27 : Liberté

62 7 18
                                    

/!\ Ce chapitre contient un lemon /!\

---

Katherina et Doflamingo étaient rentrés à l'intérieur, après que le grand corsaire eu finit de raconter son récit, sur son enfance. Cela lui avait fait du bien, en quelque sorte. La jeune femme se sentait plus proche de lui, elle venait de découvrir une partie de sa vie qu'elle ne connaissait pas et cela la rendait très heureuse. En retournant dans la salle de réception, ils virent que plusieurs invités étaient déjà partit, ainsi que certains s'apprêtaient à s'en aller aussi. Anastasia les remercia pour leur présence et leur souhaita une bonne nuit et une bonne route, pour ceux qui ne restaient pas sur place. Elle avait prévue des chambres pour les invités qui ne se sentaient pas de rentrer le soir-même.

Katherina attendit que sa mère ait fini de parler avec deux nobles et alla la voir. Elle fut à peine arrivée à sa hauteur qu'elle l'enlaça, surprenant un peu Anastasia. Cette dernière se retourna, étant de dos, pour rendre l'étreinte de sa fille.

- Je suis si heureuse, ma petite princesse. Murmura la nouvelle reine. Yaroslav ne nous fera plus de mal.

Elle se redressa et prit en coupe le visage de Katherina, la regardant tendrement.

- Il ne te fera plus jamais de mal, ma chérie.

Une pointe de culpabilité l'envahit, rendant son regard triste et faisant disparaitre son sourire. La jeune femme posa ses mains sur celle de sa mère, toujours sur son visage, et la regarda dans les yeux.

- Tu n'as pas à t'en vouloir, maman. Jamais je ne pourrais te rendre coupable de ce qu'a fait père. Même pas un peu.

Elle lui sourit doucement, essayant de la rassurer.

- On est libre, maintenant. On a plus rien à craindre de lui.
- Tu as raison.

Anastasia reprit sa fille dans ses bras, cette dernière lui rendant son étreinte.

- Je t'aime tellement, Katherina. Ma petite princesse adorée.
- Moi aussi, maman. Je t'aime.

Les deux femmes fermèrent les yeux pour profiter de la chaleur rassurante de l'une de l'autre. Non loin, Doflamingo les observait, un sourire en coin de bouche. Diamante et lui virent à quel point la mort de Yaroslav était une délivrance pour elles.

- C'est pour quand, les enfants ?

Anastasia dit cela en ricanant un peu, sachant que cela gênait sa fille. Celle-ci était effectivement devenue rouge. Non pas parce qu'elle était gênait de parler de ce genre de chose, mais plutôt parce que c'était avec sa mère qu'elle parlait de ça. La plus âgée prit Katherina par les épaules et fit une expression faussement paniqué.

- Il faut que tu ailles retrouver tout de suite Doffy. Allez faire des bébés.
- Maman !
- Aller, aller. Il n'y a pas de ''maman'' qui tienne. Huhuhuhuhu...

Elle appuya ses mots en mettant ses mains sur les hanches de Katherina pour la diriger vers Doflamingo. La pauvre jeune femme était obligée de suivre le mouvement, devenant de plus en plus rouge. Le grand corsaire les regarda, un sourcil levé, ignorant ce qu'il se passait.

- Maman... S'il te plait...
- Qu'est-ce qu'il se passe, Kate ? Demanda Diamante.
- R... Rien du tout.

Katherina était finalement devenue toute rouge, faisant rire les trois. Anastasia incita Dolamingo à se lever, chose qu'il fit, ne comprenant toujours pas, mais il commençait à se douter.

- Huhuhuhu... Kate est fatiguée, tu veux bien t'occuper d'elle ?

Le grand corsaire regarda sa femme, qui avait mis sa tête dans ses mains, espérant disparaitre, même si elle savait que ça n'arrivera jamais.

Le flamant rose et la pivoine [Doflamingo X OC - One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant