.
- Et alors ? Ça fera la surprise au réveil !Le jeune capitaine sourit à pleine dents, exaspérant son second, qui descendit et l'attrapa par son bras.
- Tu l'a verras demain.
Têtu, le jeune homme insistait pour aller voir celle qu'il souhaitait retrouver mais la jeune femme arrivait à lui tenir tête, malgré la différence de taille. Elle mesurait un mètre soixante-dix-huit, contre un mètre quatre-vingt pour son capitaine.
VOUS LISEZ
Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]
FanfictionLa belle pivoine n'a pas pu bien s'épanouir à Khonsleg, son île natale où il neige toute l'année. Cependant, un évènement changeant le court de l'histoire, notamment celle de Dressrosa, la pivoine verra sa vie basculer. Cela débutera avec une allian...